lundi 11 janvier 2016

C'est Lundi !

Voila un moment que je ne vous ai pas concocté de billet pour bien commencer la semaine.  Mais ne vous inquiétez pas, je suis de retour ! :)

Pour bien commencer la semaine, je vous propose de découvrir une vidéo très...intéressante de Channing Tatum (qui ne reste qu'un extrait pour le moment comme la vidéo complète n'est pas en ligne)


Alors Enjoy !





2 commentaires:

  1. Ça doit être un vrai moment de voir Channing Tatum comme ça et il a super bien dansé Run the world de Beyonce ! Cette émission est une vraie pépite !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je pense que les spectateurs ont eu droit à un sacré spectacle sur ce coup là! Sa femme a aussi super bien imité sa danse dans Magic Mike XXL!
    Je pense que je vais regarder plus souvent cette émission dorénavant ;)

    RépondreSupprimer