jeudi 11 décembre 2014

PUB ! Créafun by Sheila sur Facebook !


Je dois vous faire ce petit billet sur cette formidable créatrice depuis un petit moment et puis, une chose en entraînant une autre, j'ai complètement oublié... *Oups...* Néanmoins, peut-être qu'aujourd'hui à l'approche de Noël, je vais sauver la mise de certains à court d'idée pour les cadeaux. Eh oui, il ne vous reste plus que 13 jours pour trouver ces petits paquets multicolore à déposer au pied du sapin ! 

Résultat de ma première commande : 100% Satisfaite ! 


Alors ? Vous en pensez quoi ?

Je vous présente donc Créafun by Sheila, une page facebook de création artisanale, originale et personnalisée de bijoux fantaisies. Vous y trouverez de tout : de magnifiques bracelets agrémentés de breloques qui vous ressemblent, de splendides marques-pages pour oublier les papiers froissés qui orne habituellement les pages de vos livres, des bagues, colliers, portes clés, bijoux sacs et j'en passe... Créafun n'est pas qu'un site qui vous propose des bijoux prédéfinis et déjà créés, (il y en a bien sur, mais pas temps que ça ^^), c'est surtout un site qui vous propose de faire vos propres commandes personnalisées ! Alors n'hésitez pas à contacter Sheila par MP et commandez lui toutes vos envies ! Je peu vous assurez qu'elle sera toujours là pour vous répondre avec gentillesse et professionnalisme ! (Je viens d'ailleurs de passer une seconde commande, je vous montrerez le résultat très bientôt ;))

Une page facebook qui vend des bijoux, n'est ce pas un peu l'arnaque ? Allez-vous me dire. Eh bien non ! Pour avoir tester par moi même, je peu vous assurer que ce n'est pas le cas et de nombreuses personnes sont d'ailleurs là pour le témoigner sur sa page facebook. ;)

Les Liens utiles !
La page où vous pourrez avoir un aperçu de toutes ses créations et surtout, où vous pourrez contacter Sheila par mp est ICI !
Quant aux détails sur les commande et les modalités de paiement, c'est ICI !


Description de Créafun et d'autres créations : 
"Je crée des bijoux fantaisies suivant mes idées, mais aussi suivant vos envies, vos souhaits, ... 
vous cherchez un cadeau personnalisé à faire, contactez moi par mp, et nous réfléchirons ensemble au moyen de faire plaisir à vos proches par une petite pensée qui leur montrera que vous les connaissez bien et que vous tenez à eux. (un bijou, un porte clés, un marque pages, un bijou de sac ou de téléphone, ...)"

















2 commentaires: