mercredi 18 mars 2015

Top Five MoviesAddict # 6 : Les films que l'on a "détesté" / by Isa.

Top Five MoviesAddict # 6 : Les films que l'on a "détesté" / TFMA
"Top Five Movies Addict 2.0de Bigre, est un rendez-vous hebdomadaire relancé très récemment, qui ne change sur le principe pas énormément de son grand frère le TFSA, hormis qu'a la place des séries, je vais vous parler de film ! 


Les films que l'on "déteste" !




N°10 La Ligne Verte :

J'ai hésité un moment à mettre ce film dans cette liste, parce que techniquement, je ne l'ai pas détesté et j'ai même trouvé cette histoire émouvante. Seulement..., j'ai eu un effet secondaire psychologique assez tortueux... et une nuit blanche horrible, du coup, je n'en garde forcément pas un très bon souvenir. 
La ligne verte


N°9 Fast and Furious, Tokyo Drift :

Je ne peu pas dire que j'ai catégoriquement détesté ce film, j'ai même fini par l'apprécier, mais il n'en reste pas moins la grande erreur de la saga Fast and Furious et cela même s'ils ont bien réussi à rattraper le coup dans ses suites...

Fast and furious : Tokyo Drift


N°8 Battleship :

L'US Navy face aux Aliens durant deux heures... Je me souviens m'être endormi au milieu du film et de m'être réveillé un quart d'heure plus tard comme-ci je n'avais rien manquer. Bref, pas très emballant quoi et la présence de Rihanna n'y change rien...

Battleship


N°7 Green Lantern :

Pour tout dire, j'ai garder en tête que je n'avais pas aimer "Green Lantern" et je serais incapable d'argumenter la dessus, parce que c'est tout ce dont je me souviens de ce film... Mon cerveau à plutôt bien fait son boulot pour le coup, en effaçant ce film de mon souvenir :)

Green Lantern


N°6 Run Out :

J'attendais beaucoup de ce film, comme tout ceux de Paul Walker d'ailleurs et avec Run Out, c'est vraiment dommage parce qu'on était pourtant très bien partie.. Une intrigue intéressante, un début d'action et puis... Mais POURQUOI ne sort-il jamais de sa voiture ??? Bon ok, "Vehicle 19" j'avais compris, mais c'était pas forcé que ce ne soit que dans la voiture 100% du temps ! 

Run Out - Paul Walker


N°5 Supercondriaque :

On a de l'hypocondrie le premier quart d'heure et on fini par se retrouver dans une supercherie qui fini en une sorte d'opération commando. C'était bien la peine de nous saouler avec sa sortie...

Supercondriaque - Dany Boon


N°4 Jeepers Creepers :

A mon premier visionnage de ce film, je me suis endormie au bout de dix minutes, alors un jour, j'ai voulu lui redonner ça chance... Quel erreur ! Probablement le pire film d'horreur que j'ai vu de toute ma vie !

Jeepers Creepers


N°3 Captain America, First Avenger : 

Mouais... Bah vous voyez... Les Marvel c'est génial, mais de temps à autre, il y en qui sont plutôt très très bof... J'attendais beaucoup de ce film, alors oui il m'a apporté beaucoup d'informations importantes nécessaires à la compréhension des films liés aux Avengers, mais la réalisation, l'histoire et le super-héro ne m'ont pas du tout convaincu.

Captain America, First Avenger


N°2 Un Grand Mariage : 

Une comédie banale, sans aucun sens et qui ne m'a même pas fait esquisser un seul sourire. Des acteurs qui promettaient, un synopsis qui nous donnait envie et... RIEN à la fin ! Bref, j'ai eu l'impression que ni le scénario, ni la réalisation n'a su innover sur ce film... On prend une poignet de "vedettes", on les met dans une comédie et on leur fait faire n'importe quoi !

un grand mariage


N°2 - BIS - Cloverfield :

Aïe... Aïe... Aïe... Une chose est clair, je DÉTESTE les films tournés au travers d'une caméra prise en main par l'un des personnages, mais avec Cloverfield, c'était le comble de l'horreur ! J'ai détesté le parti prit de la caméra embarqué et son effet très brouillon lorsque les personnages ce mettent à courir, mais encore plus l'intrigue du film qui ne mène à rien et qui nous ennui tout du long. 

Cloverfield


N°1 District 9 :

Mouais... Je me suis plongé dans District 9 complètement à l'aveugle et je me suis retrouver comme une idiote à chercher pendant tout le film ce qui pouvait autant plaire à tellement de gens... Bah vous savez quoi ? J'ai pas trouvé... lol. Grosse déception pour un film dont on parle souvent comme référence pour la science-fiction. 

District 9

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire