lundi 21 septembre 2015

C'est lundi !

C'est Lundi !
...Sûre ? Oui, oui, on est bien lundi ! Déjà !? Eh oui...

Il y a quelques semaines, Aneso nous avait partagé les plus belles bibliothèques du monde, je continue dans sa lancée pour vous présenter les plus belles salles de cinéma du monde ! C'est parti !

cinema-cool-monde-1
L’Olympia (France)

cinema-cool-monde-2
cinema-cool-monde-3
Sci-Fi Dine-In Theater (États-Unis)

cinema-cool-monde-4
Electric Cinema (États-Unis)

cinema-cool-monde-5
Piscine Edouard Pailleron (Paris, France)

cinema-cool-monde-12
Stunning Winter Garden Theatre (Toronto)

cinema-cool-monde-7
cinema-cool-monde-8
Grauman’s Chinese Theatre (Los Angeles, États-Unis)

cinema-cool-monde-10
Paramount Theater (Californie, États-Unis)

cinema-cool-monde-15
Orinda Theater (Californie, États-Unis)

cinema-cool-monde-13
Newport Ultra Cinema (Newport City)

Vous l'aurez compris, beaucoup d'entre elles sont sur l'autre continent. Laquelle est votre préférée ? Personnellement, j'ai un faible pour celle de Toronto. Mais l'Olympia avec ces lits bien douillets donne envie aussi !

Bonne semaine sur TID ♥

1 commentaire:

  1. Waouh ! J'aurais envie de tous les visiter ! Dommage que celles de France ne soient qu'éphémère...
    Mon petit faible à moi serait pour "l'Electric Cinéma", j'ai un faible pour son côté d'une autre époque, tout comme celle avec les voitures.
    Quant à l'Olympia, hummmm... un petit lit tout douillé au cinéma : j'en rêve ! Mais est-ce que tous ces gens ont vu une seule fois la fin de leur film ???

    RépondreSupprimer