mardi 5 mai 2015

Fifty Shades : Fin alternative + Scènes coupés du film + Teaser Fifty Shades Darker.

Fifty Shades

Souvenez-vous, Cinquante nuances de Grey "Le film" se terminait avec les portes de l'ascenseur qui se refermaient sur Anastasia, alors qu'elle chuchotait le nom de Christian. Pour celles et ceux qui ont lu le livre, ce n'est pas tout à fait sur ce passage que nous nous arrêtions, mais un chouilla plus loin... Pas de panique, le 18 Juin, retenez bien cette date car la sorties du Blu-Ray et Dvd (Uniquement version Deluxe apparemment...) vous donnera l'occasion non seulement de redécouvrir ce film, mais également d'y voir une fin "alternative" et une version non-censurés. 

En attendant sa sortie, je vous propose dès aujourd'hui de découvrir la fin alternative (il n'y a pas de raison pour que certains en soient privé !). Rien de fabuleux en soit, car il y a beaucoup de Flash Back, mais je dois reconnaître que c'est ce qu'il me manquait pour la fin du film. En plus, la chanson utilisée "Say you love me" de Jessie Ware est encore très belle...



Et les scènes coupés, ça vous intéresse ? Ne rêvez pas... Il n'y a pas de sexe... 






Et pour terminer, je vous laisse découvrir ou redécouvrir le premier Teaser de Fifty Shades Darker (que je vous avez déjà fait partager il y a quelques temps sur notre page facebook). 
Je rappel : Sortie de Fifty Shades Darker aux Etats-Unis le 10 février 2017 et Fifty Shades Freed le 9 février 2018 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire