samedi 12 juillet 2014

Top Five SériesAddict #109 - Les séries qui partent avec vous en vacances ! / by Isa.


"Top Five Séries Addictimaginé par tequi de smellslikechickspiritest un rendez-vous hebdomadaire très simple, dans lequel je posterais chaque fois un nouveau top, sur un thème concernant l'univers des séries. 


Cette semaine, je continue avec : 

Les Séries qui partent avec vous en vacances !

Je ne pars malheureusement pas en vacances cette année... :( Mais pour ce TFSA, ça n'est pas plus mal, car justement je vais avoir beaucoup plus de temps à consacrer aux séries ! Et comme je ne suis pas très séries télé de l'été (habituellement, je pars en vacances donc ni le temps, ni le net pour suivre les diffusions US et ni la télé pour les diffusions françaises), je vais donc en profiter pour corriger certaines de mes lacunes !


Dexter - Saison 5 à 8 :
J'ai déjà repris le visionnage de cette série, mais étant donné qu'on est déjà en "vacances", ce sera le numéro 1 de mon top, la série que je serais a peu près certaines de regarder en entier cet été. Et peut-être même re-regarder ensuite... Parce que franchement, je ne comprends pas pourquoi j'avais arrêté cette série... Je l'avais commencé il y a quelques années en partant en vacances et j'avais eu un gros coup de cœur, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder mon petit épisode avant de partir à la piscine lol. Et puis la fin de la saison 2 m'avait saoulé un peu (enfin un personnage en particulier) et manque de chance en rentrant, je l'ai interrompue (comme il m'arrive souvent, je n'arrive pas a continuer ce que je lisais et regardais en vacances, je suis trop déprimé de mon retour lol). Aujourd'hui, après avoir fini pas mal de saisosn et pas mal de séries coup de cœur, je suis retournée vers un ancien coup de foudre et finalement je suis super heureuse de pouvoir me faire un marathon DEXTER !!!! Hihihihihihi !


Pretty Little Liars - Saison 5 : La suite en toute logique. J'adore cette série, en espérant beaucouuuuuup plus de révélations pour cette cinquième saison !




XIII - Saison 1 : Bientôt au programme de M6, je vais donc en profiter pour découvrir cette première saison et qui sait, peut-être enchaîner sur la seconde...




NCIS - Saison 11 : Et puisque M6 a décidé de me faire patienter un peu trop longtemps pour la suite de cette onzième saison, tant pis pour eux ! Je vais la voir par moi même et découvrir ENFIN qui sera la remplaçante de notre Ziva... :(
Pourquoi est-ce que je sens que malgré tout elle va me manquer ?


Agents of S.H.I.E.L.D - Saison 1 : Parce que je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans cette série, qui me rend pourtant très
impatiente de la découvrir, je vais pouvoir enfin m'y mettre !


Supernatural - 9 Saisons : Je vais copier Tequi pour le coup... Là aussi c'est une série que j'avais commencé, puis abandonné faute de temps, en gardant néanmoins son souvenir pour m'y remettre quand j'en aurais l'occasion. Cet été ce sera peut-être la bonne ! Après Dexter, un nouveau marathon Supernatural me plairait surement ! :) Oui, oui, je sais, honte à moi de ne pas encore l'avoir regardé...


Il pourrait également y avoir :

- The New Normal : Parce que Tequi m'en a donné envie tout simplement !

- Witches of east end - saison 1 : Souvent comparé a Charmed dont je suis fan et bien que je pense que ce soit malgré tout bien différent, le fait de retrouver une série porté autant sur la magie me tente carrément !

- The Crazy Ones - Saison 1 (et l'unique) : Avec Sarah Michelle Gellar que je suis impatiente de retrouver.

- Mistresses - Suite saison 1 et saison 2 : Qui ne m'avait pas beaucoup séduite au cours de mon premier essai, mais adorant Alyssa Milano, j'ai envie de lui redonner une petite chance :)

- Banshee - saison 1 :  Je dois avouer que je ne suis pas très attiré par le synopsis... Mais Aneso a mit sa main à couper que je l'adorerai, alors j'irai faire un tour du côté de Banshee si je parviens a tenir tout mes engagements avant lol.


Voilà pour mon TFSA de cette semaine... Même si je pense ne pas pouvoir remplir le contrat en son entier, je vais malgré tout essayer d'au moins rattraper toutes ces séries avant la fin 2014.


La semaine prochaine : "Les personnages qu’on n’aimait pas et qu’on a fini par apprécier…"


Merci à Tequi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire