lundi 11 mars 2013

C'est lundi [1]

En plus de toutes les chroniques que nous vous proposons sur le blog, j'ai décidée de vous conviez à un nouveau rendez-vous. C'est lundi!

Ainsi, chaque lundi je vous proposerais des photos, vidéos, gifs, etc pour rendre votre lundi un peu plus gai! Oui je sais je suis adorable que voulez-vous... ;)

Alors pour premier rendez-vous, voici deux petites vidéos qui devraient vous donner un peu le sourire! En tout cas pour moi, c'est le cas héhé

(et parce que Jared et Jensen vont surement être très souvent présent sur le blog le lundi...bah quoi? lol)

Enjoy et à lundi prochain!


 

 
 
Alors j'avais pas raison...?!


2 commentaires:

  1. J'avais déjà vu ces vidéos (grâce à toi il me semble d'ailleurs), mais j'adore toujours autant lol. Merci pour ce petite moment agréable hihihi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;) Eye of the tiger ça ne m'étonne pas que je te l'ai déjà montré lol mais le Harlem Shake ne devait pas être de moi je crois... Oo

      Supprimer