jeudi 1 octobre 2015

Top Five SériesAddict #172 : Les séries qui auraient dû s’arrêter plus tôt / by Isa.

Top five séries addict #126 : Les personnages féminins les plus canons / Tequi


TFSA c'est quoi ? 
Il s'agit tout simplement d'un raccourci pour "Top Five Séries Addict". Un rendez-vous hebdomadaire imaginé par tequi de smellslikechickspirit, sur un principe très simple : Poster chaque semaine un top 5 (ou plus), sur un thème dédié aux séries Tv !
Si l'aventure vous tente, retrouvez la liste des thèmes du TFSA et des dates : ICI


Les séries qui auraient dû s’arrêter plus tôt !

"Plus c'est long, moins c'est bon", comme dit Tequi ! Cette semaine, il s'agit d'un top sur les séries qu'on a adoré, qui sont terminés aujourd'hui, mais qui a trop vouloir être étirée ont finit par perdre toutes leurs saveurs... Des séries qui ont oubliés à quel point toutes les bonnes choses avaient une fin... Et une bonne fin de préférence. 
L'article à ce sujet de smellslikechickspirit est ICI


6/ Angel (5 saisons) 

J'adore Angel, donc je ne peu pas dire que les 5 saisons m'ont déplus, surtout avec le retour de Spike ♥ Néanmoins, la série a eu tendance à énormément s'éparpiller lors des deux dernières saisons et les personnages ont été poussé à faire des choix assez dérangeant, sans parlé du dernier épisode de la série dont je ne me suis toujours pas remise. Alors, peut-être que la troisième saison aurait finalement dû être la dernière ? Même si d'un autre côté, je crois que certains épisodes me manqueraient malgré tout, comme celui du gif par exemple...



Angel


5/ Smallville (10 saisons) 

Honnêtement, j'ai décroché... Je ne sais plus quand mais j'ai fini par décrocher, et si j'ai vu la fin (car je dois quand même l'avoir vu lol), c'est par épisode choisi au hasard, sans tout comprendre et je ne m'en souviens plus vraiment... Pourtant, à la base, Smallville était une série dont j'étais complètement dingue, et je crois que pour rester à ce niveau, elle aurait dû se contenter de la jeunesse de Clark Kent, comme elle avait été créé à la base, au pire, une ou deux saison à Métropolis et avec Lois, mais pas plus... 


Smallville


4/ Prison Break (4 saisons) : 

Idéalement, la série aurait dû se contenter de leur évasion et de leur cavale, c'est à dire des deux premières saisons. Elles auraient d'ailleurs pu s'étaler sur un peu plus d'épisodes, avec le même scénario sans aucun problème. Au pire, la saison 3 aurait pu être un finish acceptable... Nous verrons bien ce que la cinquième saison de 10 épisodes (en production 6 ans après l'arrêt de la série), nous concoctera. 


Prison break


3/ Las Vegas (5 saisons) 

Une saison en trop ! Une seule ! Et un final de la saison 5 déplorable... Le départ d'Ed Deline à clairement mis en péril cette série, qui aurait surement eu une meilleure conclusion à la fin de la quatrième saison.


Las Vegas


2/ Dexter (5 saisons) 

Non pas que les 5 saisons m'ont dérangé, au contraire, sur ce chemin là une sixième aurait été la bienvenue ! Mais peu importe l'épisode final, il aurait dû juste s'arrêter 5 minutes plus tôt et nous épargner le passage du "bûcheron".


Dexter


1/ Under The Dôme (3 saisons) 

Puisque c'est tout à fait d'actualité, je pense que cette série avait d'office sa première place. Je n'ai pas encore achevé mon visionnage de la saisons 3, mais je peu affirmer d'hors et déjà qu'Under The Dôme se serait mieux porté sans elle. Cette saison est un ensemble de n'importe quoi, qui met un point d'honneur à l'incohérence et la stupidité de ses personnages. Bien heureusement, ils ont compris la leçon en annulant cette série.


Under the dôme




Et pour vous alors, quel série aurait dû s'achever plus tôt ? 
Merci à Tequi pour ce nouveau thème ! ET N'oubliez pas d'aimer notre page facebook ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire