mercredi 6 août 2014

Top Five SériesAddict #112 : Mes Losers Préférés / by Isa


"Top Five Séries Addictimaginé par tequi de smellslikechickspiritest un rendez-vous hebdomadaire très simple, dans lequel je posterais chaque fois un nouveau top, sur un thème concernant l'univers des séries. 


Cette semaine, je continue avec : 

Mes Losers préférés !


N°5 - La troupe "Glee" (Glee) : Parce que j'avais plusieurs nom de personnages pour cette cinquième place et que finalement je n'ai pas trouvé plus losers que la troupe de Glee ! 


N°4 - Marvin "Micro" McFadden (One Tree Hill) : Le Loser de One Tree Hill, mais tellement attachant finalement... Il est le loser qui a tout simplement réussi, qui traîne avec les "stars" du lycée, qui sort avec de jolie fille et qui se retrouve par la suite dans la peau d'un journaliste de sport célèbre !


N°3 - Chandler Bing (Friends) : Parce que Chandler c'est toujours considéré lui même comme un loser, qu'il n'a jamais eu de chance et qu'il fini pourtant par tout avoir dans la vie. Sans oublier d'ajouter qu'il nous séduit tous avec ses blagues stupides et qu'on adore ça !


N°2 Alexander Harris (Buffy contre les vampires) : Alex est le personnage de Buffy qui n'a jamais Jamais JAMAIS eu de chance, mais qui a su trouvé la force dans ses faiblesses, s'imposer au milieu de personnes très puissantes, réussir et nous attendrir.




Et... 
le gagnant...
est...

.....


Spencer Reid !!! de Esprits Criminels : Parce que dans Esprits Criminels, Spencer Reid est un personnage particulier au QI de 189, qu'il peut lire 20 000 mots par minute, qu'il mémorise tout ce qu'il voit et entend, et qu'il a eu son bac à l'âge de 12 ans. Ce qui l'a forcément rendu un peu loser, mais que voulez-vous... Je l'adore ! 



Voilà ! Je vous embrasse et je vous dis à très vite avec : "Les reprises de la rentrée les plus attendues"

Merci Tequi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire