vendredi 3 octobre 2014

Top Five SériesAddict #121 : Mes personnages "3ème âge" préférés/ by Isa


"Top Five Séries Addictimaginé par tequi de smellslikechickspiritest un rendez-vous hebdomadaire très simple, dans lequel je posterais chaque fois un nouveau top, sur un thème concernant l'univers des séries. 


Cette semaine, je continue avec : 

Mes personnages "3ème âge" préférés !



5/ Olenna Tyrell (Game of Thrones) 
J'ai d'abord pensé à Tywin Lannister, Mestre Aemon et Mestre Luwin... Mais finalement, Olenna Tyrell l'emporte et de loin !!!! Drôle, qui ne mâche pas ses mots : elle est la grand mère qu'on aurait tous voulu avoir ! 




4/ Hershel (The Walking Dead) : 
J'ai eu beaucoup de mal avec ce personnage au début, un peu trop droit, strict, posé sur des principes... Bref, un retraité qui n'a pas envie qu'on vienne l’embêter et cela même si le monde est rempli de zombies ! Mais au fil des saisons, il devient le pilier du groupe, la voix de la raison, celui qui garde toujours les pieds sur terre et prend la place du père et grand-père que beaucoup on perdu dans cette histoire de zombies.




3/ Donald Mallard (NCIS) : 
Juste parce qu'il a su me faire énormément rire depuis 11 saisons et que j'adore ses anecdotes qu'il prend le temps de raconter même quand un cadavre attend sur sa table d'autopsie.




2/ Ed Deline (Las Vegas) 
J'ai hésité à le mettre dans mon top, ne sachant pas vraiment si je pouvais le considérer totalement comme un personnage de troisième âge (il viendrait me remonter les bretelles juste pour y avoir songer lol), mais finalement le voici. J'adore son franc parlé, son apparence de gros dur qui révèle parfois un "père" protecteur et et et bref, je l'adore !





1/ Karen McCluskey (Desperate Housewives) 
On retiendra d'elle ses disputes avec Lynette, la complicité qu'elle échangera finalement avec toutes les Desperate, ses tendances aux commérages, son mari dans le congélateur, son histoire d'amour aussi adorable qu'un couple d'adolescent, son franc parlé et tous les rires qu'elle nous a donner. ♥♥♥



Voilà, c'est fini pour cette semaine ! Merci à Tequi pour ce nouveau thème ! ET N'oubliez pas d'aimer notre page facebook ;)


2 commentaires: