mercredi 16 septembre 2015

Sorties Ciné de la semaine : Le Mercredi 16 Septembre 2015 !

Sorties ciné de la semaine : Mercredi 16 Septembre 2015

Sorties cinéma de la semaine !

Comme toujours, cliquez sur le titre pour un accès direct à la page allociné du film. 


Le Prodige, de Edward Zwick : le 16 Septembre au Cinéma ! 


Avec Tobey Maguire, Liev Schreiber, Michael Stuhlbarg ... Biopic américain.


Le Prodige, de Edward Zwick


SYNOPSIS :


"L’histoire de Bobby Fischer, le prodige américain des échecs, qui à l’apogée de la guerre froide se retrouve pris entre le feu des deux superpuissances en défiant l’Empire Soviétique lors du match du siècle contre Boris Spassky. Son obsession de vaincre les Russes va peu à peu se transformer en une terrifiante lutte entre le génie et la folie de cet homme complexe qui n’a jamais cessé de fasciner le monde."



N.W.A - Straight Outta Compton, de F. Gary Gray : le 16 Septembre au Cinéma ! 


Avec O'Shea Jackson Jr., Corey Hawkins, Jason Mitchell ... Biopic, drame, musical - Américain.
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs !


N.W.A - Straight Outta Compton, de F. Gary Gray

SYNOPSIS :


"En 1987, cinq jeunes hommes exprimaient leur frustration et leur colère pour dénoncer les conditions de vie de l'endroit le plus dangereux de l’Amérique avec l'arme la plus puissante qu'ils possédaient : leur musique. Voici la véritable histoire de ces rebelles, armés uniquement de leur parole, de leur démarche assurée et de leur talent brut, qui ont résisté aux autorités qui les opprimaient. Ils ont ainsi formé le groupe de rappeur des N.W.A. en dénonçant la réalité de leur quartier. Leur voix a alors déclenché une révolution sociale qui résonne encore aujourd'hui."



Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E, de Guy Ritchie : le 16 Septembre au Cinéma ! 


Avec Henry Cavill, Armie Hammer, Alicia Vikander... - Espionnage, action et comédie - Américain.


Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E, de Guy Ritchie


SYNOPSIS :


"Au début des années 60, en pleine guerre froide, Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E. retrace l'histoire de l'agent de la CIA Solo et de l'agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s'engagent dans une mission conjointe : mettre hors d'état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l'heure, Solo et Kuryakin n'ont qu'une piste : le contact de la fille d'un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d'infiltrer l'organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire."


The Program, de Guy Ritchie : le 16 Septembre au Cinéma ! 


Avec Ben Foster, Chris O'Dowd, Guillaume Canet.. Biopic et Drame - Britannique et français.


The Program, de Guy Ritchie

SYNOPSIS :


"Découvrez toute la vérité sur le plus grand scandale de l’Histoire du sport : le démantèlement du programme de dopage qui a fait de Lance Armstrong une légende. De la gloire à l'humiliation, The Program retrace le parcours de la star du Tour de France. Véritable thriller, le film nous plonge au cœur de la folle enquête qui a conduit à sa chute."


True Story, de Rupert Goold : le 16 Septembre au Cinéma ! 


Avec Jonah Hill, James Franco, Felicity Jones... Thriller et Drame - Américain.


True Story, de Rupert Goold

SYNOPSIS :


"Récemment renvoyé du New York Times, pour avoir falsifié des informations, un journaliste se voit offrir une chance de rédemption lorsqu'un tueur en série assure s'être fait passer pour lui pendant des années."


**********


Voilà, c'est fini ! :D
N'hésitez pas à nous faire partager vos possibles futurs coups de cœur en commentaires ci-dessous ou sur notre page facebook, qui comporte aussi quelques articles inédits sur les sorties cinéma ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire