dimanche 3 janvier 2016

Meilleurs Voeux 2016 !


L'hiver a envahi notre vie, amenant avec lui la magie de noël et la chaleur des fêtes! 2015 a alors laissé sa place à 2016, et calmement tout le monde reprend sa vie en attendant la prochaine... 

Nous espérons que Noêl et Nouvel-an ont étaient un amas de joie, de rire et de bonheur pour chacun d'entre vous. Et toute l'équipe de The Imaginarium Diary, vous souhaites de Meilleurs Vœux pour 2016 ! De la CHANCE et du SUCCÈS, parce qu'à chacun de nos pas, nous en avons tous beaucoup besoin. De l'AMOUR pour réchauffer nos cœurs. Beaucoup de SATISFACTION, parce que sans cet ingrédient, le monde ne tournerait plus rond. La RICHESSE et pas uniquement matériel. L’AMITIÉ, pour les jours plus difficiles. Une SANTÉ de fer et aussi beaucoup, mais vraiment beaucoup de BONHEUR !

Sans oublier la PAIX !!! Souhaitons ne plus avoir une autre année semblable à 2015... ♥


En ce qui concerne le blog, complètement endormi en ce mois de décembre 2015, il va lui aussi tout doucement reprendre son rythme. Nos résolutions pour 2016 ? Tout d'abord rattraper notre retard dans les chroniques en attentes, et lire encore plus, toujours plus, découvrir de superbes films et rester toujours autant accroc à nos séries favorites ! 

Nos tops vont aussi comme tout les ans, faire leurs apparitions sur le blogs dans les jours à venir, ainsi que nos challenges, à commencer par l'indémodables Goodreads, qui n'aura pas été une grande réussite en 2015 (Célou étant la seule à l'avoir réussi...)... Les seuls chiffres que je suis capable de vous donner pour le moment est mon indémodables barème de 30 livres que je n'arrive pas à dépasser, et celui de 70 pour Aneso. 

Voilà, attendez-vous donc à un peu plus de mouvements et de choses à voir dans les prochains jours et courant du mois de Janvier. Nous vous souhaitons encore tous nos Meilleurs Voeux 2016 et régalez-vous bien de ces succulentes Galettes des Rois !!! ♥ Miam... Miam... miam !



Isa Wayne et le reste du Staff.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire