lundi 27 octobre 2014

Top Five SériesAddict #121 : Mes personnages "3ème âge" préférés / by Amel


Et voilà, à mon tour je me lance dans les"Top Five Séries Addict(imaginé par tequi de smellslikechickspirit). Je vous présenterais ici mais différents Top concernant l'univers des séries TV.

Avec un peu de retard je vous propose mon TFSA sur le thème de :


Mes personnages "3ème âge" préférés



N°5 bis : Jackson Gibbs et Anthony DiNozzo Sr (NCIS)

Jackson Gibbs et Anthony DiNozzo Senior ne sont pas des personnages présents dans tous les épisodes de la série, loin de là. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser à eux pour ce thème. J'adore leurs apparitions dans la série. Ils ont chacun une personnalité bien trempée et ne cachent pas ce qu'ils pensent des actes de leur fils et/ou leur entourage. Ils me font bien rire.




N°5 : Tywin Lannister (Game of throne)

Un sacré père! Personnage pas vraiment attachant...,qui peut, en apparence, apparaître comme l'un des plus sages dans la série! Mais pour moi Tywin Lannister se révèle être quelqu'un de très intelligent, redoutable et calculateur.




N°4 : Penelope"Penny" Halliwell (Charmed)

Un personnage de Charmed qui n'est pas en première position de mon top? Etonnant hein? Bah non car il fallait bien que je départage mes 4 premiers! Bref, Penny Halliwell est un personnage surprenant dont on ne connait jamais vraiment la réaction. Elle est une mère et une grand mère aimante qui fera toujours tout son possible pour aider ses petites filles et surtout les protéger.




N°2 bis : Herschel (Walking dead)

Alala, j'ai eu du mal a me décider pour les numéro 2 et 3 alors bah voila mon 2 bis lol!
J'ai pas de suite aimé ce personnage. Au début (durant la saison 2 en gros) j'ai eu beaucoup de mal a le cerner, à comprendre comment il fonctionnait et surtout pourquoi! Mais au fur et à mesure des épisodes j'ai commencer à vraiment l'apprécier et à le voir comme un personnage indispensable à l'histoire. Herschel représente le calme et la sagesse dont le groupe à besoin. On pourrait dire qu'il est un peu comme un père pour chacun des survivants.


N°2 : Donald Mallard "Ducky" (NCIS)

Comment ne pas penser à Ducky pour ce Top? Sans lui, l'équipe de Gibbs serait bien embêter! Malgré son âge il a toujours la grande forme et se donne toujours à son activité préférée, raconter bon nombre d'histoire, ou péripéties, à ses collègues ou à ses "patients endormis".




N°1 : Karen McCluskey (Desperate Housewives)

Karen je l'adore! Pour moi, ce personnage était vite devenu indispensable à la série. Entre ses coups de gueule, sa curiosité, sa franchise et son côté dure, elle nous a conquis tout au long des saisons. Sous une carapace qui fut très difficile à percer pour ses amies, on a découvert une femme sensible et aimante.




Et voilà! C'est fini pour cette semaine. Je vous dis à très vite pour mon prochain TFSA!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire