dimanche 22 février 2015

Tops Séries 2014 by Célou !

On poursuit notre petit tour des séries, avec le top de Célou

Vous pouvez retrouver celui d'Amel déjà poster, ICI ;) 
Et nous rejoindre sur Facebook, ICI
Quand à nous, nous vous souhaitons une bonne lecture ;)

Tops Séries 2014 by Célou !

N°1 : Arrow, Saison 3 - par Andrew Kreisberg (2012).

Aaah mon bel archer vert ♥ je ne me lasse pas de ses aventures ! En plus d'être beau (hihihi), les personnages sont de plus en plus "aboutis". L'intrigue est plus grave, les scènes sont plus adultes,... Je me sens un peu grandir avec lui ! Je ne veux vraiment pas que cette série s'arrête !!

N°2 : The 100, Saison 1 & 2 - par Jason Rothenberg (2014).

C'est ma belle découverte de 2014 ! Après plusieurs échecs sur d'autres séries, j'ai enfin trouvé la perle de cette année ! Il n'y a aucune hésitation dans le scénario. La réalité des choses, même si on aimerait parfois du détails, me font vraiment apprécier cette série. Pas de nian-nian pour the 100 ! Mais une fan en plus hihi

N°3 : Outlander - par Ronald D. Moore (2014). 

Cette série mature et intrigante m'a forcé à la regarder sans m'arrêter ! On suit les aventures d'une femme qui remonte mystérieusement le temps... Et retrouve le "double du passé" de son mari. Sorcellerie ou pas, je ne pouvais plus m'arrêter ! Même si le début fut un peu lent, la fin fut...abrupte et inexpliquée... J'attends la reprise avec impatiente en 2015.

N°4 : The Flash - par Greg Berlanti & Andrew Kreisberg (2014). 

En parallèle de Arrow, The Flash nous fait démarrer au tout début du nouveau héros. C'est un peu lent et tout gentil, mais à chaque épisode, l'action s'endurcie et l'intrigue principale se révèle en douceur. Une série pleine de promesse !

N°5 : The Musketeers - par Adrian Hodges (2014).

Les Mousquetaires ♥ ces chevaliers à fines lames et à l'humour délirant m'ont fait savourer cette saison unique. Un pour tous ! et...Tous pour The Musketeers ! hihi

N°6 : The Walking Dead, Saison 5 - par Frank Darabont (2010).

Parce que je l'ai regardé depuis le début, je la sens lentement partir vers un délire étrange, mais on s'accroche encore à nos personnages préférés ♥ de l'avancement dans les personnages, c'était tout ce que je voulais !

N°7 : Under the Dome - par Stephen King et Brian K. Vaughan (2013).

OMG... Si c'est une saison finale, achevez-moi toute suite ! Tout se précise dans la dernière saison, tout s’accélère... J'ai eu le souffle coupé du début à la fin !

N°8 : Dominion - par Vaun Wilmott (2014).

Si vous avez aimé le film Legion, je vous recommande vivement de regarder cette série ! On suit les aventures de l'élu, ce bébé qui a été sauvé il y a longtemps par Raphael et qui est maintenant adulte ! Jeu de pouvoir, bataille, amour interdit,... Et surtout plein de plumes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire