dimanche 28 septembre 2014

Top Five SériesAddict #120 : Les films qui mériteraient d'être adaptés en série/ by Isa


"Top Five Séries Addictimaginé par tequi de smellslikechickspiritest un rendez-vous hebdomadaire très simple, dans lequel je posterais chaque fois un nouveau top, sur un thème concernant l'univers des séries. 


Cette semaine, je continue avec : 

Les films qui mériteraient d'être adaptés en série.

Désolée, moi qui suis pourtant très cinéphile, j'ai eu beaucoup de mal à trouver des films que j'aimerais retrouver en série et qui surtout auraient le potentiel pour en devenir une. Pour ma part, beaucoup de film sont juste parfait et il ne pourrait pas exister autrement, surtout pas avec d'autres acteurs, donc ce sera un top 3 pour moi cette semaine (et de préférence avec les acteurs des films...) ! 


3/ Batman : La Trilogie de Christopher Nolan plus précisément. J'avais déjà noté le personnage de Batman dans le TFSA réalisé en juin sur "les héros qui mériteraient une série" et je sais que la série "Gotham"dont la diffusion à démarrer le 22 septembre sur FOX va en partie répondre à mes attentes. Cela n'empêche que j'adorerais une série avec notre Batman adulte, tel qu'on le connait dans ces films. Et avec Christian Bale, ce serait top 8-)

2/ Hunger Games : J'imagine très bien une adaptation de ces films ! J'adorerais découvrir la vie dans l'arène plus en détails, les personnages et s'ils pouvaient faire quelque chose d'un peu moins jeunesse j'adorerai encore plus ! Du sang, des bagarres et de l'interdiction au moins de 12 ou 16 ans, ça serait pas mal. :D


1/ Divergente : Je suis peut-être influencer par le fait d'être en plein dans le tome 3 de cette saga dont le premier tome à été adapté au cinéma récemment, mais plus je découvre l'histoire de ce livre et ce qu'ils ont réussi à faire dans le film, plus j'imagine qu'ils auraient assez de matière pour créer une série dans ce monde. 
C'est vrai, rien qu'en parlant du premier film sorti au cinéma : Il y a temps de personnages, de factions, de règles, de différences, (etc...) qu'il y aurait de quoi garnir deux ou trois saisons rien qu'avec le premier film ! 


Voilà, c'est fini pour cette semaine ! Merci à Tequi pour ce nouveau thème ! ET N'oubliez pas d'aimer notre page facebook ;)

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir fait ce thème parce qu'à part Bigre, personne, pas même moi, n'a été inspiré ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi ;) Qui aurait cru qu'un thème aux apparences aussi facile sécherait tout le monde ? Ah bah tient, je vais essayer de retrouver le blog de Bigre, j'ai fait le tour de quelques blog pour chercher le TFSA des autres, mais je ne suis pas tombé sur elle... :)
      Merci pour ce commentaire <3

      Supprimer