vendredi 22 août 2014

Top Five SériesAddict #115 : Les nouveautés de la rentrée les plus attendues / by Isa


"Top Five Séries Addictimaginé par tequi de smellslikechickspiritest un rendez-vous hebdomadaire très simple, dans lequel je posterais chaque fois un nouveau top, sur un thème concernant l'univers des séries. 


Cette semaine, je continue avec : 

Les nouveautés de la rentrée les plus attendues !


N°HS - NCIS : New Orleans :


- Mardi 23 Septembre sur CBS - "Spin-off de NCIS, à la nouvelle Orléans"


HS, parce que c'est un spin-off du premier NCIS que l'on connait déjà et aussi parce que j'ai pour habitude de regarder toutes les sortes de NCIS en VF et qu'il va donc me falloir encore attendre presque un an pour voir celle-ci... N'empêche, que je suis impatiente de découvrir ce que pourrait donner ce spin-off, en particulier avec Scott Bakula (Code Quantum) et Lucas Black (Fast and Furious : Tokyo Drift et 7).



N°5 : Happyland : - Mardi 30 Septembre sur MTV - "Lucy, une adolescente cynique, vit dans le monde magique mais faux d'un célèbre parc d'attractions où travaille sa mère, qui incarne le personnage d'une princesse de conte de fées. Comment approcher la réalité, grandir et tomber amoureux dans un tel microcosme où tout n'est que fantaisie ?"


Juste parce cela promet d'être léger, amusant et qu'apercevoir la vie dans un parc d'attractions pourrait être  bien sympa ! 


N°4 : How to get away with murder :




- Jeudi 25 Septembre sur ABC - "Un groupe d'étudiants avocats ambitieux et leur prof mystérieux qui sont impliqués dans un meurtre qui va bouleverser toute leur université et changer le cours de leur vie."


Je crois que le résumé de cette série parle de lui même, cela promet d'être suffisamment intriguant pour nous absorber quelques saisons peut-être ?


N°3 : State of Affairs :


- Lundi 17 Novembre sur NBC - "Un personnage clé de la CIA qui conseille le Président sur des incidents importants qui ont lieu à travers le monde. Elle essaie de gérer ses responsabilités politiques intenses avec une vie personnelle compliquée."

C'est pour être franche, plus pour Katherine Heigl que pour l'histoire en elle même que je souhaite voir cette série... Cela pourrait tout de même rester une très bonne surprise ! :D


N°2 : Constantine :


- Vendredi 24 Octobre sur NBC - "John Constantine, un "maître de l'occulte" hanté par ses péchés, qui va soudainement devoir défendre l'humanité des forces du mal."


Je n'ai malheureusement encore jamais vu le film, mais Constantine reste tout de même un univers qui m'a toujours intrigué et je suis contente aujourd'hui de pouvoir le découvrir en série. (Enfin bientôt lol, encore 2 mois quand même...)


N°1 - Gotham :


- Lundi 22 Septembre sur FOX - "Gotham raconte l'histoire du Commissaire James Gordon et des vilains qui ont fait de Gotham une ville connue."

Grande fan de Batman, c'est avec plaisir que je vais retrouver cet univers et encore plus en sachant que Gotham n'est qu'un préquel de l'histoire que l'on connait bien. Une série concentré sur le personnage de Gordon ? Plutôt cool, non ? En même temps.., si la série voulait bien continuer jusqu'à ce que Bruce Wayne grandisse et devienne Batman, cela ne me dérangerait pas 8-)...
Je croise les doigts pour que cette série ne me déçoit pas ! Car c'est véritablement sur ses épaules que reposent tous mes espoirs de la rentrée 2014... 



Voilà, et je vous dis à très vite avec pour la semaine prochaine : "Les personnages qu'on adore détester..."

Et Merci à Tequi pour ce nouveau thème !!! 

5 commentaires:

  1. On est beaucoup à compter sur Gotham :D

    RépondreSupprimer
  2. Tout ceci me donne plutôt envie. En particulier NCIS et Gotham!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, on y trouvera peut-être quelques perles cette année ;)

      Supprimer
  3. Tiens je savais pas que Happyland débarquait aussi tôt ! Je suis contente parce que ça a l'air fun ! ;)

    RépondreSupprimer