vendredi 6 février 2015

Top films by Aneso - Sorties ciné/dvd de 2014 !

Re- Re- Re-Bonjour à toutes et à tous ! 

C'est encore moi et je vais vous épargner tout blabla pour cette fois, parce que tout à déjà été dit dans l'article de Célou, d'Amel et d'Isa et qu'il suffit de cliquer sur nos noms pour voir nos articles ! 
Donc, je vous laisse avec le top d'Aneso et vous souhaites une bonne lecture ! 

La semaine prochaine, ce sera au tour de nos tops livres de venir vous faire une petite coucou ;) Et n'oubliez pas, vous pouvez à tout moment nous rejoindre sur notre page facebook et nous serons enchantées de vous y retrouver : 



N°1 : Captain America : le soldat de l'hiver, de Anthony Russo & Joe Russo.

Que dire sur ce film? Honnêtement le premier Captain America n'avais pas eu vraiment d'impact sur moi mais celui ci est juste géniallissime! Ca a été juste une révélation! haha Je suppose que le fait que Natasha était présente durant tout le film a joué la dedans mais quand même. Tout le monde devrait le voir celui ci! Le film est très bien ficelé et il n'y a aucun tant mort. De plus, il change bien des choses dans l'univers ciné de Marvel et ouvre la porte au prochain film des Avengers.... (il m'a aussi lancé dans les comics lol) 

N°2 : Les Gardiens de la Galaxie, de James Gunn (II).

Voila un pari risqué de la part de Marvel qui as superbement payé. Ce film est drôle, bourré d'actions et met en place toute un aure pan de la mythologie marvel avec Thanos, Ronan et bien sur des races extraterrestre. Il y a vraiment de tout pour plaire et la BO ne fait que rajouter à ce sentiment. 

N°3 : Veronica Mars (le film), de Rob Thomas

Comme j'ai attendu pour avoir une suite à Veronica Mars... et elle est là et encore meilleur que ce que j'espèrais. C'est tout l'essence de cette magnifique série qu'ont retrouve dans le film pour notre plus grand bonheur et on as enfin une sorte de conclusion (bien que ce soit assez ouvert pour que les livres puisse prendre la suite). Ce film est juste un incontournable! 

N°4 : The Riot Club, de Lone Scherfig.

Qui n'a pas envie de voir un film avec un casting composé de Sam claflin, Max Irons, et en guest Natalie Dormer mais aussi plein d'autres? Je me suis rué sur ce film et je n'ai pas du tout été déçu! le jeu des acteurs est tout bonnement magnifique, l'histoire est prenante et les personnages sont tous plus réel les uns que les autres. Ce film dérange, marque mais a aussi ces moments d'humour. Seul bémol? Je suis resté sur ma fin... Sinon, C'est un film génial! Et croyez moi, vous n'avez jamais vu Sam claflin comme ça auparavant !

N°5 : Hunger Games - La Révolte : Partie 1, de Francis Lawrence.

Ah Isa tu me connais trop bien... Gale en poster <3 Quel classe il a ! 
ce premier opus de Mockingjay est un très bon set up pour la suite. Toujours aussi bien realisé et joué. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire