mercredi 1 juin 2016

Sorties littéraires de la semaine : Du Lundi 30 Mai au Dimanche 5 Juin 2016.


Sorties du Mardi 31 Mai 2016 :



Temps de Lune, Saison 2 : Le hurlement des loups, de Céline Mancellon


Young adult : aux éditions MxM Bookmark

"- Intégrale de la saison 2 -

Beth était venue arracher son père des griffes d'Alek Swan, mais ce qu'elle découvre au domaine l'oblige à revoir ses priorités. 
Des secrets mettent en danger tous les métas de la ville.

Elle doit risquer sa vie pour les sauver. Elle n'a pas le choix : c'est désormais la louve Alpha."

Sexy comédie - Recherche (fausse) fiancée, Tome 4, de Kim Grey


Romance érotique : aux éditions addictives

"Une sexy comédie qui vous fera rougir de plaisir !

Quand Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up, indépendante et sûre d’elle, répond à l’annonce n° 345856, elle n’imagine pas qu’elle s’apprête à jouer le rôle de sa vie… Et quel rôle ! Engagée par Simon Stone pour incarner sa fiancée lors d’une fête de famille, Ivy doit renoncer à ce qu’elle est. D’artiste fauchée, elle devient la riche héritière d’une famille de diamantaires. 

La jeune femme se lance avec curiosité dans ce défi pour le moins surprenant et terriblement attractif. Mais perdue entre fiction et réalité, elle sera bien vite déstabilisée par un partenaire aussi troublant qu’énigmatique. "


Un amour à Laguna, Tome 1 : Le chevalier de l'avenue de l'Océan, de Tara Lain


Romance contemporaine & érotique - Homosexualité : aux éditions Dreamspinner Press

"Un amour à Laguna

Comment à vingt-cinq ans peut-on ignorer qu’on est gay?? C’est une question que Billy Ballew évite de se poser. Après l’échec de sa scolarité, il apprend à lire par sa propre volonté. Sa vie est conditionnée par son besoin d’aider ses parents en travaillant comme ouvrier du bâtiment, d’envoyer ses sœurs à l’université, d’entraîner son équipe junior de baseball et de ne surtout pas penser à ses trois échecs amoureux. Sa phobie des examens l’empêche de passer des validations pour devenir Entrepreneur en bâtiment comme il le souhaiterait, et la crainte du jugement de sa mère l’empêche de voir ce qui pourrait le rendre réellement heureux.

Puis, aux préparatifs du grand mariage de sa sœur, Billy rencontre Shaz Chase Phillips – une étoile montante du stylisme qui est tout ce qu’il y a de plus gay. Pour Shaz, Billy incarne ce qu’il a toujours recherché : fidèle, honnête, courageux. Mais même si Billy se révèle être gay, sera-t-il capable de sortir avec quelqu’un comme Shaz?? Comment deux hommes que tout sépare réussiront-ils à être ensemble?? Est-ce que le Styliste de l’année et le chevalier d’avenue de l'Océan peuvent s’aimer??"


Sorties du Mercredi 1er Juin 2016 :



Pari entre amis, tome 1 : Pari entre amis, de Pauline Libersart


New adult & Romance : aux éditions Hachette.

"Après avoir rompu ses fiançailles, Ashley se réfugie chez ses parents où elle renoue le contact avec ses amis de lycée. 
C’est ainsi qu’elle retrouve celui qui avait été son meilleur ami : Joshua. De l'adolescent petit, boutonneux et timide, elle ne reconnaît plus rien. Il est devenu un homme diablement sexy et entreprenant. 
Désespérée, humiliée par la trahison de son fiancée, elle se confie à lui, plus que la tromperie, ce sont les paroles assassines de son ex qui l’ont meurtrie : "Tu es un glaçon. Tu es frigide."
Joshua lui propose alors un pari : lui prouver qu’elle peut prendre du plaisir avec un homme contre un dîner au restaurant. 
Commence entre eux une liaison secrète et passionnée : amis le jour, amants la nuit. 

Mais cette relation charnelle ne risque-t-elle pas de tout gâcher de leur amitié renaissante ?"

Le coma des mortels, de Maxime Chattam


Roman noir : aux éditions Albin Michel

"Qui est vraiment Pierre, ce petit employé de bureau malheureux qui a décidé de tout plaquer pour travailler au zoo de Vincennes ? Une chose est certaine, tous ceux qu’il côtoie meurent les uns après les autres…

Un roman étonnant et virtuose, qui raconte sur un ton décalé le parcours d’un garçon à part, aussi fascinant et singulier que certaines des rencontres qui vont changer sa vie. Rebondissements incessants, métamorphoses, humour noir… Un livre aussi captivant que dérangeant, en quête d’une vérité des personnages, qui se dérobe sans cesse."


Dangerous Women, de George R. R. Martin & Gardner R. Dozois


Nouvelles - Fantasy, Science-fiction, Fantastique, Historique & Polar : aux éditions J'ai lu.

"Qu’elles soient les héroïnes d’une bataille, les souveraines d’un territoire, des sorcières, de valeureuses cavalières ou des intrigantes de cour, toutes les femmes qui évoluent au sein de ces nouvelles présentent un point commun : elles sont dangereuses… Dangerous Women est une anthologie composée de nouvelles aux genres littéraires variés (fantastique, fantasy, historique, polar, science-fiction…), rassemblées par George R. R. Martin et Gardner R. Dozois. Contient également « La danse des dragons », qui se déroule dans l'univers de « Le trône de fer ». Vous saurez tout de la guerre civile opposant la famille Targaryen et responsable de la disparition des dragons…"

Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux, de Emily Blaine


Chick-lit & Romance : aux éditions Harlequin

"Bienvenue dans le cercle très fermé des héroïnes d’Emily Blaine, la reine de la romance moderne à la française.

Des femmes d’aujourd’hui qui savent ce qu’elles veulent : vivre un amour vrai et intense !

C’est le cas des héroïnes de Passion sous contrat, Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à :
Accepter une mutation pour devenir l’assistante personnelle d’un PDG aussi sexy que troublant
Se laisser porter par la magie d’une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnu

Envisager de tout plaquer pour tenter une histoire d’amour avec son amant d’une nuit."


La Saison des Désirs, Tome 2 : Passions Intenses, de Sadie Matthews


Romance contemporaine & érotique : chez City Editions

"Flora tente de réaliser son rêve de devenir actrice tout en suivant des études à Paris. Mais elle ne peut pas échapper à son milieu social privilégié ni à la paranoïa de son père, un homme très fortuné obsédé par la sécurité de ses filles. Et il a peut-être raison de s’inquiéter : Freya, la sœur de Flora, vient tout juste de s’enfuir avec son garde du corps… Flora tente de ramener la paix dans sa famille. Jusqu’au moment où son chemin croise celui d’Andrei, un mystérieux homme d'affaires qui ne semble pas vraiment recommandable. L’attirance est foudroyante. Flora a beau savoir que c’est une erreur, elle est incapable de résister. Son obsession pour Andrei se révèle sans limites… et dangereuse.

Passion, désir et émotion."



Le Talisman de Pæyragone, Tome 1 : Les sans-plumes, de Katja Lasan


Romance fantastique & contemporaine, Fantastique, Enquête policière : aux éditions Cyplog

"Au décès de sa grand-mère, Elisa Duval se voit confier la garde d’un talisman, sauveur de son monde et de celui des Syams. La vie de la jeune femme, loin d’être jusque-là une aventure épique, prend un tournant inattendu. Elle, si maladroite et solitaire, s’allie à Kylian, un Syam Guerrier, balafré, arrogant et dangereux. Ensemble, ils doivent protéger le Talisman et sauver la famille d’Elisa, prise en otage par Locle, le terrifiant Seigneur des Ténèbres, avide d’anéantir les Syams et d’asservir l’humanité.

Dans un périple semé d’embûches et de créatures sans pitié, à travers la forêt et la brume, Elisa et Kylian se lancent alors dans une course effrénée contre la montre."


Les jeux de garçons, de Adèle Bréau


Relations "Ce que pensent les hommes" : aux éditions Le livre de poche

"Mathilde, Alice, Lucie et Éva nous ont ouvert la porte de La Cour des grandes. De leurs joies et peines à leurs pensées les plus intimes, nous avons tout appris de ces héroïnes du quotidien. Pendant une année entière, elles nous ont embarqués dans le tourbillon de leurs journées à cent à l'heure. Mais qu'en est-il des hommes qui ont lié leur destin au leur ?
De Fred, le chef bourru secrètement amoureux d'Éva ; de Max, égaré dans la paternité autant que dans son couple et sa vie tout court ; de Christophe, en apparence si lisse et sûr de ses choix ; de Vincent, aux absences mystérieuses, d'Adrien, emporté par le démon de midi, et de Jacques, cet inconnu d'une nuit, que savons-nous finalement, si ce n'est ce qu'en perçoivent leurs compagnes ?
D'ailleurs, que savent-ils de leur femme ? Comment vivent-ils leur paternité, leur place dans le couple ? Que ressentent-ils, ces hommes si peu enclins à la confidence, qui peinent à trouver leur place dans une société en pleine mutation ?
Adèle Bréau a choisi d'en faire les héros de ce nouveau roman. Tiraillés entre leur ambition et la quête d'un bonheur personnel, comment gagneront-ils ces Jeux de garçons où les plus forts ne sont plus les mêmes qu'autrefois ?
Car les règles ont changé..."

Le club des survivants, Tome 5 : Rien Qu'une Promesse, de Mary Balogh


Romance historique : aux éditions J'ai lu pour Elle.

"Revenu de la guerre, Ralph Stockwood se sent tel un mort vivant. Pourtant il doit songer à se marier, comme le lui rappelle sa grand-mère, la duchesse de Worthingham. C'est alors que la dame de compagnie de cette dernière lui propose sans détour de l'épouser. Chloé Muirhead n'a en effet aucune perspective d'avenir et elle a banni tout sentimentalisme de sa vie. La sécurité lui suffit. En contrepartie, elle donnera une descendance à Ralph.

D'abord déconcerté par le pragmatisme de cette rousse à la chevelure incendiaire, Ralph accepte le marché. Lui-même ne croit pas au bonheur conjugal, alors que risque-t-il ? Il accède même à la seule condition exigée par Chloé : ne jamais la forcer à retourner à Londres. Une promesse qu'il va s'empresser de trahir..."



La chronique des Bridgerton, Tome 5 : Eloïse, de Julie Quinn


Aventures & Passions : aux éditions J'ai lu pour elle

"Après la disparition tragique de sa femme, sir Philip est totalement désemparé. Comment va-t-il faire pour élever ses enfants qui ont souffert de la maladie de leur mère ? Comment leur apprendre la tendresse, lui qui ne sait pas exprimer ses émotions ? Pourquoi ne proposerait-il pas le mariage à Miss Bridgerton, avec qui il entretient une relation épistolaire ? Surprise, mais en même temps troublée, Eloïse, qui ne fait rien comme tout le monde, quitte Londres en secret pour rejoindre dans son manoir cet homme qu'elle n'a jamais vu."

Les Duchesses, Tome 8 : Quatre nuits avec le duc, de Eloisa James


Romance historique : aux éditions J'ai lu pour elle

"Adolescente, Emilia a été humiliée par Vander Brody, futur duc de Pindar, dont elle s'était entichée. Elle s'est juré de l'oublier. Aujourd'hui, la donne a changé. Toujours célibataire à vingt-huit ans, elle sait qu'elle doit acquérir une position sociale respectée si elle veut obtenir la tutelle de son neveu. Or il se trouve qu'elle possède un document compromettant qui, s'il venait à être divulgué, ferait perdre à Vander son titre et sa fortune. Emilia n'hésite pas à le faire chanter pour se faire épouser et Vander, la rage au cœur, est bien obligé de céder. Magnanime, la jeune fille pensait lui rendre sa liberté au bout d'un an, mais la chasseresse va se retrouver prise à son propre piège."


Sorties du Jeudi 2 Juin 2016 :



Library Jumpers, Tome 1: La Voleuse de Secrets, de Brenda Drake


Young adult & Fantastique : aux éditions Lumen

"Fervente lectrice, passionnée d’escrime, Gianna a perdu sa mère à l’âge de quatre ans. Elle visite pour la première fois l’Athenæum, l’une des plus anciennes bibliothèques de Boston, accompagnée de ses deux meilleurs amis, quand elle remarque le comportement étrange d’un mystérieux jeune homme. L’inconnu finit même par se volatiliser presque sous ses yeux, penché sur un volume des Plus Belles Bibliothèques du monde. Lorsque Gia s’approche à son tour de l’ouvrage, elle se retrouve transportée de l’autre côté du globe, à Paris, dans une magnifique salle de lecture dont une bête menaçante arpente les rayons, comme elle ne tarde pas à le réaliser avec un frisson…

La jeune fille vient de mettre le doigt dans un terrible engrenage : une poignée de bibliothèques anciennes mène en effet vers un monde où magiciens, sorcières et créatures surnaturelles s’affrontent depuis des siècles pour éviter que le peuple des hommes ne découvre leur existence. Gia apprend qu’elle est l’une des Sentinelles chargées de protéger cette société secrète. Pire encore, qu’elle est la fille de deux de ces guerriers d’exception – une union interdite – et que sa naissance n’est autre que le présage de la fin du monde. Une malédiction qui lui interdit absolument de se rapprocher d’Arik, l’inconnu aux yeux noirs de l’Athenæum…

Bestiaire fabuleux, objets magiques, voyage entre les univers… Jamais plus vous ne regarderez un vieux livre poussiéreux du même œil ! Avec La Voleuse de secrets, Brenda Drake vous entraîne à la suite de Gia dans une quête initiatique périlleuse et riche en révélations."

Toute résistance est inutile, de Cora Carmack


New adult & Romance contemporaine : aux éditions de la Martinière

"Dallas Cole connaît bien les sportifs. Elle a grandi dans l’ombre de son père entraîneur, et son ex-petit ami, qui a réduit son cœur en miettes, était le joueur vedette de l’équipe de foot sa ville.

Mais cette année, Dallas entre à l’université et compte bien passer à autre chose. Carson McClain, lui, n’a qu’une idée en tête : devenir titulaire de l’équipe universitaire et décrocher la bourse qui lui permettra de financer ses études. Pourtant, quand une jolie rousse prénommée Dallas fait irruption dans sa vie, sa concentration est mise à rude épreuve ! Tous les deux ont d’excellentes raisons de tenir leurs distances. Mais quand les sentiments s’en mêlent, même les règles du football américain paraissent simples…"


Phobos, tome 0 : Origines, de Victor Dixen


Young adult, Science-fiction & Jeunesse : aux éditions Robert Laffont

"SIX PIONNIERS EN APPARENCE IRRÉPROCHABLES.
SIX JEUNES TERRIENS RONGÉS PAR LEURS SECRETS.
SIX DOSSIERS INTERDITS, QUI AURAIENT DÛ LE RESTER.

ILS INCARNENT L’AVENIR DE L’HUMANITÉ.
Six garçons doivent être sélectionnés pour le programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à fonder la première colonie humaine sur Mars.
Les élus seront choisis parmi des millions de candidats pour leurs compétences, leur courage et, bien sûr, leur potentiel de séduction.

ILS DISSIMULENT UN LOURD PASSÉ.
Le courage suffit-il pour partir en aller simple vers un monde inconnu?
La peur, la culpabilité ou la folie ne sont-elles pas plus puissantes encore?
Le programme Genesis a-t-il dit toute la vérité aux spectateurs sur les « héros de l’espace »?

ILS DOIVENT FAIRE LE CHOIX DE LEUR VIE,
AVANT QU'IL SOIT TROP TARD.

Dans ce roman choral vertigineux, Victor Dixen, double lauréat du Grand Prix de l’Imaginaire, vous invite à remonter aux origines de la saga-événement, au cœur des archives classifiées du programme Genesis."

La loi du coeur, de Amy Harmon


New adult & Romance : aux éditions Robert Laffont

"Malgré elle. Malgré lui. Une seule loi : la passion.
Après Nos faces cachées et L'infini + Un, le nouveau roman événement d'Amy Harmon, en deux volets.

« Je vous raconte. Il a été retrouvé dans un panier de linge sale au Lavomatic, emmailloté dans une serviette, âgé de quelques heures à peine et déjà à l'article de la mort. Au journal de vingt heures à la télé, ils l'ont appelé Bébé Moïse, ce nourrisson abandonné dans un panier, né d'une mère accro au crack et voué à toutes sortes de problèmes.
Tout cela s'est passé avant que je naisse, et le temps que je rencontre Moïse et que ma mère me conte son histoire, celle-ci était déjà de notoriété publique et personne ne voulait avoir quoi que ce soit à voir avec lui. Les gens adorent les bébés, même ceux qui sont malades, même les « bébés crack ». Mais les bébés grandissent, ils deviennent des enfants qui à leur tour deviennent adolescents. Et personne ne veut d'un ado amoché par la vie.

