lundi 8 août 2016

Sorties littéraires de la semaine : Du Lundi 8 au Dimanche 14 Août 2016.


Bad Desires, Tome 3, de Amber James


Mardi 9 Août 2016 - Romance contemporaine : aux éditions addictives.

"« Son corps est parfait, nos nuits sont torrides, le sexe est dément… mais puis-je lui faire confiance ? »

Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent… elle a le monde à ses pieds. 
Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail. 
Mais lorsqu’ils se rencontrent sur un shooting pour une grande marque de lingerie, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre attirance irrépressible, désir de liberté, séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, les deux amants ne cessent de se fuir et de se retrouver. Leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?

Bad Desires, volume 3 sur 3"


Prête à t'aimer ?, de Mily Black


Mercredi 10 Août 2016 - Romance contemporaine : aux éditions HQN

"Suite à un pari à l’occasion de ses 29 ans, Emma a exactement 365 jours pour trouver l’homme idéal. Mais pour trouver, il faut déjà savoir ce que l’on cherche ; elle prépare donc un cahier des charges très précis et liste toutes les qualités que devra posséder l’élu de son cœur. Beau, serviable, honnête, courageux, drôle, attentionné, aisé, possessif, aventurier, charismatique…. Ah, et surtout, un homme bien comme il faut et fréquentable. Tout l’inverse de son nouveau voisin, Damien, donc. Oui, c’est sûr, elle doit se concentrer sur sa liste et s’y tenir : en amour, tout est question de raison et de logique… non ?"



**********

Bien évidemment, ce n'est qu'un petit échantillon des réels sorties de la semaine, bien que ce soit malgré tout très très très léger cette semaine... Pour suivre encore plus l'actualité littéraire, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire