jeudi 19 mars 2015

Spin-off de The Walking Dead - "Cobalt" ou "Fear The Walking Dead" !

Avec déjà deux saisons de commandés, le spin-off de The Walking Dead devrait commencer à la fin de l'été 2015 et c'est Robert Kirkman qui nous en apprend un peu plus sur la nouvelle série : 

Spin-off de The Walking Dead - "Cobalt" ou "Fear The Walking Dead" !

"Le but de la nouvelle série est d’étendre l’univers"

L'histoire serait basé dans un tout autre coin des Etats-Unis que la série principale et ne suivrait pas du tout l'histoire original des comics dont est tiré The Walking Dead. Los Angeles, qui est le lieu du tournage, pourrait nous laisser supposer que la série se déroulerait dans les parages ? ....
Ce spin-off nous en apprendra aussi un peu plus sur "l'avant" de The Walking Dead, l'apparition des zombies et l'effondrement du pays, mais il ne s'agira pas non plus d'un prequel. Petit à petit, l'histoire avancera et les deux séries se dérouleront en parallèles. 

"Rick se réveillait d’un coma et se disait : "Oh mince, des zombies, c’est bizarre !" Il est possible qu’on en sache un peu plus dans l’autre série. Mais je ne dirais pas qu’il s’agit d’un prequel car, après un certain temps, les deux séries se passeront au même moment."

Néanmoins, si vous désirez vous contenter d'une seule série sur les deux, c'est aussi possible : 

"Si vous regardez les deux séries, vous pourrez vous dire à certains moments "Oh, ils ont découvert ceci, ou ils ont découvert cela d’une manière différente." Les personnages de la nouvelle série ont beaucoup de choses à découvrir du monde de The Walking Dead. Et il peut y avoir des choses qu’ils auront découvert dont les personnages de la série origine ne seront pas encore au courant. On fera des choses comme ça et ça sera plutôt cool, mais pour le reste, il sera tout à fait possible de ne regarder qu’une des deux séries."

Quant au nouveau casting, il sera pour le moment composé de Kim Dickens (Gone Girl), Frank Dillane (Harry Potter : Tom Jedusor Jr.), Alycia Debnam Carrey (The 100), et Cliff Curtis (Die Hard 4).

Spin-off de The Walking Dead - "Cobalt" ou "Fear The Walking Dead" !

Voilà, pour le moment, vous savez tout de ce nouveau et futur spin-off  !
Impatient ? Septique ? Regarderez-vous cette série ? 

Pour ma part, je suis impatiente de découvrir "l'avant" de The Walking Dead, car j'ai toujours été curieuse de connaître un peu plus en détails comment cette envahissement de zombies c'est passé et ses causes. Mais je suis aussi septique de ce que cela pourrait donner... Surtout quand j'entends un acteur déclarer que ce spin-off sera plus "humain" que la série originel... Respectera-t-elle ce qui nous a séduit dans The Walking Dead ? Arrivera-t-elle à combler nos attentes ? Une chose est certaine, je serais devant ce spin-off dès sa première diffusion aux US, car je ne pourrais pas ne pas tenter ! Et tant pis pour moi si j'en suis déçue... 

1 commentaire:

  1. Je pense que je regarderais également! Je pense que cela peut être une bonne idée, surtout sur le fait d'en découvrir davantage et de manière différente.
    Après, si ce spin off est plus "humain", pourquoi pas si c'est bien fait. Car si c'est pour avoir un copier-coller de la série d'origine je ne vois pas bien l’intérêt. Et puis justement il faut que de nouvelles choses nous attirent sinon on risque de vite se lasser.

    RépondreSupprimer