mercredi 22 juillet 2015

Sorties littéraires de la semaine : Du Lundi 20 au Dimanche 26 Juillet 2015.

Sorties livres Juillet 2015


Adore-Moi!, Intégrale 1 : Tome 1 à 4, de Lisa Swann


Romance érotique : Sortie le 20 Juillet 2015 aux Editions addictives.
Format poche : 12€90.

Ce tome n°1 édité en version papier broché regroupe les premiers volumes 1, 2, 3 et 4 de la série e-book du même nom.

"Il est sexy. Il est riche. Il est à moi. Mais qui est-il vraiment ?
Alors qu'elle s'apprête à quitter Paris pour New York, Anna fait la connaissance de Dayton Reeves, le guitariste d'un groupe de rock.
Attraction animale, attirance magnétique. Les deux jeunes gens se retrouvent rapidement entraînés dans une tornade de désir et de sensualité.
Mais quand, intriguée par son train de vie luxueux, ses mystérieuses absences et ses silences inexpliqués, Anna réalise qu'elle ne sait finalement pas grand-chose de son torride amant, il est déjà trop tard. Et si Dayton n'était pas celui qu'il prétend ?

La trilogie la plus hot du moment !"





Samyaza, Tome 2 : La morsure du calice, de Alfreda Enwy


Fantastique : Sortie le 22 Juillet 2015 aux Editions Valentina
Format ebook.

"Après avoir fui Maden et son monde dans lequel elle était considérée comme une bénédiction, Jewel est devenue une « justicière ». Cela fait quelques années maintenant qu’elle a disparue et qu’elle tente de défendre et d’aider les femmes comme elle. Au final, il lui est impossible d’oublier qui elle est réellement. Mais à trop jouer, Jewel devient la cible d’un renégat et sa tête est mise à prix. Pourtant, là n’est pas la plus grande menace car lorsque Maden en personne réapparait pour la défendre, il ne veut pas seulement terrasser l’instigateur de cette mise à prix… il veut aussi son Calice et ne compte pas lui permettre de fuir à nouveau. Jewel va alors découvrir qu’entre un monde encore plus terrifiant, des ennemis plus puissants que jamais et un ancien amant avec lequel elle va devoir faire équipe ; les années n’ont rien changées et qu’aujourd’hui plus qu’à l’époque les braises et l’alchimie entre eux sont encore et toujours bien réelles."




Mon inconnu, mon mariage et moi, vol. 3, de Kate B. Jacobson



Romance érotique : Sortie le 25 Juillet 2015 aux Editions addictives.
Uniquement en ebook : 2€99

"Vegas : la sensualité, l’érotisme, l’argent et la fête… de trop !

– Grace, si tu savais combien j’ai eu envie de te faire l’amour, murmure-t-il à mon oreille. Je devenais fou en te sachant dans la chambre au bout du couloir, j’ai failli cent fois te rejoindre.

J’exulte. Pendant que je me consumais dans le lit, lui connaissait les mêmes affres.

– On s’est conduits comme deux idiots. Enfin, surtout toi. Je te rappelle que tu m’as rejetée…, dis-je avant de poser un baiser sur ses lèvres brûlantes.
– Je te promets que je vais rattraper le temps perdu par ma faute, dit-il en me renversant sur le canapé.

Cet homme parfait, cet amant fougueux, ce connard qui se croit tout permis… C'est mon mari ! Est-ce la réalité ou un rêve qui va bientôt se terminer ?

Grace est à Las Vegas pour assister à un mariage. Après une soirée bien arrosée, elle se retrouve au matin mariée à Caleb, un homme rencontré la veille, sans avoir aucun souvenir de la cérémonie.
Il est charmant, ce Caleb, il est même carrément canon, et en plus il est très riche, mais se marier, ce n’était pas du tout dans les projets de Grace. Sa liberté, elle y tient. Le hic, c’est que son cher époux, dont elle ne sait rien, ne semble pas décidé à accepter l’annulation de leur mariage…

Découvrez Mon inconnu, mon mariage et moi, la nouvelle série de Kate B. Jacobson, l’auteure de Love U et Révèle-moi.

Mon inconnu, mon mariage et moi, vol. 3 sur 12."






**********

Bien évidemment, ce n'est qu'un petit échantillon des réels sorties de la semaine... Pour en découvrir d'avantage, rejoignez notre page facebook, où nous postons au jour le jour les sorties des nouveaux livres.

**********

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire