je vous emmène dans les lieux les plus effrayants du monde... Lisez-bien, l'histoire de ces lieux donne des frissons... Mouahaha !
La municipalité Kabayan aux Philippines
Là-bas, les hommes ont creusé un véritable réseau de caves souterraines dans lesquelles se trouvent des milliers de corps momifiés… Ces momies, dans des positions pour le moins bizarres, font partie de celles qui sont le mieux conservées au monde. En plus de votre courage, il faudra vous armer d’une bonne boussole pour ne pas vous perdre parmi ces milliers de corps tant les caves sont nombreuses.
L'Île des poupées au Mexique
La légende dit qu’une petite fille s’est noyée dans un canal qui entoure une petite île inhabitée au Mexique. Quelques jours après que le corps ait été trouvé, des poupées ont commencé à flotter jusqu’à l’île. Personne n’est certain à 100% de la provenance de ces poupées. Au jour d’aujourd’hui, elles sont toutes attachées à des arbres et l’île a hérité du surnom « l’île des poupées ».
Le Trou de l’enfer au Turkménistan
Eh oui, l’enfer existe vraiment… Et la porte, ou plutôt le trou, pour y accéder se trouve au Turkménistan. Il a été créé par des scientifiques soviétiques… Lorsqu’ils ont découvert que du gaz naturel se dégageait de cette fosse, ils ont volontairement commencé à y mettre le feu pour le brûler. Cela fait désormais 40 ans que ce trou brûle en permanence… Plus étrange encore, des centaines d’araignées sont tous les jours attirées par cette entrée maléfique.
Le délirant asile psychiatrique désaffecté de Sussex
L’hôpital psychiatrique désaffecté Hellingly est situé à l’est de Sussex, en Angleterre. Il ressemble comme deux gouttes d’eau à ceux que l’on peut voir dans les films d’horreur. Ouvert en 1903, il a lobotomisé et électrocuté des patients atteints de maladies mentales durant 90 ans jusqu’à être totalement fermé et abandonné en 1994. L’ambiance qui y règne aujourd’hui n’est pas sans nous rappeler l’asile de la saison 2 de American Horror Story… Espérons qu’il ne soit pas hanté de la même façon.
Les catacombes de Paris
Lorsque l’on pense à Paris, on imagine dans un premier temps la Tour Eiffel, les milliers de lumières qui scintillent et des couples amoureux. Pourtant, sous notre belle capitale se cache un réseau de tunnel absolument incroyable que l’on appelle les « catacombes ». Celles-ci sont remplies de millions d’ossements humains… Lorsque les cimetières commençaient à être remplis, la ville de Paris se débarrassaient tout simplement des corps en les entreposant sous le sol. Ainsi, selon les dernières estimations, ce seraient plus d’un millions de corps qui reposeraient sous les pieds des parisiens.
Retrouvez encore plus de photos et de lieux effrayants juste ICI
Bonne et terrifiante semaine à tous !!
Ouais j'adore l'Ile aux poupées xD
RépondreSupprimer