vendredi 11 septembre 2015

Top Five SériesAddict #126 : Les personnages féminins les plus canons / by Isa.

Top five séries addict #126 : Les personnages féminins les plus canons / Tequi


Cela faisait TROP longtemps ! Et si on se refaisait un petit TFSA pour bien commencer le Weekend ?
Petite Rappel : TFSA c'est quoi ? 
Il s'agit des initiales signifiant "Top Five Séries Addict", un rendez-vous (normalement) hebdomadaire très simple, imaginé par tequi de smellslikechickspirit ! Le principe est simple et facile à comprendre : Poster à chaque fois un top 5 (ou plus), sur un thème concernant l'univers des séries préparé par Tequi elle même.


Les personnages féminins les plus canons !



10/ Buffy Summers (Buffy contre les vampires) : 

Ce n'est pas tant son style vestimentaire qui me plaît chez Buffy, assez simple et plutôt "pratique" finalement, mais plutôt son style de "vie"... Bah oui, il faut reconnaître qu'une jolie fille qui botte les fesses des vampires, ça la rend carrément canon ! 

Buffy contre les vampires


9/ Belle (Once Upon a Time) : 

Jolie brune, un beau sourire, de beaux yeux, avec un look assez classique, sans en faire trop, mais ça suffit amplement pour me convaincre. 

Belle Once upon a time


8/ Brooke Davis (One tree hill) : 

Je n'étais pas vraiment fan de Brooke Davis durant les premières saisons... De ce fait, je n'ai constaté sa beauté qu'à partir de la cinquième. cette fille est juste parfaite en tout point !

Brooke Davis One tree hill


7/ Rachel Green (Friends) : 

Elle était un modèle pour moi. J'étais donc un peu obligé de la mettre dans ce top, puisque depuis, inconsciemment, elle fait partie des personnages de comparaisons en ce qui concerne la beauté et le style. 

Rachel Green Friends


6/ Aria Montgomery (Pretty Little Liars) 

Une jolie brune aux yeux magnifiques et avec un style unique ! Un look un peu particulier, mais elle l'assume et le porte à merveilles ! Elle montre que le rock - gothique peut-être magnifique quand on y va avec légèreté et goût.

Aria Montgomery Pretty little liars


5/ Daenerys (Game of Thrones) : 

Je suis tombé sur les fesses lorsqu'elle est apparue pour la première fois dans la série. J'étais juste éblouie par sa beauté si "pure" et sa chevelure dont tout le monde rêve, qu'on aurait presque pu la comparer à un ange... A l'époque, elle aurait pu obtenir facilement la première ou deuxième place, aujourd'hui, le personnage m'agace et mon coup de cœur en a pâti... Mais elle n'en reste pas moins très belle. 

Daenerys Game of thrones


4/ Regina Mills (Once Upon A Time) 

Je ne suis pas fan de son look en tant que méchante reine, ni de celui parfois un peu trop strict qu'elle porte à Storybrooke (des premières saisons), néanmoins, tout lui va et elle rend ses vêtements parfois "basiques", juste parfait pour elle. Non seulement elle est canon, mais avec classe !

Regina Mills Once upon a time


3/ Olivia Pope (Scandal) 

Olivia Pope est juste sublime et pleine de classe, personne ne porte le blanc aussi bien qu'elle ! Dommage de voir trop souvent une moue sur son visage à la place de son magnifique sourire... 

Olivia Pope Scandal


2/ Gabrielle Solis (Desperate Housewives) 

Gaby est clairement la petite peste de Desperate Housewives, mais elle est aussi carrément sexy et en abuse. Qui ne rêve pas de sa superbe chevelure et de son joli teint halé ? 

Gabrille Solis Desperate Housewives


1/ Phoebe Halliwell (Charmed) 

Impossible de faire autrement, j'étais obligé de la mettre à la première place, puisque depuis aussi longtemps que je m'en souviennes, c'est à elle que j'ai toujours voulu ressembler. Elle qui a bercé mon enfance ! Tout ceux qui me connaissent n'en seront d'ailleurs pas étonné : "Moi quand je serais plus grande, je veux être aussi canon et forte que Phoebe !" Franchement, cette fille à tout pour elle, tout lui va et elle ne s'en prive pas pour nous le faire savoir. 

Phoebe Halliwell Charmed




Et vous alors, quel personnage auriez vous mis dans ce top, ou à l'inverse, quel personnage auriez vous retiré ? 
Merci à Tequi pour ce nouveau thème ! ET N'oubliez pas d'aimer notre page facebook ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire