dimanche 1 décembre 2013

Paul Walker... R.I.P...


Je ne pouvais pas revenir ici sans vous parler de lui...

Paul Walker était un fils, un ami, un acteur, mais surtout un père... Et nous partageons aujourd'hui la tristesse tout particulièrement de Meadow ♥ et de la famille.

Mais, il était également pour des millions de fans, Brian O'Conner, ancien flic qui a fait le choix de la "famille" face à celui du droit chemin. Difficile en effet de ne pas croiser le chemin de Dom sans songer une fois à le suivre... Mais aussi John Rahway, un braqueur de banque ultra sophistiqué. Ou encore Jerry Smith, l'amoureux des chiens... Et je pourrais encore continuer à les énumérer longtemps, car Paul Walker était à mes yeux sur la première place du podium et cela depuis la première fois que j'ai pu regarder Fast and Furious 1 (2001) sur un écran. Ce qui ne changera probablement jamais... Qui n'a pas craqué pour ses yeux bleus perçant et son sourire ravageur ? :)

Je suis incapable de trouver les mots juste pour lui rendre hommage et je ne possède malheureusement pas le pouvoir de tout effacer... Alors je me contenterais de lui dire :

"Merci Paul, tu nous manqueras énormément et Repose en Paix... ! ♥"

*Comme à dit Vin Diesel : "Le ciel à gagné un nouvel ange. Pars en paix."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire