vendredi 31 octobre 2014

Top Five SériesAddict #125 : Les personnages les plus flippants / by Isa.


"Top Five Séries Addictimaginé par tequi de smellslikechickspiritest un rendez-vous hebdomadaire très simple, dans lequel je posterais chaque fois un nouveau top, sur un thème concernant l'univers des séries. 


Après avoir délaissé ce rendez-vous, je reprends aujourd'hui avec un thème tout indiqué pour Halloween : 

Les personnages les plus flippants !




6/ Peter Pan (Once Upon a Time) : 

Ce n'est pas tellement son apparence qui a réussi à me faire flipper chez ce personnage, mais son esprit complètement tordu ! 




5/ Sylar (Heroes) : 

Au premier regard, l'acteur n'est pas si terrifiant que ça... Mais Zachary Quinto interprète tellement bien son rôle qu'il a carrément réussi à rendre le personnage de Sylar terrifiant ! Dans le genre psychopathe : il n'y a pas mieux ! 




4-bis/ Trinity (Dexter) 

L'un des personnages les plus marquants de la série Dexter, tellement bien fait et totalement dérangé. 




4/ Dr Hannibal Lecter (Hannibal) 

Cannibale et tueur en série, saupoudré d'un  acteur fait pour ce rôle... Je crois qu'il n'y a pas besoin d'aller plus loin. Et je dois avouer que Will est assez flippant aussi dans son genre...





3/ Le Gouverneur & Lizzie (The Walking Dead) : 

Pour le Gouverneur : Dès sa première apparition, j'ai eu des frissons en me disant qu'il allait forcément mettre le bazar partout... Mais alors quand on aperçoit son comportement avec sa fille devenue zombie : Pouf... ça m'a collé la chair de poule ! Sans oublier la torture infligée à Maggie et Glenn, ainsi que les deux attaques de la prison lors de la saison 3 et 4 qui sont certainement dans la liste des 10 épisodes les plus marquant de The Walking Dead ! Quant à Lizzie.... Une aussi jeune psychopathe... ça fait juste : flipper !




2/ Theodore « T-Bag » Bagwell (Prison Break) 

T-Bag est sans aucun doute l'un des personnages de série qui m'aura le plus marqué. Je ne peu pas regarder un film avec l'acteur sans penser à ce psychopathe qui viole et tue des femmes (et pas forcément dans cet ordre), sans oublier qu'il a été capable de s'arracher une main avec les dents...




1/ “The Gentlemen” S4-Ep10 (Buffy Contre les Vampires) 

Il y a très peu d'épisode de Buffy qui on su me faire peur, mais je dois dire que ces "Gentlemans" qui enlèvent la parole aux habitants et qui lévitent avec un sourire terrifiant... ça a été trop pour moi... Et je suis capable encore aujourd'hui de sauter cette épisode à chaque fois que je me refais l'intégrale de la série. 


Voilà, c'est fini pour cette semaine ! Merci à Tequi pour ce nouveau thème et Joyeux Halloween à tous !!! Et et ET si le cœur vous en dit, N'oubliez pas d'aimer notre page facebook ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire