dimanche 23 mars 2014

Sortie Ciné/Dvd du mois de Mars : Mercredi 5, 12, 19 et 26 Mars 2014.

Avec beaucoup de retard, le voici enfin...

Encore à l'affiche ce jour: (23/03/2014) Cliquez sur les titres de film pour en savoir plus.

/Les Trois Frères, le retour : Comédie Française de ET avec Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus. Sortie le 12/02/2014.

"Ils sont trois,
Ils sont frères,
Ils sont de retour.
15 ans après, Didier, Bernard et Pascal sont enfin réunis... par leur mère...
Cette fois sera peut-être la bonne."


/M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps : Film familiale d'animation et d'aventure de Rob Minkoff. A partir de 6 ans. Sortie le 12/02/2014.

"M.Peabody est la personne la plus intelligente au monde. Il est à la fois lauréat du prix Nobel, champion olympique, grand chef cuisinier... et il se trouve aussi être un chien ! Bien qu’il soit un génie dans tous les domaines, M. Peabody est sur le point de relever son plus grand défi : être père. Pour aider Sherman, son petit garçon adoptif, à se préparer pour l’école, il décide de lui apprendre l’histoire et construit alors une machine à voyager dans le temps. Les choses commencent à mal tourner quand Sherman enfreint les règles et perd accidentellement dans le temps Penny, sa camarade de classe."


/La Belle et La Bête : Romance fantastique franco-allemand de Christophe Gans, avec Vincent Cassel et Léa Seydoux. Sortie le 12/02/2014.

"1810. Après le naufrage de ses navires, un marchand ruiné doit s’exiler à la campagne avec ses six enfants. Parmi eux se trouve Belle, la plus jeune de ses filles, joyeuse et pleine de grâce.
Lors d’un éprouvant voyage, le Marchand découvre le domaine magique de la Bête qui le condamne à mort pour lui avoir volé une rose.
Se sentant responsable du terrible sort qui s’abat sur sa famille, Belle décide de se sacrifier à la place de son père. Au château de la Bête, ce n’est pas la mort qui attend Belle, mais une vie étrange, où se mêlent les instants de féerie, d’allégresse et de mélancolie.
Chaque soir, à l’heure du dîner, Belle et la Bête se retrouvent. Ils apprennent à se découvrir, à se dompter comme deux étrangers que tout oppose. Alors qu’elle doit repousser ses élans amoureux, Belle tente de percer les mystères de la Bête et de son domaine.
Une fois la nuit tombée, des rêves lui révèlent par bribes le passé de la Bête. Une histoire tragique, qui lui apprend que cet être solitaire et féroce fut un jour un Prince majestueux.

Armée de son courage, luttant contre tous les dangers, ouvrant son coeur, Belle va parvenir à libérer la Bête de sa malédiction. Et se faisant, découvrir le véritable amour."


/La Grande Aventure Lego : Animation d'aventure américaine et australienne, de Phil Lord et Chris Miller. A partir de 3 ans. Sortie le 19/02/2014.

"Emmet est un petit personnage banal et conventionnel que l'on prend par erreur pour un être extraordinaire, capable de sauver le monde. Il se retrouve entraîné, parmi d'autres, dans un périple des plus mouvementés, dans le but de mettre hors d'état de nuire un redoutable despote. Mais le pauvre Emmet n'est absolument pas prêt à relever un tel défi !"


/Pompéi : Film d'action et aventure américain et allemand, de Paul W.S. Anderson. Avec Kit Harington, Emily Browning et Kiefer Shutherland. Sortie le 19/02/2014.

"En l’an 79, la ville de Pompéi vit sa période la plus faste à l’abri du mont Vésuve. Milo, esclave d’un puissant marchant, rêve du jour où il pourra racheter sa liberté et épouser la fille de son maître. Or celui-ci, criblé de dettes a déjà promis sa fille à un sénateur romain en guise de remboursement… Manipulé puis trahi, Milo se retrouve à risquer sa vie comme gladiateur et va tout tenter pour retrouver sa bien-aimée. Au même moment, d’étranges fumées noires s’élèvent du Vésuve dans l’indifférence générale… Dans quelques heures la ville va être le théâtre d’une des plus grandes catastrophes naturelles de tous les temps."


/Le Crocodile du Botswanga : Comédie française de Fabrice Eboué et Lionel Steketee, avec Thomas Ngijol et Fabrice Eboué. Sortie le 19/02/2014.  

"Leslie Konda, jeune footballeur français talentueux, repéré à son adolescence par Didier, un agent de faible envergure qui a su le prendre sous sa coupe, vient de signer son premier contrat d’attaquant dans un grand club espagnol. Dans le même temps, sa notoriété grandissante et ses origines du Botswanga, petit état pauvre d’Afrique centrale, lui valent une invitation par le Président de la République en personne : Bobo Babimbi, un passionné de football, fraîchement installé au pouvoir après un coup d’état militaire. Leslie se rend donc pour la première fois dans le pays de ses ancêtres accompagné par Didier pour être décoré par le Président Bobo qui s’avère rapidement, malgré ses grands discours humanistes, être un dictateur mégalomane et paranoïaque sous l’influence néfaste de son épouse. À peine ont-ils débarqué que Bobo conclut un deal crapuleux avec Didier : faire pression sur son joueur afin que celui-ci joue pour l’équipe nationale : les Crocodiles du Botswanga..."


/Non-Stop : Thriller américain et français de Jaume Collet-Serra. Avec Liam Neeson. Sortie le 26/02/2014. 

"Alors qu'il est en plein vol, un agent de la police de l’air reçoit des SMS d’un inconnu qui dit être à bord et vouloir assassiner un passager toutes les 20 minutes s'il ne reçoit pas 150 millions de dollars."


/Un été à Osage Country : Comédie dramatique américaine de John Wells, avec Meryl Streep, Julia Roberts, Ewan McGregor, Chris Cooper, Abigail Breslin... Sortie le 26/02/2014.

"En famille, on se soutient. En famille, on se déchire... Suite à la disparition de leur père, les trois filles Weston se retrouvent après plusieurs années de séparation, dans leur maison familiale. C’est là qu’elles sont à nouveau réunies avec la mère paranoïaque et lunatique qui les a élevées. A cette occasion, des secrets et des rancœurs trop longtemps gardés vont brusquement refaire surface…"


/Supercondriaque : Comédie française de Dany Boon, avec Dany Boon, Alice Pol et Kad Merad. Sortie le 26/02/2014.

"Romain Faubert est un homme seul qui, à bientôt 40 ans, n’a ni femme ni enfant. Le métier qu’il exerce, photographe pour dictionnaire médical en ligne, n’arrange rien à une hypocondrie maladive qui guide son style de vie depuis bien trop longtemps et fait de lui un peureux névropathe. Il a comme seul et véritable ami son médecin traitant, le Docteur Dimitri Zvenska, qui dans un premier temps a le tort de le prendre en affection, ce qu’il regrette aujourd’hui amèrement. Le malade imaginaire est difficilement gérable et Dimitri donnerait tout pour s’en débarrasser définitivement. Le docteur Zvenska pense avoir le remède qui le débarrassera en douceur de Romain Flaubert : l’aider à trouver la femme de sa vie. Il l’invite à des soirées chez lui, l’inscrit sur un site de rencontre, l’oblige à faire du sport, le coach même sur la manière de séduire et de se comporter avec les femmes. Mais découvrir la perle rare qui sera capable de le supporter et qui par amour l’amènera à surmonter enfin son hypocondrie s’avère plus ardu que prévu..."


/The Grand Budapest Hotel : Comédie américaine de Wes Anderson, avec Ralph Fiennes. Sortie le 26/02/2014.

"Le film retrace les aventures de Gustave H, l’homme aux clés d’or d’un célèbre hôtel européen de l’entre-deux-guerres et du garçon d’étage Zéro Moustafa, son allié le plus fidèle.
La recherche d’un tableau volé, oeuvre inestimable datant de la Renaissance et un conflit autour d’un important héritage familial forment la trame de cette histoire au coeur de la vieille Europe en pleine mutation."

*****

Les Sorties du Mercredi 5 Mars 2014 : Et encore à l'affiche ce jour... Cliquez sur les titres de film pour en savoir plus. 

/Diplomatie : Drame historique français et allemand de Volker Schlöndorff, avec André Dussollier et Niels Arestrup.

"La nuit du 24 au 25 août 1944. Le sort de Paris est entre les mains du Général Von Choltitz, Gouverneur du Grand Paris, qui se prépare, sur ordre d'Hitler, à faire sauter la capitale. Issu d'une longue lignée de militaires prussiens, le général n'a jamais eu d'hésitation quand il fallait obéir aux ordres. C'est tout cela qui préoccupe le consul suédois Nordling lorsqu'il gravit l'escalier secret qui le conduit à la suite du Général à l'hôtel Meurice. Les ponts sur la Seine et les principaux monuments de Paris Le Louvre, Notre-Dame, la Tour Eiffel ... - sont minés et prêts à exploser. Utilisant toutes les armes de la diplomatie, le consul va essayer de convaincre le général de ne pas exécuter l'ordre de destruction."


/300 : La Naissance d'un Empire : Action, fantastique et guerre - américain de Noam Murro, avec Sullivan Stapleton, Eva Green et Lean Headey... Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement.

"Le général grec Thémistocle tente de mobiliser toutes les forces de la Grèce pour mener une bataille qui changera à jamais le cours de la guerre. Il doit désormais affronter les redoutables Perses, emmenés par Xerxès, homme devenu dieu, et Artémise, à la tête de la marine perse…"


/Dans l'Ombre de Mary : La promesse de Walt Disney : Comédie, drame et Biopic américaine, britannique et australienne de John Lee Hancock, avec Tom Hanks et Emma Thompson.

"Lorsque les filles de Walt Disney le supplient d’adapter au cinéma leur livre préféré, “Mary Poppins”, celui-ci leur fait une promesse... qu’il mettra vingt ans à tenir ! 
Dans sa quête pour obtenir les droits d’adaptation du roman, Walt Disney va se heurter à l’auteure, Pamela Lyndon Travers, femme têtue et inflexible qui n’a aucunement l’intention de laisser son héroïne bien aimée se faire malmener par la machine hollywoodienne. Mais quand les ventes du livre commencent à se raréfier et que l’argent vient à manquer, elle accepte à contrecoeur de se rendre à Los Angeles pour entendre ce que Disney a imaginé... 
Au cours de deux semaines intenses en 1961, Walt Disney va se démener pour convaincre la romancière. Armé de ses story-boards bourrés d’imagination et des chansons pleines d’entrain composées par les talentueux frères Sherman, il jette toutes ses forces dans l’offensive, mais l’ombrageuse auteure ne cède pas. Impuissant, il voit peu à peu le projet lui échapper... 
Ce n’est qu’en cherchant dans le passé de P.L. Travers, et plus particulièrement dans son enfance, qu’il va découvrir la vérité sur les fantômes qui la hantent. Ensemble, ils finiront par créer l’un des films les plus inoubliables de l’histoire du 7ème art..."


/N'importe qui : Comédie française de Raphaël Frydman, avec Rémi Gaillard....

"Avec ses potes, Rémi fait n'importe quoi... Pour devenir n'importe qui.
Mais Sandra, sa copine, aimerait qu'il devienne quelqu'un. Et il y arrive quand même un peu."


/Vampire Academy : Fantastique, action et comédie américaine de Mark Waters, avec Zoey Deutch, Lucy Fry... D'après la série best-seller de Richelle Mead.


"Rose et Lissa ont toujours été inséparables. Elles pourraient être comme toutes les jeunes filles de leur âge, mais Lissa est une princesse vampire Moroï que Rose est chargée de protéger. Pour avoir fugué
de l’académie, les deux amies sont punies et Rose est désormais surveillée par le très strict Dimitri. Sa condition devient encore plus compliquée à gérer lorsque son attirance pour son mentor grandit… Alors que Lissa hésite à assumer ses fonctions royales, ses ennemis préparent dans l’ombre un plan pour la détruire et éteindre sa lignée…"

*****

Les Sorties de la Semaine à venir, Mercredi 12 Mars 2014 : Et encore à l'affiche ce jour...  Cliquez sur les titres de film pour en savoir plus.

/Monuments Men : Film historique : aventure et guerre de George Clooney, avec George Clooney, Matt Damon, Bill Murray et Cate Blanchett...

"La plus grande chasse au trésor du XXe siècle est une histoire vraie. MONUMENTS MEN est inspiré de ce qui s’est réellement passé.
En pleine Seconde Guerre mondiale, sept hommes qui sont tout sauf des soldats – des directeurs et des conservateurs de musées, des artistes, des architectes, et des historiens d’art – se jettent au cœur du conflit pour aller sauver des œuvres d’art volées par les nazis et les restituer à leurs propriétaires légitimes. Mais ces trésors sont cachés en plein territoire ennemi, et leurs chances de réussir sont infimes. Pour tenter d’empêcher la destruction de mille ans d’art et de culture, ces Monuments Men vont se lancer dans une incroyable course contre la montre, en risquant leur vie pour protéger et défendre les plus précieux trésors artistiques de l’humanité…"


/Fiston : Comédie française de Pascal Bourdieux, avec Kev Adams et Franck Dubosc.

"Depuis qu’il a 7 ans, Alex n’a qu’une obsession : séduire Sandra Valenti, la plus jolie fille d’Aix en Provence et, à ses yeux, la plus jolie fille du monde. Aujourd’hui, il lui faut un plan infaillible pour pouvoir enfin l’aborder. Il décide de s'adjoindre les services d'Antoine Chamoine qui presque 20 ans auparavant, a séduit Monica, la mère de Sandra."


/Un Amour d'Hiver : Romance dramatique et fantastique de Akiva Goldsman, avec Colin Farrell et Jessica Brown Findlay.

"New York, au tout début du XXème siècle. Passé maître dans l'art du cambriolage, Peter Lake n'aurait jamais cru qu'un jour son cœur lui serait ravi par la charmante Beverly Penn. Mais leur idylle est maudite : tandis que Beverly est atteinte de tuberculose, Peter a été condamné à une mort bien plus violente par son ancien mentor, le diabolique Pearly Soames. Peter tente par tous les moyens de sauver la femme qu'il aime, à travers le temps, luttant contre les forces des ténèbres – et surtout contre Pearly qui s'acharne à vouloir l'anéantir. Désormais, Peter ne peut plus compter que sur un miracle..."

*****

Les Sorties du Mercredi 19 Mars 2014 : Et encore à l'affiche ce jour... Cliquez sur les titres de film pour en savoir plus.

/3 Days to Kill : Film d'action français et américain de McG, avec Kevin Costner. Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.

"Ethan Renner est un redoutable agent secret résolu à renoncer à sa vie trépidante pour se rapprocher enfin de sa femme et sa fille, qu'il a longtemps tenues à distance pour les protéger. Lorsqu’on lui impose une ultime mission, il doit mener de front les deux combats les plus difficiles de sa carrière : traquer un dangereux terroriste et s'occuper de sa fille adolescente pour la première fois depuis dix ans…"


/Situation amoureuse : C'est compliqué : Comédie française de Manu Payet et Rodolphe Lauga, avec Manu Payet, Anaïs Demoustier et Emmanuelle Chriqui.

"À trente ans, Ben est sur le point d'épouser Juliette. Sa petite vie tranquille et sans danger va basculer lorsqu'il retombe sur la personne qu'il a secrètement le plus envie de revoir : Vanessa, la bombe du lycée qui ne l'avait jamais regardé. Elle est de retour à Paris et ne connaît, aujourd'hui, que lui…"


/La légende d'Hercule : Guerre, aventure et action américain de Renny Harlin, avec  Kellan Lutz, Scott Adkins, Liam McIntyre...
"Hercule est le fils de la reine Alcmène que lui a donné Zeus en cachette du roi Amphitryon pour renverser celui-ci une fois l'enfant devenu adulte. Amoureux d'Hébé, Hercule est trahi par le roi qui la destine à son autre fils, Iphiclès. Le demi-dieux est exilé et vendu comme esclave. Devenu gladiateur et renversant tous ses adversaires, Hercule, avec l'aide de Sotiris, son compagnon d'armes, va tenter de libérer le royaume de la tyrannie d’Amphitryon, arracher Hébé aux griffes de son frère, et prendre enfin sa vraie place, celle du plus grand héros que la Grèce ait jamais connu…"


/Her : Comédie, romance et science-fiction américaine de Spike Jonze, avec Joaquin Phoenix. 

"Los Angeles, dans un futur proche. Theodore Twombly, un homme sensible au caractère complexe, est inconsolable suite à une rupture difficile. Il fait alors l'acquisition d'un programme informatique ultramoderne, capable de s'adapter à la personnalité de chaque utilisateur. En lançant le système, il fait la connaissance de 'Samantha', une voix féminine intelligente, intuitive et étonnamment drôle. Les besoins et les désirs de Samantha grandissent et évoluent, tout comme ceux de Theodore, et peu à peu, ils tombent amoureux…"


/Dark Touch : Film d'horreur français, irlandais et suédois, de Marina de Van. Avec Missy Keating, Marcella Plunkett, Padraic Delaney... Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement.

"Une nuit, dans la campagne profonde, une maison isolée prend vie.
Meubles et objets se rebellent contre les occupants, laissant Neve, une fillette de 11 ans, seule rescapée du massacre sanglant qui a décimé sa famille.
Des proches la recueillent et s’efforcent de lui faire surmonter cette épreuve traumatique en l’entourant d’amour. Mais la violence continue de se manifester et Neve ne retrouve pas la paix…"

*****

Les sorties du Mercredi 26 Mars 2014 : Cliquez sur les titres de film pour en savoir plus. 

/Captain America, le soldat de l'hiver : Film américain de science-fiction : aventure et action, de Anthony et Joe Russo, avec Chris Evans, Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie et Samuel L. Jackson.

"Après les événements cataclysmiques de New York de The Avengers, Steve Rogers aka Captain America vit tranquillement à Washington, D.C. et essaye de s'adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d'intrigues qui met le monde en danger. S'associant à Black Widow, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l'étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et Black Widow sollicite l'aide d'un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi - le Soldat de l'Hiver."


/De toutes nos forces : Comédie dramatique française de Nils Tavernier, avec Jacques Gamblin, Alexandra Lamy et Fabien Héraud...

"Comme tous les adolescents, Julien rêve d’aventures et de sensations fortes. Mais lorsqu’on vit dans un fauteuil roulant, ces rêves-là sont difficilement réalisables. Pour y parvenir, il met au défi son père de concourir avec lui au triathlon « Ironman » de Nice: une des épreuves sportives les plus difficiles qui soit. Autour d’eux, c’est toute une famille qui va se reconstruire pour tenter d’aller au bout de cet incroyable exploit."


/Aimer, Boire et Chanter : Comédie française d'Alain Resnais, avec Sabine Azéma, Hippolyte Girardot, Caroline Silhol...

"Dans la campagne anglaise du Yorkshire, la vie de trois couples est bouleversée pendant quelques mois, du printemps à l’automne, par le comportement énigmatique de leur ami George Riley.
Lorsque le médecin Colin apprend par mégarde à sa femme Kathryn que les jours de son patient George Riley sont sans doute comptés, il ignore que celui-ci a été le premier amour de Kathryn. Les deux époux, qui répètent une pièce de théâtre avec leur troupe amateur locale, persuadent George de se joindre à eux. Cela permet à George, entre autres, de jouer des scènes d’amour appuyées avec Tamara, la femme de son meilleur ami Jack, riche homme d’affaires et mari infidèle. Jack, éploré, tente de persuader Monica, l’épouse de George qui s’est séparée de lui pour vivre avec le fermier Simeon, de revenir auprès de son mari pour l’accompagner dans ses derniers mois. Au grand désarroi des hommes dont elles partagent la vie, George exerce une étrange séduction sur les trois femmes : Monica, Tamara et Kathryn
Laquelle George Riley emmènera-t-il en vacances à Ténérife ?"


/Les Gazelles : Comédie française de Mona Achache, avec Camille Chamoux, Audrey Fleurot, Anne Brochet...

"Marie et Eric, trentenaires en couple depuis le lycée, signent l'achat de leur premier appartement quand Marie est saisie d’un doute vertigineux. Sa rencontre avec un beau brun ténébreux va précipiter sa décision : elle quitte Eric pour plonger dans le grand bain du plaisir et de la liberté.
Mais elle va surtout se manger le fond de la piscine…
Et découvrir un monde sans pitié : à son âge, le célibat est vite perçu comme une tare suspecte.
Eclairée par des amitiés nouvelles, Marie va apprendre à envisager son célibat comme une chance d'où elle pourrait sortir plus forte, et enfin prête à être heureuse."

*****

Les Sorties Blue Ray/Dvd et Vod:
Cliquez sur les titres de film pour en savoir plus.

Lundi 3 Mars :
/Mimesis - La nuit des Morts Vivants : Sortie directement en Dvd. Epouvante-Horreur américain.

Mercredi 5 Mars :
/Omar : Sortie au Cinéma le 16 Octobre 2013. Drame palestinien. Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.
/9 mois ferme : Sortie au Cinéma le 16 Octobre 2013. Comédie française.
/Attila Marcel : Sortie au Cinéma le 30 Octobre 2013. Comédie française.
/TraumaSortie directement à la TV. Thriller américain et britannique.
/La Planète au Trésor, un nouvel univers : Sortie au Cinéma le 27 Novembre 2002. Animation, Science-fiction américaine. Maintenant en blu-ray !



Mardi 11 Mars :
/Inside Llewyn Davis : Sortie au Cinéma le 6 Novembre 2013. Musical et drame américain.
/Fonzy : Sortie au Cinéma le 30 Octobre 2013. Comédie française avec José Garcia.

Mercredi 12 Mars :
/En Solitaire : Sortie au Cinéma le 6 Novembre 2013. Drame français.
/American Stories : Sortie directement en Dvd. Action et comédie américaine, avec Paul Walker et Matt Dillon.
/Malavita : Sortie au Cinéma le 23 Octobre 2013. Comédie et action américaine de Luc Besson, avec Robert De Niro, Michelle Pfeiffer et Tommy Lee Jones. Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
/BloodSortie directement en Dvd. Thriller britannique.
/Quai d'Orsay : Sortie au Cinéma le 6 Novembre 2013. Comédie française, avec Thierry Lhermitte.
/Pawn : Sortie directement en Dvd. Policier et thriller américain, avec Sean Faris, Nikki Reed, Forest Whitaker.
/Les Aventures extraordinaires d'un apprenti détective : Sortie directement en Dvd. Aventure fantastique espagnol et britannique.

Jeudi 13 Mars :
/Il était une forêt : Sortie au Cinéma le 13 Novembre 2013. Documentaire français.
/Battle of the year : Sortie au Cinéma le 13 Novembre 2013. Film musical américain.


Mardi 18 Mars :
/Northwest : Sortie au Cinéma le 13 Octobre 2013. Drame et thriller danois. Interdit aux moins de 12 ans.
/The Revenant : Sortie directement en Dvd. Horreur et comédie américaine.
/McCanick : Sortie directement à la TV. Policier américain.

Mercredi 19 Mars :

/Evasion : Sortie au Cinéma le 13 Novembre 2013. Action et thriller américain, avec Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger.
/Cartel : Sortie au Cinéma le 13 Novembre 2013. Thriller et drame américain, britannique et espagnol. De Ridley Scott, avec Michael Fassbender, Penélope Cruz, Cameron Diaz, Javier Bardem et Brad Pitt. Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.

Jeudi 20 Mars :
/Capitaine Phillips : Sortie au Cinéma le 20 Novembre 2013. Drame et thriller américain avec Tom Hanks. Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.
/Les Garçons et Guillaume, à table ! : Sortie au Cinéma le 20 Novembre 2013. Comédie française de et avec Guillaume Gallienne.
/Victor Young Perez : Sortie au Cinéma le 20 Novembre 2013. Biopic française.


Lundi 24 Mars :
/Il était temps : Sortie au Cinéma le 6 Novembre 2013. Romance britannique avec  Domhnall Gleeson et Rachel McAdams.

Mardi 25 Mars :
/Welcome to the Jungle : Sortie directement en Dvd. Action et comédie américaine et britannique avec Jean-Claude Van Damme.

Mercredi 26 Mars :
/Thor : Le Monde des Ténèbres : Sortie au Cinéma le 30 Octobre 2013. Action, aventure et fantastique américain, avec Chris Hemsworth, Tome Hiddleston, Idris Elba, Anthony Hopkins et Natalie Portman.

Jeudi 27 Mars :

/Hunger Games - L'embrasementSortie au Cinéma le 27 Novembre 2013. Action, drame et science-fiction américain, avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et Woody Harrelson. Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.
/Last Vegas : Sortie au Cinéma le 27 Novembre 2013. Comédie américaine, avec Michael Douglas, Robert De Niro, Morgan Freeman et Kevin Kline.
/The Immigrant : Sortie au Cinéma le 27 Novembre 2013. Drame et romance américaine, avec Marion Cotillard, Joaquin Phoenix et Jeremy Renner.

Sources : Youtube et Allociné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire