lundi 29 avril 2013

C'est lundi [4]

Helloooo everyone!

En ce lundi qui s'annonce pluvieux... enfin pour moi je crois (je n'ai pas regarder la météo à vrai dire), je vous propose quelques images trouvés sur internet. Certaines marrantes, d'autres non. A vous de voir !

Enjoy!


 "Ne t'inquiètes pas, les zombies sont à la recherche de cerveaux... Tu es sauvé!"
(haha j'étais obligé de poster celle-ci...Je ne vise personne bien sur 8-))


 "Il y a certaines morts de personnages dont tu ne te remettras pas. Jamais"
(Je crois que la on en as tous au moins un, non? N'hésitez pas à me le dire en commentaires! Ethan *sob*)



"Être fatigué quand tu te réveille après avoir lu jusque 2 heure du matin, pas d'avoir fait la fête jusque 2h du matin."
(Ca c'est moi tout les jours... enfin presque!) 



Voila c'est tout pour aujourd'hui et j'espère que cela va rendre votre lundi meilleur! 

Je vous quitte sur un petit gif ;) 


Bon lundi à tous!


PS:n'est il pas magnifique le nouveau design fait par Isa hein? <3








3 commentaires:

  1. Lundi pluvieux ? Je ne vois pas de quoi tu parles... Grand soleil dans le nord encore aujourd'hui hihii :D.

    Ta première image, juste : MDR. Elle est parfaite pour toi cette phrase ! Il est vrai qu'en cas d'attaque de zombies, tu n'auras rien à craindre 8-).

    Et pour la deuxième, je crois que je me suis remise de a peu près toutes les morts en faite 0.o... J'ai mal au cœur et je pleure chaque fois devant la mort de buffy, mais étends donné qu'elle ressuscite par la suite, rien de bien grave... J'ai eu le cœur brisé pour Ethan (vampire de Chicago) également. Mais une qui m'a beaucoup beaucoup marquée, est celle du personnage interprété par Will Smith dans "Sept Vies". Mais il y en a tellement d'autre, comme celle dans "Million de dollar baby" ou la sœur de Katniss dans "Hunger Games".

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, j'adore tes "C'est Lundi" ! Un gif super ;).
    Et Merci encore pour le compliment du Design ;)♥

    RépondreSupprimer
  3. ouais ça va hein... Pas besoin de te vanter comme ça de ton beau temps... Il y n as chez moi aussi du beau temps aujourd'hui :D héhéhéhéhé

    Ah tiens pour la première image, je pensais plutôt à toi tiens... 8-) (ou célia mais chuuut lol)

    Haaaan oui Mr smith dans "sept vies"... J'avais oublier celle-là! OU encore Finnick dans Hunger Games.. Finniiiiiiick :'( Il y en as tellemnt... Comme Ned dans Game of thrones... *soupir*

    Le gif n'est pas de moi par contre mais Jensen... héhéhé <3 Il rends la journée de 'nimporte qui bien meilleur :D

    et de rien c'est norman! Je l'aime ton design moi ! :D

    RépondreSupprimer