Et Moïse était amoché. Moïse était une loi à lui tout seul. Mais il était aussi étrange, et exotique, et tellement beau. D'être avec lui allait changer ma vie plus que j'aurais jamais pu l'imaginer. J'aurais peut-être dû rester à l'écart. J'aurais peut-être dû écouter les conseils. Ma mère m'avait prévenue. Moïse lui-même m'avait prévenue. Mais je suis restée près de lui..."


Les McGregors, Tome 2 : L'Offre, de Karina Halle


Romance érotique & New adult : aux éditions Hugo Roman

"Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.

La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu'elle puisse se remettre sur pied.

Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n'est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d'accepter l'offre du bel Écossais ?"



Sing, de Vivi Greene


Romance : aux éditions Hugo Roman

"Je me souviens de la dernière fois où mon coeur s'est brisé. C'était devant un bol de soupe... "
Sing ! raconte l'histoire d'une popstar au top de sa carrière, mais pourtant bien malchanceuse en amour.
Après une énième rupture avec son petit ami glamour Jed, elle décide de fuir quelques semaines les paillettes et les paparazzi. Avec ses copines d'enfance, elles s'échappent à Martha's Vineyard, une île sur la côte Est des États-Unis. Là-bas, elle fait la connaissance de Noel, un jeune surfeur bronzé, bien différent des garçons qu'elle a l'habitude de fréquenter. Mais tous les summer breaks ont une fin, et elle devra vite faire un choix : la vie sous les spotlights, ou Noel ?"


Thoughtless, Tome 4 : Sensible, de S.C. Stephens


New adult & Romance : aux éditions Hugo Roman

"Le seul endroit où Kellan Kyle se sente bien, c'est sur scène. Avec sa guitare dans un bar obscur, il peut oublier son passé douloureux. Ces jours-ci, sa vie tourne autour de trois choses : la musique, ses copains et ses conquêtes. Jusqu'à ce qu'une femme vienne tout changer... Kiera est le genre de filles auxquelles Kellan ne devrait pas s'intéresser - intelligente, gentille et sortant avec son meilleur ami. Persuadé qu'il ne mérite pas son amour, il cache son attirance... jusqu'à ce que le coeur tournenté de Kiera lui montre que ses sentiments sont probablement réciproques. Désormais, quelles que soient les conséquences, Kellan est sûr d'une chose : il ne la laissera pas le quitter sans se battre."


Gardiens des Cités Perdues, Tome 4 : Les invisibles, de Shannon Messenger


Jeunesse : aux éditions Lumen

"Finis les cours à Foxfire et les messages énigmatiques envoyés par le Cygne Noir, Sophie rejoint enfin la mystérieuse organisation clandestine qui lui a fait voir le jour ! Accompagnée de Fitz, Biana, Keefe et Dex, elle quitte les Cités perdues pour Florence, où se trouve le premier indice qui la mènera jusqu’au repaire du Cygne Noir. Là-bas, la jeune fille espère en apprendre plus sur elle-même, mais aussi sur les Invisibles, le groupe de rebelles qui cherche à déstabiliser le monde des elfes.

Pour comprendre l’étrange épidémie qui décime les gnomes, préparer l’évasion de Prentice, prisonnier d’Exil, et affronter la menace grandissante que représentent les ogres, la jeune Télépathe va devoir s’appuyer sur ses camarades et se retenir de foncer tête baissée vers le danger ! D’autant que si de nouveaux alliés apparaissent, des traîtres sortent aussi de l’ombre…

Dans ce quatrième tome de Gardiens des Cités perdues, Shannon Messenger nous entraîne une fois de plus de surprise en émerveillement ! Retrouvez Sophie Foster et plongez avec elle dans un monde aussi magique que périlleux..."



Divine insolence, Tome 4 : Désir, de Olivia Dean


Romance érotique : aux éditions addictives

"Elle ne croyait plus en l’amour, il va la faire changer d’avis ! Coincée dans un ascenseur après une journée harassante, Romane est secourue par Alec. La jeune femme croit rêver. Devant elle se tient l’homme le plus sexy de la terre : jean-baskets, regard de feu et petit sourire absolument irrésistible. Et des lèvres… oh, mon Dieu, des lèvres auxquelles personne de normalement constitué ne pourrait dire non ! 
Pourtant Romane ne cherchait pas à rencontrer l’homme de sa vie. Pour tout dire, l’amour, elle avait fait une croix dessus depuis longtemps ! 
Mais le superhéros n’a pas l’air simple à gérer. Aussi sauvage que beau, aussi imprévisible qu’attirant. En un mot, indomptable. 
Pour l’apprivoiser, Romane va devoir comprendre qui il est, pourquoi il la fuit, ce qu’il cache. Et ce ne sera pas une mince affaire ! D’autant que Romane ne le sait pas encore, mais Alec a de bonnes raisons pour souffler ainsi le chaud et le froid…"


Sorties du Vendredi 3 Juin 2016 :



L'inconnu de l'ascenseur, de Kristen Douglas


Romance érotique : aux éditions Harlequin

"Un ascenseur, un bel inconnu, une panne électrique : et si c’était l’occasion de réaliser son fantasme ?

Lorsqu’elle a vu monter ce bel Italien, elle doit avouer que l’idée d’un rapprochement lui a traversé l’esprit. Une pensée fugace, un peu absurde – que celle qui n’a jamais imaginé de scénario érotique lorsqu’un beau mâle la rejoint dans l’ascenseur lui jette la première pierre ! Pourtant, quand la cabine s’est immobilisée dans un grincement sinistre et que les lumières se sont éteintes, la situation lui a soudain paru beaucoup moins sympathique. Et puis, elle a senti une main chaude caresser sa joue. Et là, elle a compris que cet intermède s’annonçait très, très plaisant…"

Hot Files - Au bureau, de Adèline Klay


Romance érotique : aux éditions Harlequin

"Attention, dossiers très, très chauds !
Inédit : découvrez les dossiers interdits les plus hot !

Le bureau. L’un des lieux les plus communs, les plus quotidiens… mais aussi les plus érotiques. Et si la table de réunion bancale ne l’était pas pour rien ? Et si les travaux d’insonorisation de l’étage de la direction avaient une tout autre motivation que la confidentialité des échanges ? Pour en savoir plus, laissez-vous tenter par ces quatre nouvelles qui revisitent le fantasme de l’amour au bureau…

Délit de sensualité

Satisfaite ou remboursée

Prestations de qualité

Une formation très rapprochée"


Sorties du Samedi 4 Juin 2016 :


Enez Coat, de Fah Nie


Romance : chez erato éditions

"Moi c'est Tifenn, je suis de retour sur ma belle île natale en Bretagne. Je suis dans de beaux draps, mais je vous passe les détails... C'est déprimant !

Tout ça s'annonçait assez triste. Et puis je l'ai revu... LE mec sur qui j'ai fantasmé toute mon adolescence. Malheureusement de son côté rien ne semble avoir changé, il ne me remarque toujours pas. Pourtant il pourrait bien être la clé de tous mes problèmes.

Le temps d'un tournage, je suis prête à employer les grands moyens pour qu'il me voit enfin comme je suis :
Une femme de vingt-six ans au grand cœur. Non non, grand cœur égal friend-zone. Mignonne. Non t'as plus cinq ans ! Alors... sexy, oui voilà ! Oui bien sûr, pourquoi pas une bombe sexuelle aussi... Bon la vérité alors : une femme de vingt-six ans un peu bizarre, mais unique en son genre...

Ouais je sais... Je suis foutue !"

Lune Mauve, Tome 4 : La Messagère, de Marilou Aznar


Fantastique : aux éditions Casterman

"Thomas le musicien dont Séléné est amoureuse, a perdu l'usage d'une main tandis qu'Alexia, sa cousine, est toujours sous l'emprise de la secte de Marduk, l'ennemi d'Ishtar. Séléné, quant à elle, est bloquée sur Viridan. Pour sauver les deux mondes, elle a dû condamner le passage qui les relie. Mais elle doit pourtant à tout prix trouver un moyen de revenir sur Terre, car un affrontement apocalyptique entre les dieux s'annonce..."



**********

Bien évidemment, ce n'est qu'un petit échantillon des réels sorties de la semaine. Pour suivre encore plus l'actualité littéraire, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire