vendredi 13 février 2015

Top Livres 2014 : les lectures d'Aneso !

Bonjour à toutes et à tous ! 
Comment allez-vous en ce joli Vendredi 13 ?

Comme promis, nous revenons avec de nouveaux tops et il s'agit pour cette fois-ci du classement de nos lectures de l'année 2014 ! Qui sait, peut-être qu'aujourd'hui est votre jour de chance et que vous tomberez sur une petite perle grâce à nous :D
Nous vous souhaitons une bonne lecture ! ;)

N'oubliez pas, vous pouvez à tout moment nous rejoindre sur notre page facebook et nous serons enchantées de vous y retrouver : 

On commence cette fois-ci avec le top d'Aneso

Top Livres 2014

N° 1 : Before Jamaica Lane, de Samantha Young.


Que dire à part que ce livre était génial? J'ai tout aimé. Les personnages, l'histoire,... De plus, moi qui fut souvent déçue par les romances "amis qui deviennent amant", ce livre est juste une perfection.  

N° 2 : Veronica Mars : The thousand dollar town line, de Tob Thomas.



Grande fan de veronica mars que je suis, cette suite à la série et au film m'a totalement comblée. Le style d'écriture était très fluide et agréable et l'histoire était prenante du début à la fin. En plus de retrouver ces personnages que j'aime énormément, des révélations sont faites qui nous laissent sans voix! 

N° 3 : Cainsville - Tome 2 : Visions, de Kelley Armstrong.



Je n'avais pas entièrement été séduite par le tome 1 de cette série malgré le fait que j'aime beaucoup les livres de Kelley Armstrong. Ce second tome m'a donc très agréablement surprise. Les personnages sont devenus beaucoup plus intéressant et l'histoire s'est étoffé. Ce livre fut la bonne surprise de l'année pour moi!


Before Jamaica Lane, de Samantha Young.Veronica Mars : The thousand dollar town line, de Tob Thomas.Cainsville - Tome 2 : Visions, de Kelley Armstrong.

N° 4 : Hidden Legacy - Tome 1 : Burn for me, Ilona Andrews.


Je ne savais pas trop quoi attendre de ce livre malgré le fait que l'auteur soit Ilona Andrews dont je suis une grande fan. Et malgré le fait que j'ai eu un peu de mal au début, j'ai été très prisé dedans et je n'ai plus réussi à le lâcher. L'auteur réussit encore une fois un coup de maître et j'ai vraiment hâte de lire la suite!  

N° 5 : The sea of tranquility (en français : Tes mots sur mes lèvres), de Katja Millay.



Autre bonne surprise de l'année 2014 pour moi. Je pensais lire une romance parmi tant d'autres mais ce ne fut pas le cas. Je suis passé par de fortes émotions et impossible de le lâcher. Je le conseille fortement aux amateurs de romance! 


Hidden Legacy - Tome 1 : Burn for me, Ilona Andrews.The sea of tranquility (en français : Tes mots sur mes lèvres), de Katja Millay.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire