mercredi 23 septembre 2015

Top Five MoviesAddict # 31 / Les gadgets/accessoires que l'on rêverait de posséder / by Isa.

Top five movies addict


"Top Five Movies Addict 2.0de Bigre, ne change sur le principe pas énormément de son grand frère le TFSA, hormis qu'a la place des séries, je vais vous parler de film ! Le thème choisi pour cette fois-ci est donc : 

Les gadgets/accessoires que l'on rêverait de posséder !


A la fois tellement de possibilités et en même temps si peu d'objets évidents à mes yeux... J'ai tout d'abord pensé à la carte du Maraudeur, très utile si on pouvait s'en servir autre part qu'à Poudlard. Mais aussi au "Retourneur" qu'utilise Hermione dans un autre des Harry Potter, mais si cet objet est plutôt pratique pour retourner et modifier le passé, il ne faut surtout pas se faire remarquer par son double... Très peu pour moi ! Le marteau de Thor m'a ensuite effleuré l'esprit, mais il faut tout même reconnaître que c'est un objet très encombrant, tout comme l'armure d'Iron Man qui n'entrait peut-être pas tout à fait dans le thème. Sans oublier les incontournables sabres lazer de Star Wars, avec une petite préférence pour celui de Maître Windu et sa couleur violet. J'aime bien l'idée d'un sabre unique ! Néanmoins inutile et trop classique pour ce top.

J'ai donc fini par me décider et je vous laisse découvrir ceux qui ont réussi à passer au delà de tous ces inconvénients : 


N°5 L'anneau (Le Seigneur des anneaux) :
Bah oui, voyez-vous, je suis un chouia tenté par le côté obscur... Il pourrait-être utile de temps en temps, pour disparaître quand bon nous semble, et esthétiquement, il n'est pas du tout vilain !

Le seigneur des anneaux


N°4 Les griffes de Wolverine (X-Men) :
Oui..., ça peut toujours servir... Pour faire la cuisine, récolter les pommes de terre, crever les pneus de son ennemi juré, et accessoirement pour se défendre en cas d'agression... Ce genre de petites choses très subtiles quoi 8)

Wolverine


N°3 La Batmobile (Saga The Dark Knight)  : 
Un accessoire très très... vraiment très gros, mais un accessoire indispensable à cette liste ! Je sais, j'abuse un peu et étire "légèrement" les règles en inscrivants une voiture dans les gadgets/accessoires de ce top, mais il faut tout de même le reconnaître, la Batmobile a une tonne de ces petits gadgets qu'on aimerai tous avoir dans notre "superbe" voiture pour de vrai ! Et point non négligeable : elle a la classe !

Batmobile


N°2 Le Neuralyzer (Men in Black) : 
Ouais... Pour le coup, c'est sans aucun doute mon côté diabolique qui refait surface... Parce que moi, je n'utiliserai sans doute pas ce Neuralyzer pour sauver le monde, mais plus pour faire oublier aux gens ce qui m'arrange 8) Mais avouez, c'est quand même cool cette petite chose ! On arriverait même  à faire croire à tout le monde que la marmotte emballe véritablement le chocolat dans le papier d'alu ! :D 

Neuralyzer de Men in Black


N°1 Le sac à mains d'Hermione (Harry Potter et les reliques de la mort) :
La première partie des reliques de la mort n'était pas des plus folichonne, MAIS le sac d'Hermione : une tuerie ! Je la jalouse à chaque fois que la fille en moi refait surface et se met à collectionner les valises pour partir en vacances... En plus, il est tout petit et mignon ce sac :)

le sac à mains d'Hermione Granger



Voilà, c'est fini pour ce top ! 
N'hésitez surtout pas à me faire partager l'accessoire/gadget de vos rêves.
Et à très vite pour un nouveau thème ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire