lundi 1 août 2016

Sorties littéraires de la semaine : Du Lundi 27 Juin au Dimanche 31 Juillet 2016.


Coucou les loulous ! 
Comme chaque année, l'été est arrivé, le beau temps avec et les vacances bien sûr, mais comme d'habitude qui dit vacances et journées longues, dit beaucoup moins de temps pour le blog... Et comme chaque année, j'ai du retard car je n'y avais pas pensé... 
On va donc vite rattraper ça, et réaménager provisoirement les articles sorties littéraires (et ciné/dvd) pour la fin de l'été ! Je reprends donc à partir des sorties du 27 Juin, jusqu'à aujourd'hui... afin de rattraper mon retard, ensuite je vous promets d'être un peu plus ponctuelle !

Sorties du Lundi 27 Juin au dimanche 3 Juillet 2016 :



Anna, Héritière de lumière - Tome 1 : Fais un vœu de Sandra Léo


Lundi 27 Juin - Fantastique : aux éditions Dreamcatcher.

"Je m'appelle Anna. Je viens tout juste de souffler ma dix-huitième bougie. Je menais une vie tout à fait banale avec mes amis et vivais même ma première grande histoire d'amour. Tout ça c'était avant que ma famille ne me révèle mon passé. Un passé lourd de secrets liés à la mort de ma mère alors que je n'étais qu'une enfant . Aujourd'hui je dois apprendre à me battre car je suis en danger, je ne suis plus tout à fait comme les autres, je suis un être de Lumière."

The Bourbon Street Boys, Tome 1 : Surprise au bout du fil, de Elle Casey


Mardi 28 Juin - Romance érotique & contemporaine : aux éditions Amazon Crossing

"Quand un message énigmatique demande à May Wexler de se rendre dans un bar pour motards du centre-ville de la Nouvelle Orléans, elle sait que quelque chose ne tourne pas rond. Sa sœur vient de lui envoyer un SOS, mais elle est introuvable lorsque May arrive sur place, et c’est cette dernière qui se retrouve avec des ennuis : elle a des espadrilles roses, un chihuahua dans son sac et elle se trouve au milieu d’une fusillade. Un certain Ozzie, grand et tout en muscles, vient à son secours et elle n’a pas d’autre choix que de le suivre pour se mettre hors de danger. Au siège de son entreprise de sécurité, les Bourbon Street Boys, elle trouve refuge pour la nuit… et un travail. Mais le bandit qui la poursuit avec un revolver ne reste pas longtemps le seul problème de May. Plus elle passe de temps avec Ozzie, moins elle peut nier une très forte alchimie entre eux. Un mauvais numéro l’a mise dans ce pétrin… lui aurait-il aussi permis de trouver l’amour ?"




Superbia, de Frédérique De Keyser


29 Juin - Romance paranormale : aux éditions J'ai lu.

"Jeune nymphe au caractère vaniteux, Aphea a autrefois causé le suicide d’un prétendant qu’elle a cruellement éconduit. Reniée par les siens, condamnée par les dieux à d’éternelles peines amoureuses, Aphea mène désormais une vie solitaire. Un jour, elle assomme un guerrier wisigoth qui tente de l’approcher. Prise de remords, Aphea recueille ce bel inconnu, qu’elle décide de guérir. Mais bientôt, en proie l’un pour l’autre à un puissant désir mutuel, ils cèdent à la passion qui les dévore. C’est pourtant sans compter sur les dieux qui les épient…"


Les Descendants, Tome 2 : Retour sur l'Île de l'Oubli, de Melissa De La Cruz


29 Juin - Conte de fée revisité : aux éditions Hachette.

"Après avoir passé toute leur enfance sur l'Île de l'Oubli, Mal, Evie, Jay et Carlos n'ont pas rejeté le luxe et le confort d'Auradon ! Après tout, vivre avec des princes et des princesses, c'est loin d'être aussi terrible qu'ils le pensaient. Pourtant, lorsqu'ils sont invités en secret à retourner sur l'Île, Mal et ses amis ne peuvent pas s'empêcher de retrouver leurs mauvaises manies. Mais tout n'est pas exactement comme dans leurs souvenirs. 

Le danger rôde, et ils vont rapidement devoir unir leurs talents afin de sauver le royaume d'une nouvelle menace, plus sombre et plus mystérieuse encore que les précédentes."

Damnés, Tome 5 : Trahison, de Lauren Kate


29 Juin - Fantastique & jeunesse : aux éditions Bayard.

"Maintenant que Luce et Daniel sont libres de vivre leur amour, Cam, l’ange déchu aux allures de bad boy, rêve de retrouver Lilith, la seule fille qui ait jamais compté à ses yeux. Mais leur amour porte le sceau de la trahison, et alors qu’il la croyait morte et en paix depuis longtemps, Lilith est en fait piégée en enfer à cause de lui. Cam fait donc un pari dangereux avec Lucifer : il dispose de quinze jours pour convaincre la jeune fille de l’aimer à nouveau. S’il y parvient, Lilith sera libérée de ses tourments, et ils pourront enfin vivre leur passion en ce monde. En revanche, s’il échoue, il finira pour l’éternité en enfer. Cam intègre le même lycée que la jeune fille, qui ne se rappelle de rien…

Une formidable histoire d’amour tourmenté, de seconde chance et de rédemption, le tout sur une bande-son résolument rock’n roll."




L'Âge des Ténèbres, Tome 2 : Mage de sang, de Stephen Aryan


29 Juin - Fantasy : aux éditions Bragelonne.

"Un an a passé depuis la défaite de Taïkon et son âme damnée le Nécromancien. En Seveldrom, la nouvelle souveraine Talandra multiplie les stratégies diplomatiques pour éviter qu'un nouveau conflit éclate. Face à cette menace se dressent également le jeune mage Fray et l'ancien champion de lutte Choss. Deux défenseurs lancés dans une course contre la mort alors qu'un mystérieux mage cherche à imposer le joug d'un très ancien démon..."



Résiste-moi: l'Intégral, de Lisa Swann


Vendredi 1er Juillet - Suspence, Thriller, Romance érotique & contemporaine : aux éditions addictives.

"Cet "Intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série numérique "Résiste-moi".

Il est charmant, beau à tomber, drôle… mais c’est peut-être un dangereux psychopathe.

Ludmilla Providence est psychologue. Quand une de ses patientes lui raconte des choses étranges sur un éminent chirurgien esthétique, Ludmilla enquête, persuadée que sa patiente est manipulée, voire abusée par le médecin. Mais elle est bien obligée de reconnaître que le docteur Clive Boyd est absolument charmant ! Luttant contre son attirance pour le médecin, Ludmilla décide de lui tendre un piège… Mais si c’était elle, la proie ? Le docteur Boyd est-il sincère ou essaie-t-il de manipuler Ludmilla comme il en a manipulé d’autres ? Impossible de le savoir sans se mettre en danger…"


Le Club des éternels célibataires, tome 4 : Une folle nuit, de Tina Folsom


1er Juillet - Romance érotique

"Au mariage de son ami Daniel, Paul Gilbert fait la connaissance d’Holly Foster et tombe immédiatement sous son charme. Après avoir passé une nuit incroyable dans ses bras, il découvre qu’Holly est une escort professionnelle. Se sentant trompé, il la repousse. Quelque temps plus tard, alors que sa famille fortunée le pousse à épouser une riche héritière pour laquelle il ne ressent pas le moindre intérêt, il décide cependant de faire appel à Holly. Mais sera-t-il capable de lui résister ?

Dévastée par la réaction de Paul, Holly est confrontée à un problème plus grave : une grossesse imprévue. Quand Paul la contacte, elle se retrouve face à un dilemme. Doit-elle accepter son étrange proposition pour le bien de l’enfant qu’elle porte, ou bien la refuser sachant qu’elle désire plus qu’une relation strictement professionnelle avec Paul ?"

Indésirable, Tome 1, de Sophie Jordan


Samedi 2 Juillet - Dystopie, Young adult : aux éditions AdA.

"Il est impossible de changer son ADN… Même lorsqu’il dit que vous êtes un meurtrier.

Lorsque l’on dépiste chez Davy le syndrome de tendances meurtrières, que l’on surnomme le « gène du tueur », elle perd tout. Elle n’a pas l’impression d’être différente, mais les gènes ne mentent pas. Un jour, Davy tuera quelqu’un.


Indésirable de son école préparatoire, Davy est jetée dans une classe particulière pour porteurs du STM. Elle ne pourrait pas être plus différente de ses camarades de classe, surtout de Sean, dont le H tatoué est la preuve de son passé violent. Mais sans personne vers qui se tourner, Sean pourrait bien être la seule personne en qui elle puisse avoir confiance. Peut-être n’est-il pas aussi dangereux qu’il paraît. Ou peut-être Davy est-elle tout aussi menaçante que lui."


Sorties du Lundi 4 au Dimanche 10 Juillet 2016 :



On Dublin Street - Tome 4 : India Place, de Samantha Young


Mercredi 6 Juillet - Romance contemporaine & New adult : aux éditions J'ai lu.

"Lorsque ses désirs deviennent réalité...

Étudiante, Hannah fait la rencontre de Marco, un Américain d’origine italienne, venu s’installer pour d’obscures raisons à Édimbourg. Petit à petit, ils se lient d’une profonde amitié qui, chez la jeune fille, évolue bientôt vers une passion qu’elle garde secrète. Est-ce fou d’envisager une quelconque relation amoureuse avec Marco ou bien a-t-elle des raisons d’y croire ? Quand enfin elle ose lui avouer ses sentiments, il se trouble, puis la fuit. Cinq ans plus tard, lors d’un mariage, ils se croisent de nouveau. Qui sait, les désirs de Hannah deviendront peut-être réalité…"



On Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill, de Samantha Young (HS)
"Au côté de Braden, Joss a enfin laissé derrière elle son passé au profit d’un avenir radieux. Néanmoins, leur relation est mise à mal par certains démons qui la hantent et dont elle ne parvient pas à se défaire, comme cette profonde angoisse de perdre les gens qu’elle aime. Alors que Braden s’apprête à la demander en mariage, Joss va-t-elle prendre peur au risque de gâcher leur bonheur ? Parviendra-t-elle au contraire à lâcher prise et à donner libre court à sa folle passion pour lui ?"



Les Vampires de Chicago, Tome 12 : La Morsure est notre affaire, de Chloe Neill


Vendredi 8 Juillet - Bit-lit : aux éditions Milady.

"Merit fait partie des meilleurs guerriers vampires de Chicago et peu de choses lui font peur. Mais Ethan et elle ont un nouvel ennemi. Il est puissant, sans pitié, et a l’intention de mettre la ville à genoux. Depuis que son dernier plan a été ruiné par Cadogan, il ne désire rien de plus que voir la maison brûler. Il est prêt à tout, y compris monter les vampires les uns contre les autres. Un jeu du chat et de la souris où le gagnant pourrait être celui qui sacrifie tout..."


Contours of the Heart, tome 2 : Softly, de Tammara Webber


Mercredi 6 Juillet - Romance contemporaine & New adult : aux éditions J'ai lu.

""J'avais perdu l'envie jusqu'à ce jour."

Depuis la tragédie qui a brisé sa famille, Landon Maxfield fait une nette différence entre l’avant et l’après. Aujourd’hui, il se fait appeler Lucas : ses cahiers de croquis ont laissé place aux cours d’éco, il a troqué l’uniforme contre quelques tatouages, échangé son passé avec un avenir que lui seul maîtrise… jusqu’au jour où Jackie franchit le seuil de l’amphi où il est assis.Cette étudiante en mal de confiance le touche pour des raisons qui ne devraient pas exister, cependant, Lucas s’efforce de gagner son coeur et son attention en se livrant pleinement à elle. Un défi de haute lutte, car lui-même n’est plus toujours sûr de savoir vraiment qui il est…"



Buffy contre les vampires - Saison 10, Tome 4 : Vieux démons, de Joss Whedon, Christos Gage & Nicholas Brendon


Mercredi 6 Juillet - Comics : aux éditions Panini.

"Face à la puissante alliance démoniaque formée par Archaeus et ses pairs, le Scooby Gang décide d'appeler Angel à la rescousse. Ce retour va-t-il mettre un terme à la relation entre Spike et Buffy ? Quoi qu'il en soit, si les deux vampires ne sont pas capables de collaborer, le monde courra à sa perte ..."



Crossfire, Tome 5 : One With You, de Sylvia Day

Mercredi 6 Juillet - Romance contemporaine & érotique : aux éditions J'ai lu.

"Gideon Cross. Tomber amoureuse de lui a été la chose la plus facile que j'ai jamais faite. C'est arrivé instantanément. Irrévocablement. 

L'épouser, c'était un rêve devenu réalité. Rester mariée à ses côtés est le combat de ma vie. L'amour vous transforme. Le notre est à la fois un refuge dans la tempête, mais aussi la plus violente des tempêtes. Deux âmes brisées qui s'entremêlent pour n'en former qu'une seule. 

Nous avons révélé nos plus profonds et plus hideux secrets. Gideon est le miroir qui reflète mes défauts... et aussi toute la beauté que je ne pouvais pas voir. Il m'a tout donné. Désormais, je dois lui prouver que je peux être son roc, être ce même refuge qu'il représente pour moi. Ensemble, nous pouvons affronter ceux qui tentent de s'interposer entre nous. 

Mais notre plus grande bataille se trouvent dans les vœux qui nous lient. Se promettre de s'aimer n'était que le début. Se battre pour cet amour nous libèrera... ou nous séparera à jamais."

Prince Captif, Tome 3 : Le Roi, de C.S. Pacat


Vendredi 8 Juillet - Fantasy : aux éditions Milady

"La vérité a été révélée, l'esclave du Prince Laurent doit faire place à Damianos, prince héritier d'Akielos, l'homme que Laurent a juré de tuer.

L'avenir de deux royaumes est en jeu. Cernés par l'armée de Kastor au sud et les forces du régent au nord, Damen et Laurent n'ont d'autre choix que s'allier pour reconquérir leurs trônes respectifs. Mais même si la fragile confiance qu'ils partagent résiste à la révélation de la véritable identité de Damen, celle-ci suffira-t-elle pour venir à bout de la dernière et plus impitoyable manigance du régent?"


Elements, Tome 1 : The Air He Breathes, de Brittainy C. Cherry


Jeudi 7 Juillet - Romance contemporaine : aux éditions Hugo Roman.

"Tout le monde m'avait avertie au sujet de Tristan Cole.
- Garde tes distances avec lui, me disait-on.
- Il est cruel.
- Il est froid.
- Il est bousillé.

C'est facile de juger un homme sur son passé. De regarder Tristan et de voir en lui un monstre.
Mais je n'ai pas pu agir de la sorte. J'ai reconnu la désolation qu'il portait parce qu'elle était comparable à celle qui m'habitait, et je l'ai acceptée.

Lui et moi, nous étions des coquilles vides.
Nous étions tous les deux à la recherche d'autre chose. De quelque chose de plus. Nous voulions tous deux recoller les morceaux éparpillés de nos passés respectifs.

C'était peut être la condition pour que nous puissions finalement réapprendre à respirer."



Forever, tome 2 : Reviens-moi, de Stefany Thorne


Jeudi 7 Juillet - Romance érotique
"« Le secret le mieux gardé est celui que l’on a jamais révélé à qui que ce soit… » 
Après avoir quitté l’homme qu’elle aime, Melinda repart pour Vashon Island en compagnie de son père, Victor Evans. Perdue, ne sachant que faire ni que penser d’Aïden, elle décide de partir en quête de réponses à ces questions. Elle entamera une psychanalyse avec le Dr Philips afin de retrouver les pans de son passé qui lui ont été arrachés lors de son accident de voiture, trois ans auparavant. Ce qu’elle découvrira changera à jamais sa vision des personnes qui l’entourent.
De son côté, Aïden vouera une vengeance et une guerre sans merci aux Entreprises Evans avec l’aide d’un mystérieux personnage caché dans l’ombre et dont personne ne pouvait suspecter l’existence. Qui est-il ? Pourquoi souhaite-t-il être aux côtés du fils d’Alice et d’Edward Kyle ?

Melinda recouvrera-t-elle la mémoire ? Aïden lui dévoilera-t-il toute la vérité au risque de la perdre, cette fois, à tout jamais ?"


Deux par deux, Tome 2 : Entre eux, c'est pour la vie, de Jennifer Echols


Mercredi 6 juillet - Romance contemporaine & Young adult : aux éditions Castelmore.

"C’est un malentendu !

Les votes pour l’album de fin d’année ont élu Harper et Brody « le couple idéal », celui qui restera ensemble pour la vie.

C’est impossible. Harper est plutôt discrète même si elle le cache bien derrière des tenues excentriques et Brody est l’archétype du sportif populaire. Ils sont aussi étonnés l’un que l’autre de ce choix étrange, d’autant qu’ils ne sont jamais sortis ensemble.

Intrigués par cette nomination, ils vont tenter de se découvrir... et aboutir à la conclusion qu’ils sont incompatibles.

Mais une fois qu’on en est là et qu’on n’arrive pas à se sortir l’autre de la tête, c’est peut-être un signe que ça peut valoir le coup de s’accrocher ?"

La Famille York, Tome 2 : Coeur Brisé, de Victoria Dahl


Vendredi 8 juillet - Romance historique : aux éditions Milady.

"Voilà dix ans qu’Aidan york pleure la disparition de la femme qu’il aime. Ses nombreuses aventures n’ont été que des pis-aller.
Il mène une existence sans but, jusqu’au jour où un fantôme surgi du passé lui redonne espoir.

Lorsque Kate Hamilton reconnaît Aidan, toutes ses certitudes volent en éclats. Elle qui souhaitait refaire sa vie, découvre bientôt qu’il est difficile de résister à un premier amour. Mais le terrible secret qui l’enchaîne lui permettra-t-il de céder à son désir ?"





The Affair, Tome 1 : Séduction, de Stacey Lynn


Vendredi 8 Juillet - Romance contemporaine & New adult : aux éditions Milady.

""Il est tellement plus grand que moi que je dois me mettre sur la pointe des pieds malgré mes escarpins. Sa langue trace le contour de mes lèvres et sa main se glisse sous ma jupe. Il agrippe l’arrière de ma cuisse, pétrit ma peau, et lève ma jambe sur sa hanche. Je m’ouvre à lui dans un ascenseur. C’est insensé. C’est excitant".

Laurie a épousé son amour de jeunesse. Alors qu’elle croit vivre avec lui une idylle parfaite, elle découvre que James la trompe avec sa meilleure amie. Ses illusions volent en éclats, et elle n’est pas sûre de pouvoir lui pardonner cette trahison. Alors qu’elle part quelques jours pour prendre du recul, elle rencontre le séduisant Liam, et succombe au charme de son accent anglais. Soudain, elle n’est plus l’épouse délaissée, mais la femme fatale, capable de rendre un homme fou de désir. Cette liaison brûlante n’est-elle qu’une parenthèse ? Laurie est-elle capable de renoncer à l’homme qu’elle a aimé pendant des années ?"



Le Charme des Magpie, Tome 1, de K. J. Charles


Vendredi 8 Juillet - Romance paranormale : aux éditions Milady.

"Jamais un lord n’a été aussi envoûtant…

Exilé depuis des années, Lucien Vaudrey ne pensait pas rentrer un jour en Angleterre. À la suite du suicide de son père et de son frère, il hérite d’un comté ainsi que des ennemis de sa famille… Afin de se débarrasser d’une malédiction qui l’incite lui aussi à se donner la mort, il se tourne vers un magicien spécialiste des forces occultes, Stephen Day. Très vite, celui-ci tombe sous le charme ravageur de Lucien, qui ne cache pas son envie de le mettre dans son lit. Troublé, Stephen perd peu à peu ses pouvoirs. Mais lorsqu’une série de machinations se referment sur Lucien, Stephen sait qu’il doit les déjouer, sinon la Grande Faucheuse sera leur seule compagne."


Londres la ténébreuse, Tome 3 : Le maître de la guilde, de Bec McMaster


Mercredi 6 Juillet - Steampunk : aux éditions J'ai lu.

"Sang-bleu et maître de la guilde des Engoulevents, ceux qui traquent les criminels de Londres, Jasper Lynch rêve secrètement de devenir membre de l’Échelon, la classe dirigeante de la ville. L’occasion de faire ses preuves lui est donnée lorsqu’on lui donne pour mission de capturer Mercury, la chef du mouvement humaniste. Attention toutefois, c’est une quête à haut risque, car s’il échoue c’est la mort qui l’attend. Or, Jasper ignore que celle qu’il poursuit est en réalité bien plus proche de lui qu’il ne l’imagine…"

Sunshine, Tome 2, de Paige McKenzie


Mercredi 6 Juillet - Young adult, Paranormal : aux éditions Hachette.

"Sunshine a réussi son test, oui... mais son aventure est loin d'être terminée.


Les pouvoirs de Sunshine sont à leur apogée, les esprits la suivent partout. Sunshine, qui espère apprendre à maîtriser ses capacités, accepte de suivre son mentor. Elle se retrouve dans un sinistre laboratoire, au fin fond du désert texan. Là-bas, le travail se révèle bien plus terrifiant - plus flippant, on peut le dire - qu'elle ne l'avait imaginé. A des milliers de kilomètres de Kate et Nolan, Sunshine se sent très seule... jusqu'à sa rencontre avec Lucio, un aël-mat novice, comme elle. Mais peut-elle lui faire confiance ? Le travail d'aël-mat, son amitié pour Lucio, les recherches de Nolan la prépareront-ils à affronter l'inquiétante femme qui hante ses rêves ? Saura-t-elle dénouer les fils de la vérité quand à cette menace qui plane sur l'avenir des aël-mats et des humains ? Trouvera-t-elle sa place sur cette échiquier ?"


Sorties du Lundi 11 au Dimanche 17 Juillet 2016 :



Tentation, de Lily Sun


Mercredi 13 Juillet - Romance contemporaine : aux éditions Hugo Roman.

"Un triangle amoureux captivant. 
Une sensualité qui monte de page en page. Quand le sexe se met au service de l'amour passionnel. Coup de coeur Fyctia.

Cole est un barman qui enchaîne les conquêtes, Evy une styliste qui s’apprête à épouser son grand amour, Ethan.

Il est tatoué, très sûr de lui et profite de la vie au jour le jour. Elle n'aime pas les surprises, a un avenir tout tracé devant elle et une petite vie bien rangée. Mais tous leurs plans s’effondrent lorsqu’ils se rencontrent... Sauront-ils résister à la tentation de céder à leur désir ?"

Pour le meilleur et pour le pire, de Suzanne Roy


13 Juillet - Romance : aux éditions Milady.

"Femme de caractère, Jennifer mène une vie stimulante à Montréal jusqu’à ce qu’un homme vienne chambouler son existence : son mari ! Enfin... Bruno est surtout un homme passionné qu’elle a épousé sur un coup de tête lors d’un voyage en Catalogne.

Et s’il est là, huit ans plus tard, c’est pour une bonne raison : il veut divorcer. Et vite. Pour ce faire, Jennifer doit l’accompagner en Espagne, mais la jeune chef d’entreprise refuse catégoriquement de mettre sa vie entre parenthèses pour se lancer dans un tel voyage. Têtu et déterminé, Bruno insiste jusqu’à ce qu’elle accepte de le suivre, sans se douter que Jennifer a bien l’intention de se venger en faisant de sa vie un véritable enfer.

Tout à leurs confrontations, Bruno et Jennifer ne se doute pas qu’un nouvel adversaire se mêlera bientôt à leur lutte... le souvenir de leur passion."





Un nouveau départ, de Clémence Lucas


13 Juillet - Romance : aux éditions Reines-Beaux

"Cassandra Lacour est une jeune femme au lourd passé. À vingt-deux ans, elle entre dans la vie active en faisant un stage chez Design & Co, entreprise dirigée d'une main de maître par Noah Beckham, à qui la vie sourit. Chaque nuit, ses vieux démons la hantent dans son sommeil et, chaque matin, elle s'efforce de vivre avec un fardeau insupportable. Pourtant très proche de son frère Mattéo et de son amie Barbara, elle n'a jamais réussi à se confier et n'accorde sa confiance à personne. Néanmoins, son charismatique patron va bouleverser sa vie, fissurant peu à peu la carapace qu'elle s'était forgée au fil des années. La vie l'a abattue, mais Cassie a décidé de se relever. Trouvera-t-elle son salut dans les bras de Noah, pourra-t-elle prendre un nouveau départ ?"



Thoughtless, Tome 5 : Sauvage, de S.C. Stephens


13 juillet - Romance contemporaine & New adult : aux éditions Hugo Roman.

"Griffin Hancock est le bassiste un peu bad boy des D-Bags, le groupe le plus chaud du moment.
Il a tout ce dont il rêve : une grande maison, une belle voiture, une magnifique famille. Malgré tout, cet homme sauvage et à l'ego surdimensionné en a assez d'être dans l'ombre de Kellan Kyle. Il estime être le meilleur et tout le monde devrait le savoir.
C'est pourquoi lorsqu'une opportunité se présentera, Griffin n'hésitera pas à la saisir. Le groupe n'est pas d'accord avec lui et il prend alors une décision radicale : il quitte Seattle avec sa famille pour retourner à L.A. pour y faire carrière seul.

Mais le succès n'est pas aussi facile qu'il l'aurait pensé, et qu'il pourrait avoir mis son couple en danger. Griffin expérimentera alors l'adage : "On ne connait pas la valeur de ce que l'on possède avant de tout perdre "."


Serenitas, de Philippe Nicholson


13 Juillet - Thriller : aux éditions Pocket.

"Paris, dans quelques décennies. La ville est tentaculaire, en proie à l’insécurité et à l’insalubrité. Alors qu’émergent, à sa périphérie, des îlots de luxe pour privilégiés, les quartiers pauvres sont sous la coupe des réseaux mafieux; les services publics ont disparu, laminés par les intérêts privés.


Un soir d’hiver, alors que Fjord Keeling, journaliste au National, a rendez-vous à Pigalle avec un contact qui n’arrive pas, une bombe explose dans la pizzeria d’en face. Douze morts. Fjord était là. Un détail l’a frappé: aucun policier ne circulait dans cette zone habituellement sous haute surveillance. Très vite, le gouvernement, relayé par la presse, accuse les narco-gangs qui gangrènent la capitale et y déversent une nouvelle drogue, la D23. Fjord n’y croit pas. Solitaire par la force des choses, il explore plusieurs pistes de son côté et tombe sur des groupuscules anarchistes et sur un conglomérat ultra puissant: la Ijing Ltd. Une compagnie chinoise qui vend des résidences sécurisées. Témoin clef devenu gênant, le journaliste en cavale croit encore qu’il peut faire quelque chose. Il est le seul."


Sorties du Lundi 18 au Dimanche 24 Juillet 2016 :



Love Hackers, de Marine Sautivet


Mardi 19 juillet - Romance aux éditions Amazon media.

"À Los Angeles, cité des anges, Mylena vient de décrocher un stage à la Loading Records, une célèbre maison de disques. La musique est un élément central dans sa vie depuis sa plus tendre enfance.
Elle s’apprête à vivre des épisodes chargés d’émotions en fréquentant le groupe de rock qu’elle adore depuis son plus jeune âge : les Love Hackers.

Jason, leader et chanteur, fait chavirer son cœur. Sa voix unique est un enchantement, sa façon de jouer de la guitare, divine. Elle apprend à connaître ce garçon sensible et énigmatique qui la fascine depuis toujours.

Cependant, Dominic l’employeur de Mylena, manager des Love Hackers a une règle d’or : « Pas d’affect au boulot ». Le contrat qui lie le groupe à la maison de disques ne fait pas exception à cette mesure.

Le fantasme de Mylena devra donc rester secret, l’obligeant ainsi à refouler cette attirance interdite. L’amour et le destin seront-ils plus forts que tout ?"

Heartbeat, Tome 1 : In a Heartbeat, de Teodora Kostova


Mercredi 20 juillet - Romance conetmporaine & New adult : aux éditions Sidh press.

"“J'ai passé les dix derniers mois à enchaîner les allers-retours à l'hôpital. On m'a retiré la moitié de mon foie et bien que les médecins soient très optimistes concernant le retrait total des tumeurs, ils ne peuvent pas en être entièrement sûrs. Ils souhaitent que je revienne ici dans trois mois pour des analyses. A l'heure actuelle, je me sens mieux que jamais. Je sais que cette saloperie est partie, du moins pour le moment. Mais malgré cela, je ne parviens pas à faire de plans pour l'avenir, pas encore. J'ai besoin d'aller quelque part où personne ne me connait, où je peux me détendre et peut-être oublier tout cela. Un endroit où je pourrais rencontrer des gens qui ne me voient pas comme cette fille qui a perdu son père et son frère dans un accident de voiture et qui a un cancer. Je veux m'amuser, et ce même si ce n'est que pour deux mois.”

Lorsque Stella décide d'aller rendre visite à sa cousine éloignée Lisa à Gênes, elle ne s'attend pas à ce que l'Italie lui redonne une raison de vivre."


Sorties du Lundi 25 au Dimanche 31 Juillet 2016 :



Agaçant, sexy et dangereux, Tome 1, de Rose M. Becker


Lundi 25 Juillet - Romance contemporaine : aux éditions addictives.

"Il est exaspérant, envoûtant, dangereux… mais c’est l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais rencontré !

Celui que Billie prenait pour l'amant parfait se révèle être un parfait connard.
P-DG du journal le plus lu de New York, Sean Cavendish n’a pas hésité à révéler dans ses colonnes qu’elle a eu un enfant du futur président des États-Unis !
Le scandale éclate, et la vie de la jeune femme est ravagée. Elle refuse les excuses de Sean, luttant contre les sentiments et la sensualité qu’il lui inspire.

Mais quand la petite Celia disparaît, Billie n’a d’autre choix que de se tourner vers Sean. Pour retrouver sa fille, elle ferait n’importe quoi… même renouer avec l’homme qui est à l’origine de son malheur !"


Bad games, Tome 4, de Juliette Duval


25 Juillet - Romance érotique : aux éditions addictives.

"Après avoir succombé à la passion, ils découvrent… que leurs parents se marient !

À peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance. 
Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable ! 
Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar… 

Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur ! "


Quelques mots entre toi et moi, de Léna Forestier


Mercredi 27 juillet - Romance contemporaine : aux éditions HQN.

"Quand l’amour guide nos pas

D’abord, les entrelacs noir corbeau d’un chignon complexe, piqué de fleurs et de rubans. Ensuite, deux yeux en amande qui le fixent avec curiosité. Enfin, une bouche couleur pêche dans laquelle il a aussitôt envie de mordre doucement. Ludo le sait : il vient de vivre ce qu’on appelle un coup de foudre. Léane… Même son prénom chante à ses oreilles. Le dernier cadeau que lui aura fait son beau-père aura été de le mettre sur la route de cette femme magnifique ; car c’est pour traduire les idéogrammes des carnets de notes hérités de ce dernier que Ludo a rencontré Léane. Et désormais, il est sûr d’une chose : peu importe jusqu’où le mènera sa quête pour découvrir le passé de son beau-père, il fera tout pour que Léane fasse partie de son propre présent… et de son futur."



Pour te faire craquer, de Valéry K. Baran


27 juillet  - Romance contemporaine : aux éditions HQN.

"Les bonnes résolutions sont faites pour ne pas être tenues…

« Non » ? Comment ça « non » ?! Charlie n’arrive pas à y croire ; c’est bien la première fois qu’un homme refuse de coucher avec elle ! Pourquoi Romain a-t-il repoussé ses avances ? Pourtant, elle aurait bien aimé se rapprocher de lui et passer quelques heures dans ses bras musclés et réconfortants. Car, depuis qu’elle est revenue dans la maison dont elle a hérité, la nostalgie menace de l’engloutir. Mais hors de question de se laisser gagner par la morosité ! Avec les travaux de la maison de son enfance, elle sera sur place pour un bon bout de temps ; cela devrait lui laisser le temps d’atteindre son nouvel objectif : faire craquer Romain…"


Amis ou amants ?, de Emily Blaine


27 juillet - Romance contemporaine : aux éditions HQN.

"Trois mois. Cela fait trois mois qu’elle a coupé les ponts avec Tyler Tanner. Tyler, son meilleur ami, l’homme avec qui elle a partagé le quotidien des tournées de concerts pendant cinq ans, l’homme qu’elle a vu changer et devenir odieux avec la célébrité, l’homme dont elle est naïvement tombée amoureuse. Une seule nuit passée ensemble a suffi à lui ouvrir les yeux sur son erreur. Désormais, elle doit se désintoxiquer et apprendre à vivre sans lui. Mais, alors qu’elle commence à croire qu’elle peut y parvenir, le destin remet Tyler sur sa route…"

Les anges tome 2, de Tina M


Vendredi 29 juillet - Romance : aux éditions Passions éditions.

"Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original…

Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça.

Les apparences peuvent être trompeuses.

Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.

Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.

Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcée, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.

On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer..."



**********

Bien évidemment, ce n'est qu'un petit échantillon des réels sorties de la semaine. Pour suivre encore plus l'actualité littéraire, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire