dimanche 26 juillet 2015

Sorties littéraires de la semaine : Du Lundi 27 Juillet au Dimanche 2 Août 2015.

Sorties littéraires de la semaine : Du Lundi 27 Juillet au Dimanche 2 Août 2015.


Les Dimensions de l'esprit, Tome 1 : Les Lecteurs de pensée, de Dima Zales & Anna Zaires


Science-fiction & Fantasy : Sortie le 27 Juillet 2015 aux Mozaika Publications.
Format papier : 11€59 - Format Ebook : 2€99

"Tout le monde pense que je suis un génie. 

Tout le monde a tort. 

Oui, je suis sorti de Harvard à dix-huit ans et je me remplis les poches dans un fonds spéculatif. Mais ce n’est pas parce que je suis extraordinairement intelligent ou travailleur. 

C’est parce que je triche. 

J’ai un talent unique, voyez-vous. Je peux sortir du temps pour entrer dans ma version personnelle de la réalité — un endroit que je nomme ‘le Calme’ — où je peux explorer mon environnement pendant que le reste du monde est immobile. 

Je pensais être le seul à pouvoir le faire — jusqu’à ce que je la rencontre. 

Je m’appelle Darren et voici comment j’ai appris que j’étais un Lecteur."

Les Dimensions de l'esprit, Tome 1 : Les Lecteurs de pensée, de Dima Zales & Anna Zaires




Les Dimensions de l'esprit, Tome 0,5 : La Figeuse du temps, de Dima Zales & Anna Zaires


Science-fiction & Fantasy : Sortie le 27 Juillet 2015 aux Mozaika Publications.
Format Ebook uniquement : 0€99

"Je peux figer le temps, mais je ne peux rien changer. 

Je peux accéder à des souvenirs, mais pas assez loin. 

Je m’appelle Mira et mon but dans la vie est de trouver le mafieux russe qui a tué ma famille."

Les Dimensions de l'esprit, Tome 0,5 : La Figeuse du temps, de Dima Zales & Anna Zaires



Grey : 50 nuances de Grey raconté par Christian, de E.L. James



Romance érotique : Sortie le 28 Juillet 2015 chez JC Lattès.
Format Papier : 17€ - Format Ebook : 11€99

"Redécouvrez Cinquante Nuances de Grey à travers les yeux de Christian.

CHRISTIAN GREY contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu’au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l’oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d’émotions qui le dépassent. À l’inverse des autres femmes, Ana l’ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un cœur d’homme blessé derrière l’apparence glacée du magnat des affaires.

Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et le peu d’estime de soi qui le consume auront raison des sentiments de la jeune femme ?"

Grey : 50 nuances de Grey raconté par Christian, de E.L. James




The man next door, de Emily Blaine


Romance contemporaine & Chick-lit : Sortie le 31 Juillet 2015 aux Editions HQN.
Format Ebook : 0€99

"Séjour de rêve, repas et voisin hyper canon inclus.

Cette nouvelle mission tombe à pic ! Pour Sarah, cette évaluation d’un hôtel de luxe niché sur la côte brésilienne est exactement ce qu’il lui fallait. Soleil, plage, végétation luxuriante et calme, voilà la recette idéale pour oublier la grisaille hivernale et, surtout, la lente dégringolade de son couple. Mais son programme 100% solitude est vite mis à mal par son voisin de bungalow. Un voisin un peu envahissant, particulièrement sûr de lui mais aussi très, très séduisant..."

The man next door, de Emily Blaine




Bliss, le faux journal d'une vraie romantique ! : Volume 8, de Emma Green


Romance érotique : Sortie le 31 Juillet 2015 aux Editions Addictives.
Format ebook : 2€99

"Bienvenue dans le huitième volume de Bliss, le journal intime d'Emma Green : quand la réalité dépasse la fiction... 
Emma est une auteure de romances à succès qui n'a jamais rencontré de prince charmant. Elle, elle préfère les inventer, les écrire, les glisser dans la peau de milliardaires fascinants et rêver d'eux sur le papier. Quand un beau jour elle croise l'un de ces spécimens en vrai, elle doit affronter la dure réalité : sexy, mystérieux, beau à se damner, oui... mais du genre arrogant, avec un ego surdimensionné et le monde à ses pieds. Mais cette fois, c’est à elle de jouer !"

Bliss, le faux journal d'une vraie romantique ! : Volume 8, de Emma Green



Emma Wilde, Tome 1 : {Sweet} or [Spicy], de Lou Duval



2 Versions disponibles pour chaque aventure : à vous de choisir ... Sweet {Amour, romance, passion}ou Spicy [Désir, séduction, sexe]

Romance érotique & contemporaine : Sortie le 31 Juillet 2015 chez Nisha Editions.
Uniquement en ebook : 0€99

"Emma Wilde, la cousine du beau Noah héro de la série Mister Wilde, est une jeune journaliste qui n’a pas froid aux yeux. Quand son meilleur ami se volatilise, elle soupçonne immédiatement un dangereux cartel de trafiquants colombiens. Elle boucle ses valises et se lance tête baissée dans une enquête dangereuse.

Mais au milieu de l’Amazonie, elle déterrera bien plus de mystères qu’elle ne l’imaginait : qui est vraiment Jack, ce si séduisant avocat aux activités obscures ? Et Adam, le beau médecin humanitaire qui lui bat froid ? Pourquoi la repousse-t-il autant ?

L’Indiana Jones sexy du XXI° siècle."

Emma Wilde, Tome 1 : {Sweet}, de Lou DuvalEmma Wilde, Tome 1 : [Spicy], de Lou Duval





**********

Bien évidemment, ce n'est qu'un petit échantillon des réels sorties de la semaine... Pour en découvrir d'avantage, rejoignez notre page facebook, où nous postons au jour le jour les sorties des nouveaux livres.

**********

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire