Bonjour à toutes et à tous !!!
Pour inaugurer officiellement notre session "livres", voici Les Tops 10 de Vos Chroniqueuses préférées !
Ce Top est basé sur les lectures des Chroniqueuses durant toute l'année 2012.
Ce Top est basé sur les lectures des Chroniqueuses durant toute l'année 2012.
TOP 10 CELOU :
1. Le Dernier Hiver - de Jean-luc Marcastel
2. Devil City 1 & 2 - de Jana Oliver
3. La Saga Vampire de Chicago - de Chloe Neill
4. La saga Chasseuse de la Nuit - de Jeaniene Frost
5. Abandon - de Meg Cabot
TOP 10 ISA :
1. Les Vampires de Chicago, Tome 4 : Mordre vous va si bien. - de Chloe Neill.
2. La Saga Hunger Games - de Suzanne Collins.
3. Level 26 - de Anthony e. Zuiker.
6. Juliette Forever - de Jay Stacey
7. La Saga Hunger Games - de Suzanne Collins.
8. Insatiable - de Meg Cabot
9. Humaine - de Rebecca Maizel
10. La Saga Frisson - de Maggie Stiefvater
TOP 10 ISA :
2. La Saga Hunger Games - de Suzanne Collins.
3. Level 26 - de Anthony e. Zuiker.
4. Mémoire Fantôme - de Franck Thilliez.
5. Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - de Kelley Armstrong.
6. Le Serment des Limbes - de Jean-Christophe Grangé.
7. Le seigneur des anneaux, Tome 1 : La communauté de l'anneau - de JRR Tolkien.
8. Dark Elite, Tome 1 : Magie de feu - de Chloe Neill.
9. A tout jamais - de Nicholas Sparks.
10. Je t'ai donné mon coeur - de Mary Higgins Clark.
8. Dark Elite, Tome 1 : Magie de feu - de Chloe Neill.
9. A tout jamais - de Nicholas Sparks.
10. Je t'ai donné mon coeur - de Mary Higgins Clark.
TOP 10 ANESO :
1. Beautiful disaster - de Jamie McGuire.
- The Golden Lily - de Richelle Mead.
- La série Fièvre - de Karen Marie Moning.
- The Golden Lily - de Richelle Mead.
- La série Fièvre - de Karen Marie Moning.
2. Le Cirque des Rêves - de Erin Morgenstern.
- La série Thoughtless - de SC Stephens.
- La série Thoughtless - de SC Stephens.
3. Psi Changeling - de Nalini Singh.
4. La série des Fantômes de Maiden Lane - de Elizabeth Hoyt.
5. The Sweet Gum Tree - de Katherine Alfred.
- Wallbanger - de Alice Clayton.
- Wallbanger - de Alice Clayton.
6. A Blood Seduction - de Pamela Palmer.
7. Sans Âme - de Gail Carriger.
8. Hors Limites - de Katie McGarry.
9. Voyage au Jardin des sens - de Robin Schone.
10. Crash - de Nicole Williams.
- La série A Neighbor from Hell - de RL Mathewson
- La série A Neighbor from Hell - de RL Mathewson
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire