lundi 23 septembre 2013

C'est lundi !

Bonzouuuur tout le monde !!

Nous nous retrouvons pour un autre lundi au soleil !

"Le lundi au soleil ! C'est une chose qu'on n'aura jamais !..." tralalalala !

D'accord, d'accord, je m'arrête. Le soleil est revenu, ce n'est pas le moment de le faire fuir ! Qu'en est-il de vous ? Est-ce que le soleil éclaire votre début de semaine ?

Voici une courte vidéo pour entamer ce billet du Lundi !
WARNING : si vous êtes du genre à pouffer de rire, éloignez-vous de l'écran, ça laisserait des traces (je parle par expérience hum hum).




Courageux mais pas téméraire, n'est-il point ?


Continuons sur quelque chose qui m'arrive tout le temps, et qui vous arrive sûrement à vous aussi, boulimiques de livres que vous êtes. hihi


 "De quoi ça parle ?"
*Essaie difficilement de ne pas révéler l'ensemble du livre au demandeur et garde le résumé plus court qu'une durée de vie* 
(?? je suis sceptique concernant ma traduction mais l'idée y est lol)


Le pire reste peut-être quand la personne en question vous reparle du livre en cours de lecture et qu'elle vous dit "mais qui est-ce ?" ou encore "mais pourquoi ça se passe comme ça ?" ou même PIRE "non, il ne meurt pas vraiment ?!". Une seule envie  nous obsède : tout lui déballer ! hihi Mais on doit se contenter d'un "lis, tu verras", avec cette petite note de mystère et de malice dans la voix. Quelle torture !!! Vous ne trouvez pas ? Des petites anecdotes à nous raconter ? hihi


Sur ce, bonne semaine à tous ! A lundi prochain les z'amis !!!



1 commentaire:

  1. looool. J'ai pouffé de rire lol, merci d'avoir prévenu et merci pour cette vidéo.
    Et pour ta "citation" : Comment ça m'arrive trop souvent et pas que pour les livres lol. Un vrai calvaire...
    Merci pour ce "c'est lundi" ma belle ;)

    RépondreSupprimer