mercredi 15 juillet 2015

The Walking Dead au San Diego Comic Con 2015.

San diego Comic con 2015The walking dead saison 6

The Walking Dead - Saison 6 : Comic Con 2015 !


Comme chaque année, le Comic Con nous dévoile via un trailer les nouvelles intrigues de The Walking Dead, et cette sixième saison n'échappe bien évidemment pas à la règle ! Je vous laisse donc découvrir tout ça :D



La saison 6 de The Walking Dead sera diffusée avec un premier épisode de 90 minutes, le 11 Octobre 2015 sur AMC !
Sortie Dvd -& Blu-ray de la saison 5, le 30 Septembre 2015 en France.


**********

Ensuite, place au panel, avec pour cette fois la présence d'Andrew Lincoln (Rick), Steven Yeun (Glenn), Chandler Riggs (Carl), Danai Gurira (Michonne), Michael Cudlitz (Abraham), Melissa McBride (Carol) et ses gâteaux très appétissants :D hihihi, Lennie James (Morgan), Sonequa Martin-Green (Sasha) et Norman Reedus (Daryl), ainsi que les producteurs exécutifs Scott M. Gimple, Gale Anne Hurd, Greg Nicotero et David Alpert.

Robert Kirkman étant malade, le casting à affiché des t-shirts et des pancartes à son effigie tout au long de l'échange et à chaque fois qu'on le mentionnait. Retrouvez la vidéo du panel ci-dessous (en VO) :




Je ne vais pas pouvoir vous faire un résumé de ce qu'il y ai dit dans les détails, puisque à l'inverse d'Aneso, je n'y comprends rien lol. Néanmoins, je vous posterai la vidéo en sous-titré dès qu'elle sera disponible et je vais tâché de vous résumé les nouveautés que nous a apporté ce Comic Con 2015 (et peut-être plus) !

♦ Le trailer découvert au Comic Con est un mélange de nouvelles et d'anciennes images qui met en évidence une lutte pour le pouvoir, à la fois entre la bande de Rick et les habitants d'Alexandria, mais aussi entre Rick (Andrew Lincoln) et Morgan (Lennie James) de retour depuis la fin de saison 5.
Cependant, avant de pousser l'analyse de ce trailer un peu plus loin, Scott Gimple nous averti que nous ne devrions pas faire confiance à tout ce que nous y voyions : "Nous jouons parfois avec la vérité dans les trailers", a déclaré Gimple. "Rick est confronté à des défis à cause de sa façon de faire les choses... Mais les choses peuvent ne pas être ce qu'elles semblent être. "

♦ Le maquilleur Greg Nicotero annonce que lors de cette sixième saison, l'effet de zombie sera pousser encore plus loin dans la décomposition. 

♦ En plus des nouveaux zombies, la saison 6 verra le retour de Morgan. Lennie James (Morgan) dit à ce sujet que son personnage ne manquait pas de motivation pour retrouver Rick, que ce dernier était le seul homme sur terre à le connaître. Mais où était-il tout ce temps?
"Il peignait. Apprenait à se connaître", a plaisanté James. "On va peut-être découvrir dans cette nouvelle saison ce que faisait Morgan.  Mais l'une des choses qu'il faisait était d'essayer de retrouver Rick. Et est finalement tombé sur un genre d'humanité qu'il aurait souhaité ne pas découvrir." "

Autres "bonnes" nouvelles : Les Wolves de la fin de saison 5 apparaîtront de façon "surprenante" lors de celle-ci.
Lors du interview pour EW, Scott Gimple a laissé entendre que les Wolves devraient largement être absents de la première partie de saison 6 : "Est-ce qu'ils seront dans la saison 6, ou dans la saison 7 ou dans la saison 8 ? Pour tout dire, je ne crois pas qu'on va directement embrayer avec les Wolves, au moment de la reprise. Ce n'est clairement pas ce que nous allons faire (...) Quoi qu'on fasse avec eux, j'espère que les gens seront surpris".
A la place, "il y aura de multiples menaces. Et même des variantes de menaces que nous avons déjà vu auparavant. Les trois premiers épisodes seront assez intenses", conclut Gimple.

♦ Les acteurs ayant rejoins le casting pour la saison 6 sont : Corey Hawkins, Ethan Embry (Grace et Frankie - Once Upon a Time), et Merritt Wever (Nurse Jackie). 
On sait que Merritt Wever jouera un personnage de la bande dessinée, mais il n'y a pas plus de détails connus à ce sujet. 

♦ Le Casting à également répondu à des questions de la "plus haute importance" ! Comme : L’émoticône préféré de Reedus (Daryl) ? - "J'aime le ballon rouge", a-t-il répondu. Ou encore : Est-ce qu'il y a quelque chose que vous faites afin d'entrer dans le personnage ? Ce à quoi il répond : "Beaucoup de moto... Beaucoup de café. Je joue beaucoup à Candy Crush."
En outre, Lincoln (Rick) a répondu à la question dans l'esprit de tout le monde : Est-ce que sa barbe lui manque ? "L'aspect le plus pénible était de regarder mon visage quand je me rasais" a-t-il répondu. Steven Yeun (Glenn) semblait d'ailleurs d'accord : "On dirait que ta tête a rétrécit", ajoute-t-il.



Certains passages du panel sont déjà disponibles en sous-titrés, je vous en fait donc partager quelques-uns : Lauren Cohan (Maggie) absente du panel, fait lire à Steven Yeun (Glenn) un message pour les fans. (VOSTFR - Activez les sous-titres en bas à droite de la vidéo)




Un autre passage, où cette fois-ci, c'est Norman Reedus qui réponds à quelques questions. Candy Crush et les émoticônes ! (VOSTFR - Activez les sous-titres en bas à droite de la vidéo)




Lennie James réponds lui aussi à quelques questions au sujet du retour de Morgan dans la série. (VOSTFR - Activez les sous-titres en bas à droite de la vidéo)





Et quelques petites photos pour conclure ?

The walking dead au san diego comic con 2015

Un second article arrivera très vite avec encore plus de photos et en particulier les photoshoots du casting, et peut-être encore d'autres vidéos sous-titrés ;)
Bonne journée à vous et n'hésitez pas à rejoindre notre page facebook pour encore plus d'actualité !


2 commentaires: