lundi 23 novembre 2015

Sorties littéraires de la semaine : Du Lundi 23 au Dimanche 29 Novembre 2015.

Sorties littéraires de la semaine : Du Lundi 7 au Dimanche 13 Septembre 2015.



Noël, mon milliardaire et moi, tome 2, de Rose M. Becker


Romance contemporaine : Sortie le 23 Novembre 2015 aux éditions addictives.
Acheter ce livre

"Milliardaire au passé douloureux, Harrison Cooper déteste les fêtes. Il se rend pourtant dans le Montana pour retrouver sa famille. Mary Elligson est son opposée, étudiante vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël. Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison se disputent au moment où ils font connaissance. Ils aimeraient tous les deux ne plus jamais se revoir ! Mais la magie de Noël peut faire des miracles, et voilà que leurs chemins se croisent à nouveau ! Invités à la même soirée, coincés sous une branche de gui, ils ne pouvaient imaginer pire situation… Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se rapprocher… Mais pourront-ils se supporter ? "






Lui résister... ou pas - vol. 4, de Phoebe P. Campbell


Romance érotique : Sortie le 24 novembre 2015 aux éditions addictives.
Acheter ce livre

"Joseph Butler est un homme d’affaires redouté qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Olivia Scott est une étudiante en droit qui a décidé de ne plus se laisser faire. 

Entre eux, la relation va vite tourner à la confrontation. Et si Joseph insiste pour être le patron d’Olivia, il ne se doute pas un seul instant de ce que le destin leur réserve… "







Entre Lumières et Ombres, Tome 1 : Reflets, de Céline Pécault & Marie-Eve Caillot


Urban Fantasy : Sortie le 24 novembre 2015 aux éditions Sidh Press.
Acheter ce livre

"Evelyne ignorait tout de l’existence des Ombres jusqu’à ce qu’elle échappe miraculeusement à un accident de la route qui aurait dû lui coûter la vie.

Aidée par son meilleur ami, David, elle part à la recherche d’un être exceptionnel appelé Lumière, dont le destin est de modifier à jamais le cours de notre histoire. Les deux comparses entament alors une aventure fantastique qui les conduira jusqu’en Corse, où Evelyne comprendra que son rôle d’Élue est semé d’embuches mortelles. Heureusement, David et son clan de Protecteurs veillent. Sous le soleil de l’île aux mille beautés, elle apprendra à maîtriser ses pouvoirs naissants et se révélera être une redoutable adversaire pour le roi des Ombres."







Pas vraiment amoureux, de Catherine Bybee


Romance contemporaine & Chick-lit : Sortie le 24 novembre 2015 aux éditions Amazon Crossing.
Acheter ce livre

"Serveuse et mère célibataire, Jessica « Jessie » Mann est pragmatique plus que de raison. Même si elle avait le temps de rencontrer des hommes, ce qui n’est pas le cas, elle s’est fixé comme but de donner à son fils une meilleure éducation que celle dont elle a bénéficié – ce qui suppose un mari avec beaucoup d’argent.

Lorsque Jack Morrison – sexy en diable et client apparemment désargenté, chapeau de cow-boy et sourire séducteur – essaye de flirter avec elle, elle l’envoie promener. Elle doute qu’un rêveur sans avenir comme Jack puisse lui assurer la stabilité financière dont elle a besoin.

Pourtant, alors que Noël approche, une fête que Jessie ne veut pas passer seule, il est bien difficile de résister au charme du Texan.

Héritier de l’empire des hôtels de luxe Morrison, Jack a l’habitude des flatteurs. Mais Jack veut trouver une femme qui sera amoureuse de lui – pas de sa fortune. Il jette son dévolu sur Jessie, mais celle-ci a fermé son cœur et cela ne va pas être facile… Pour tester la jeune femme, il lui cache sa véritable identité et lui propose de l’aider à trouver le riche mari qu’elle recherche. Mais ce jeu audacieux pourrait bien le priver du paradis dont il rêve."






Juste nous deux, de Amanda Bayle



Romance contemporaine : Sortie le 27 novembre 2015 aux éditions Cyplog
Acheter ce livre

"Morgan
Je n’oublierai jamais la première fois que je l’ai vue, même si ce n’est pas vraiment un bon souvenir.

Ambre
J’aurais voulu lui faire une bonne première impression, mais le jour où nous nous sommes rencontrés, j’étais dans la merde, une fois de plus…"






Le Secret de Pembrooke Park, de Julie Klassen



Romance historique & Religion : Sortie le 27 novembre 2015 aux éditions Milady romance.
Acheter ce livre

"Abigail Foster craint de finir vieille fille, surtout avec une dot trop petite pour améliorer ses charmes et quand l'homme qu'elle pensait épouser, un ami de longue date, est tombé amoureux de sa petite et plus jolie sœur. 

Quand des problèmes financiers forcent sa famille à vendre leur maison londonienne, un étrange avocat se présente avec une offre stupéfiante : utiliser un manoir abandonné depuis dix-huit années. Les Foster voyagent jusqu'à Pembrooke Park et sont surpris de le retrouver tel qu'il a été subitement abandonné : les tasses de thé encore incrustées de thé séché, des vêtements mangés par les mites dans les armoires, une maison à poupée abandonnée en plein jeu...

Le séduisant vicaire local les accueille, mais si lui et sa famille semblent savoir quelque chose à propos du passé du manoir, la seule information qu'ils offrent à Abigail est une mise en garde : Faites attention aux intrus attirés par les ragots racontant que Pembrooke contiendrait une pièce secrète remplie d'un trésor. 


Espérant améliorer la situation financière de sa famille, Abigail se met en quête de la pièce cachée, mais l'arrivée de lettres anonymes qui lui sont adressées, avec des indices sur la pièce et son passé, amènent des découvertes encore plus stupéfiantes. Alors que les secrets comment à être révélés, Abigail trouvera-t-elle le trésor et l'amour qu'elle recherche... ou bien un vrai danger ?"






Nouveau départ, de Tere Michaels


Romance contemporaine & érotique
: Sortie le 27 novembre 2015 aux éditions Milady romance.
Acheter ce livre

"Dévasté après la mort de sa femme, le policier Evan Cerelli doit assumer une vie de père célibataire. Entre le deuil qui le déchire et les responsabilités qui l’écrasent, il n’y a pas de place pour les sentiments. Un jour, il rencontre Matt Haight, un ancien policier, devenu consultant en sécurité, en pleine crise de la quarantaine et désespérément seul.


Lorsque Matt rencontre en Evan une autre âme en peine, il découvre une part de lui-même qu’il croyait perdue à jamais. Leur amitié se transforme en un sentiment plus profond... Mais l’amour est bien la dernière chose à laquelle ces deux hommes s’attendent."







Sous un ciel étoilé, de Sarah-K


Romance : Sortie le 27 novembre 2015 chez Erato éditions.
Acheter ce livre

"Sarah a tout pour être heureuse. Elle a un petit-ami en or, qui l'aime plus que tout, un job qu'elle aime. Mais le jour du mariage de Luc et Romane, ses meilleurs amis, une rencontre, ou plutôt un souvenir du passé, va mettre en péril son fragile équilibre, Ethan, celui qu'elle espérait être son prince charmant, est de retour en France, définitivement. 

Choisira-t-elle la sécurité d'un homme dont elle ne se sait pas totalement amoureuse ou la grande aventure avec celui qu'elle n'espérait plus ? D'autant qu'un terrible coup du sort viendra se greffer à sa situation déjà compliquée... Ou au contraire, l'aidera à atteindre son rêve de trouver enfin son prince charmant."






Les Femmes du Clan Murray, Tome 2 : La Promise des Highlands, de Hannah Howell



Romance historique : Sortie le 27 novembre 2015 aux éditions Milady romance.
Acheter ce livre

"Sir Diarmot MacEnroy doit se marier. Il choisit alors une épouse fade qui ne risquera pas de perturber sa vie. Mais la cérémonie est interrompue par l’entrée d’une beauté flamboyante affirmant qu’elle est sa femme.

Après avoir longtemps attendu le retour du laird qui l’a courtisée et épousée et qui a disparu du jour au lendemain, Ilsa MacEnroy décide d’aller retrouver celui qu’elle a passionnément aimé. Mais lorsqu’elle apprend qu’une blessure lui a fait perdre la mémoire, elle sait qu’elle va devoir faire face à l’impossible en reconquérant son passé et son cœur..."








Alpha Ops, Tome 1 : Sous l'Uniforme, de Emmy Curtis


Romance contemporaine & érotique : Sortie le 27 novembre 2015 aux éditions Milady romance.
Acheter ce livre

"Beth doit la vie à James Walker. Lorsqu’elle a été touchée sur un champ de bataille en Afghanistan, c’est lui qui l’a portée, inconsciente, loin du danger. Neuf mois plus tard, quelques jours à peine avant de repartir au front, Beth rencontre son sauveur par hasard, et l’alchimie qui opérait entre eux se réveille aussitôt. Quand il l’invite à passer un week-end à faire de l’escalade avec lui, elle accepte. Sans savoir que cette invitation va la plonger au cœur de la famille Walker, dont la sœur aînée se marie, dont le père dirige la CIA – et qui reçoit des menaces de mort."






Prétentieux, insolent, mais irrésistible vol. 11, de Nina Marx



Romance érotique : Sortie le 27 novembre 2015 aux éditions addictives
Acheter ce livre

"Elle est ambitieuse, loyale et drôle ; il est sexy, brillant, protecteur, mais aucun des deux n’est prêt à faire des concessions ! 
Léonard Carlson est la preuve vivante qu’on a tous le droit à une deuxième chance dans la vie. L’ex-bad boy anglais est devenu multimilliardaire grâce à son génie et à un travail acharné. 
Mona Caprisi a grandi dans le quartier défavorisé de Little Italy, à New York, et n’aspire qu’à une seule chose : partir, s’en sortir à tout prix, s’échapper de cet univers où la mafia fait la loi. 
Entre eux, le coup de foudre est immédiat, mais leur passé renferme des secrets inavoués… "






Encore ! - vol. 5, de Lucy K. Jones



Romance érotique : Sortie le 28 novembre 2015 aux éditions addictives.
Acheter ce livre

"Mia tient le courrier du cœur au sein d’une célèbre radio de Seattle, écoutant, conseillant, rassurant sans cesse les cœurs malades qui l’appellent souvent tard dans la nuit. 
Mais seule derrière son micro, le cœur brisé par une relation qui s’est mal terminée, la jeune femme ne croit plus en l’amour, elle pourtant si apte à en parler aux autres… 
Par le plus grand des hasards, son chemin va croiser celui de Harry Bannister, milliardaire récemment élu Homme de l’année. Pragmatique, control freak, solitaire, Harry est tout son contraire. 

Et pourtant, ils vont découvrir ensemble que la vie peut être bien plus douce et drôle à deux ! "







Jeux interdits - Vol. 4, de Emma Green


Romance érotique : Sortie le 28 novembre 2015 aux éditions addictives.
Acheter ce livre

"À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit. 

À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire. 


Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux… "







Lui, moi et le bébé, tome 2, de Lola Dumas


Romance érotique : Sortie le 29 novembre 2015 aux éditions addictives.
Acheter ce livre

"Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme, se présentant comme la gouvernante, installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : Jesse Franklin, en arrivant, dit n’avoir ni gouvernante, ni bébé. À qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ? 

Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ; ce qui n’est pas gagné… Entre séduction et caractères explosifs, qui craquera le premier ? "







**********

Bien évidemment, ce n'est qu'un petit échantillon des réels sorties de la semaine. Pour suivre encore plus l'actualité littéraire, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page facebook !

**********

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire