lundi 31 août 2015

C'est lundi !

Bonjour à tous !

Parce que c'est le dernier lundi du mois d'août, et qu'on sait tous ce que cela signifie - du moins pour les étudiants -, il faut se soutenir !
On va donc s’entraîner ensemble à l'élocution pour favoriser cette délicate réinsertion...

Voici les cinq films avec les noms les plus imprononçables !

On commence avec...euh...ceci...? "In Girum Imus Nocte et Consumimur Igni"...Vive le latin ! Si c'est une langue morte, ce n'est pas pour rien !


Voici maintenant Koyaanisqatsi : qui critique ou complimente la technologie suivant les humeurs du réalisateur.


Ensuite, nous avons la parodie de La Nuit des morts-vivants : "Night of the Day of the Dawn of the Son of the Bride of the Return of the Revenge of the Terror of the Attack of the Evil, Mutant, Hellbound, Zombified Living Dead". Oui. Vraiment.


Pour celui-ci, nous n'avons pas le choix, c'est le nom d'un personnage culte : Rumpelstiltskin !


Et notre champion... Eyjafjallajökull ! Qu'on appelle avec plaisir "Le Volcan".


Alors, est-ce que c'était dur ? Vous en connaissez d'autres ? Faites nous connaitre votre avis en commentaires, sur Facebook ou sur Twitter ;)

Bon courage et bonne semaine à tous sur TID ! ♥

1 commentaire:

  1. J'adore !!! Je trouvais déjà "Eyjafjallajökull" très compliqué, mais finalement c'est peut-être le plus simple à prononcer :D !! lol. Euh, de tête je n'en ai pas d'autres, mais je vais y réfléchir, j'adore ce "c'est lundi" :D Original !

    RépondreSupprimer