vendredi 6 février 2015

Top films by Amel - Sorties ciné/dvd de 2014 !

Re-Bonjour à toutes et à tous ! 

L'année 2014 a prit fin il y a aujourd'hui plus d'un mois. Fini les décorations de noël, les vœux et les galettes des rois ! Bonjour la neige, le ski pour certains et blablabla... NON ! lol. Je me répète... Je vous ai déjà parlé de tout ça sur le top de Célou : ICI ! Alors je vais me contenter de vous souhaiter une bonne lecture avec le top by Amel et bon visionnage si vous suivez nos conseils 8-)...

N'oubliez pas, vous pouvez à tout moment nous rejoindre sur notre page facebook et nous serons enchantées de vous y retrouver : 



N°1 : Divergente, de Neil Burger. 


Pourquoi la première place dans mon Top? J'avoue ne pas avoir hésité longtemps avant de faire ce choix. Peut être parce qu'ayant déjà adoré le livre, je ne pouvais qu'adoré ce film lol. Et que malgré les nombreuses différences entre les deux, ce film a réussi a me faire redécouvrir l'histoire et ressentir à nouveau les mêmes choses.


N°2 : Expendables 3, de Patrick Hughes (II).

Un film d'action que j'adore tout simplement! Et que dire de nos petits nouveaux? pas mal hein?

N°3 : La Reine des Neiges, Chris Buck & Jennifer Lee - (Disney).


Un des plus beau Disney de ses dernières années!


N°4 : X-Men : Days of Futur Past, de Bryan Singer.

Depuis le premier film de cette saga, j'adore! Ce volet réunis enfin les acteurs d'X-men et d'X-men le commencement. Avec une histoire plutôt pas mal, un peu d'action, de l'humour, et surtout un final ah ah ah..., je dis oui!

N°5 : Les Gardiens de la Galaxie, de James Gunn (II).

Un nouveau film juste excellent! Dans un sens, bien différent de nos autres super héros, mais en même temps toujours dans la même lignée. Avec les gardiens de la galaxie, Marvel a su nous offrir de l'action mêlées a beaucoup d'originalité et d'humour.


N°6 : The Amazing Spider-Man (2) : Le destin d'un Héros, de Marc Webb.


Je n'avais pas spécialement beaucoup apprécié la première version des spider man.

Mais j'avoue que j'aime beaucoup les Amazing Spider Man 1 et 2. Ici, pour cette année 2014, il s'agit plus particulièrement du second volet, où l'on retrouve avec grand plaisir Andrew Garfield et Emma Stone.

N°7 : Le Hobbit (2) : La Désolation de Smaug, de Peter Jackson.

Oui je sais il est sorti fin 2013, mais pas le DVD hihi! Bref, une très belle suite pleine d'aventure à ne pas manquer! Hâte de voir le dernier volet!

N°8 : Transformers (4) : l'âge de l'extinction, de Michael Bay.

J'avoue qu'il se situe un chouilla en dessous des précédents! Je ne saurai pas exactement dire pour quelle raison je ressent cela, car je ne suis ni une grande fan de Shia LaBeouf, ou de megan fox...  et j'aime beaucoup Mark Wahlberg...et nos chers Autobots! Mais malgré tout c'est un très bon film que je conseille a tous.

N°90 : Captain America : le soldat de l'hiver, de Anthony Russo & Joe Russo.

Autant je n'avais pas adoré le premier volet, autant ce second film a su relevé toutes mes attentes. Il est sur que notre Captain America ne sera jamais à la première place de mon top Marvel, mais avec ce second volet, il a su gagner quelques bon points.


N°10 : Hunger Games - La Révolte : Partie 1, de Francis Lawrence.

Déçue? non je ne dirai pas ça, car en ayant lu les livres, j'étais au courant de la composition du troisième tome... Mais j'ai trouvé l'adaptation de cette première partie vraiment très plate, avec beaucoup de passage trop long. J'attends avec impatiente la dernière partie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire