vendredi 10 juillet 2015

Hunger Games au San Diego Comic Con 2015

Comme certains d'entre vous le savent, depuis hier se tient le Comic con à San Diego où beaucoup de série télé et films présente des extraits et répondent au questions de fans et des modérateurs lors de panel qui leur sont dédiés. 

Hier se tenait le panel spécial Hunger Games ! Donc je vous propose un post spécial avec toute les vidéos et interview et bien sur le teaser tant attendu ! 

Attention les vidéos sont pour le moment en anglais non sous titré. Je vous propose à chaque fois un petit résumé en dessous de chaque vidéo pour que vous puissiez quand même savoir de quoi il s'agit. Cependant, dès que je met la main sur des vidéo sous titré je vous les posterai ;) 



Maintenant passons au choses sérieuse ! (et sans spoilers!)


Panel Complet Hunger Games : La Révolte partie 2 

présenté par Conan O'brien ( celèbre présentateur americain) et avec la présente de Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et Williw Shields (Prim), Francis Lawrence (réalisateur), et une autre productrice. 


  • Les questions commencent avec des choses assez simple sur la façon dont on ils ont fait et réalisé le film, sachant que c'était le dernier. La productrice réponds entre autre que c’était très émouvant, etc. Francis Lawrence parle de la façon dont ils ont filmer ça dans des hangars et dans plusieurs pays notamment et que c'était un challenge fun. 
  • Jennifer nous dit que son moment préféré avec Katniss se passe dans le film qui va arriver. 
  • Josh parle de Peeta et de du fait qu'il a beaucoup de chemin à parcourir pour se retrouver après les événements du film précédent. 
  • Liam parle du fait que Gale se joint à la révolution et prends une part plus prédominante dans l'histoire et les événements à venir. 
  • Willow parle de la relation entre Katniss et Prim et à quel point elle est essentiel et belle, mais aussi du fait que leur relation change dans le film précédent.
  • A propos des scènes qu'il sont impatient de voir dans le film, Liam réponds qu'il y a une scène pleine d'emotions entre Gale et Peeta et il plaisante que Gale et Peeta vont s'embrasser. La productrice ajoute que dans ce film ce qu'elle aime c'est le fait que Katniss pends enfin les rênes de sa destinée. 
  • Liam et Josh sont retourné sur le plateau pour le tout dernier jour de tournage (ils avaient déjà finis) et ils ont tous partager un câlin. Jennifer ajoute en plaisantant qu'ils sont tous allés se coucher ensemble cette nuit là en se tenant dans les bras et qu'ils ont dormis comme des bébés chiots. 
  • Si elle devant choisir un district dans lequel habiter, Willow choisirait le 12 parce que les gens sont sympa, indépendant et travailleur. 
  • Si il devait rencontrer Gale, Liam lui dirait "ça va aller mon pote, il y a d'autres poissons dans l'eau!"
  • Jennifer si elle devait prendre un costume de Katniss, prendrait les maillots de bain parce que ça serait marrant de mettre ça à la plage. 
  • Une fan demande sur twitter si le cast peut faire le sifflement du mockingjay ensemble et liam répond que chaque fois qu'il essaie de le faire ça ressort comme le thème de X-files. Jennifer n'y arrive pas et Josh demande de l'aide à la salle. Il imite le cricket et l’écureuil à la place. 
  • L'épilogue du film devrait satisfaire ceux qui ont aimé celle du livre, d'après Francis Lawrence, même si il y aura aussi de petits différences. 
  • Les plus gros challenges pour adapter le temps qui passe entre la fin du livre et l’épilogue est, entre autre, le fait que katniss ne sait pas ce qui se passe ailleurs. Pour Francis Lawrence c'est plus fun car c'est l'occasion de voir Katniss tenter de se reconstruire et prendre du recul par rapport à tout ce qui s'est passé. 
  • A la question, qu'est ce qui va leur manquer le plus, josh réponds "Tu le vois" en parlant du cast avant que Liam et Jennifer lui caressent le visage pour le réconforter. 
  • Jennifer nous dit que ce qu'elle souhaite qu'on retienne du film est que le future est dans nos mains. Josh ajoute que c'est à propos d'espoir et de prise de pouvoir. 
  • Jennifer ne pense pas qu'elle dira vraiment au revoir à Katniss car les films ont changé sa vie et tous les changements qu'ils ont apportés sont toujours présents. Katniss fait partie d'elle.
  • Josh nous dit que l'attitude de fou qu'a Peera en ce moment l'a forcer à repousser ses limites et explorer des choses qu'il n'avait jamais eu l'occasion jusque là. C’était fun de laisser sortir son côté fou. Jennifer a eu du mal à comprendre les hésitations de Katniss à prendre son rôle de Mockingjay en main mais au fur et à mesure, elle a mieux compris et s'est rendu compte à quel point les émotions de katniss étaient réelles. 
  • A la fin, Josh remercie les fans pour leur enthousiasme et leur passion.

La première vrai bande annonce du film a aussi été présenté lors du panel mais elle n'arrivera sur internet que dans quelques temps. A la place, on nous as offert ce petit teaser. 




voici quelques photos du cast :

Casting Hunger games au Comic Con 2015

Hunger Games au San Diego Comic Con 2015

Hunger Games au San Diego Comic Con 2015

Acteur Hunger Games Comic con 2015

Comic con 2015 Hunger games

Hunger games comic con 2015

Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth au comic con 2015

Jennifer Lawrence comic con 2015

Hunger games comic con 2015

Hunger games comic con 2015 - acteur

Casting hunger games - comic con 2015

Jennifer lawrence comic con 2015


Les interviews arrivent dans un post suivant ;) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire