vendredi 11 décembre 2015

Sorties littéraires de la semaine : Du Lundi 7 au Dimanche 13 Décembre 2015.




Meurtre et complications, Tome 1, de Rhys Ford


Romance contemporaine - Homosexualité : Sortie le 8 Décembre 2015 aux éditions Dreamspinner Press.
Acheter ce livre

"Seuls les cadavres ne parlent pas.

Cambrioleur réformé, Rook Stevens a jadis volé d’innombrables objets de valeur inestimable, mais jamais il n’avait encore été accusé de meurtre – jusqu’à aujourd’hui. Déjà surpris de découvrir une de ses anciennes complices à Potter’s Field, sa boutique dédiée aux collectionneurs et fans du cinéma, Rook l’est encore plus de constater qu’elle a été assassinée.

L’inspecteur Dante Montoya pensait ne jamais revoir Rook Stevens – surtout après une douteuse affaire de falsification de preuve commise par son ancien partenaire pour piéger le voleur. Aussi, quand il intercepte un suspect couvert de sang fuyant la scène d’un crime, est-il choqué de reconnaître celui qu’il avait tant voulu mettre en prison quelques années plus tôt. Et comme autrefois, Rook Stevens lui enflamme le sang.

Rook, malgré son attirance inexplicable pour l’inspecteur cubano-mexicain qui vient de l’arrêter, est déterminé à se disculper. Malheureusement, les cadavres ne cessent de s’accumuler autour de lui. Quand sa vie est menacée, Rook est obligé d’accepter l’aide d’un flic qu’il n’aurait jamais cru capable de croire à son innocence : Dante, le seul homme qu’il ait dans la peau."






Sex Friends, Tome 3 : Et plus si affinités, de Eli Easton


Romance érotique : Sortie le 9 Décembre 2015 aux éditions addictives.
Acheter ce livre

"Un an après s’être fait larguer par son petit ami, Jane s’est installée sur la côte ouest, fuyant son passé et sa famille… Elle qui n’attend plus rien de ses relations avec les hommes tente de se reconstruire à la campagne, loin de ses déboires amoureux. 
Mais… difficile de joindre les deux bouts avec un bébé à élever, seule et sans un sou ! 
Jusqu’au jour où Anthony Roy, leur voisin, homme d’affaires et propriétaire de tous les terrains alentour, lui propose un contrat un peu particulier : et s’ils devenaient… sex friends ? 
Le plaisir sans les sentiments, un homme sans les inconvénients... L’idéal pour Jane ! Mais sera-t-elle capable de s’en tenir à leur marché ?"







Une Surprise pour Noël, de Eli Easton


Romance contemporaine - Homosexualité : Sortie le 9 Décembre 2015 aux éditions Sidh Press.
Acheter ce livre

"Sloane adore les bons mystères. Ayant grandi sous la coupelle de ses deux psychiatres de parents, il trouve la plupart des gens ennuyeusement faciles à déchiffrer. Lorsqu’il se rend à l’université de Pennsylvanie, désireux d’être confronté à « une expérience de vie en milieu rural », il se laisse manipuler par Micah Springfield, le gars le plus branché du campus, qui le convainc de rejoindre sa fraternité.

Hank Springfield est la seule chose que Sloane trouve intrigante dans ses classes de cours. Le frère de Micah, et membre de sa fraternité, Hank a des allures de gros dur : des muscles épais, des tatouages, et une barbe. Mais ses yeux sont doux et tendres Il se fait passer pour un imbécile, alors qu’il suit des études de philosophie. Il est apparemment hétéro, mais alors pourquoi Sloane ressent-il autant d’alchimie entre eux quand Hank est dans les parages ? Et pourquoi Hank le déteste-t-il autant ?

Quand Sloane se retrouve coincé sur le campus pendant Noël, Micah l’invite à passer les vacances dans leur ferme familiale, chez les Amish. Voilà une chance de vivre un véritable Noël de l’Americana… et d’enquêter plus profondément sur le mystère qu’est Hank Springfield. Sloane pourra-t-il déverrouiller les secrets familiaux et révéler au grand jour le cœur qui se cache sous l’armoire à glace ?"







Alpha Ops, Tome 2 : Fouille au Corps, de Emmy Curtis


Romance contemporaine & érotique : Sortie le 11 Décembre 2015 aux éditions Milady.
Acheter ce livre

"Trois mois après leur aventure torride lors d’un mariage, Harriet, archéologue, et Matt Stanning, héros de guerre, se retrouvent en Irak pour enquêter sur le crash d’un avion militaire. Mais lorsque Matt se rend compte que la blonde sexy dans son lit est la veuve de son frère d’armes mort au combat, ce qu’il ressent est loin d’être héroïque. D’autant plus qu’elle vient de déterrer les preuves d’une conspiration militaire. En continuant à creuser, ils risquent de mettre leur vie en danger. En s’arrêtant, il ne connaîtront jamais la vérité – non seulement sur le mystérieux accident d’avion, mais aussi sur eux-mêmes."






Mission Séduction, de Evangeline Anderson



Romance contemporaine & érotique - Homosexualité : Sortie le 11 Décembre 2015 aux éditions Milady.
Acheter ce livre

"Quand amour et amitié ne font plus qu’un...

De nature taciturne, le détective Nicholas Valenti a, depuis des années, comme meilleur ami son partenaire, Sean O’Brian. Lorsque Valenti s’aperçoit que ses sentiments ont laissé place au désir, il sait qu’il doit étouffer ce qu’il ressent, car O’Brian est irrémédiablement hétéro. C’est alors que leur commissaire leur demande de démanteler un réseau de trafic de drogue qui approvisionne tous les bars gay de la ville. Tous deux doivent infiltrer ce milieu, risquant ainsi de révéler au grand jour la passion du détective pour son collègue. Que choisira Valenti entre l’amitié et le désir ?"






**********

Bien évidemment, ce n'est qu'un petit échantillon des réels sorties de la semaine. Pour suivre encore plus l'actualité littéraire, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page facebook !

**********

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire