jeudi 18 février 2016

Top Five MoviesAddict #2 : Nos couples cinématographique préférés / by Isa.


"Top Five Movies Addict 2.0de Bigre, est un rendez-vous hebdomadaire relancé très récemment, qui ne change sur le principe pas énormément de son grand frère le TFSA, hormis qu'a la place des séries, je vais vous parler de film ! 


Mes couples cinématographique préférés !

La semaine dernière, je vous parlais des couples de séries qui ont tendance à me faire croire en l'amour... Aujourd'hui, je vous ouvres les portes de mon monde cinématographique et vous présente ceux que j'adore par dessus tout !


N°10 - Selina & Bruce (Batman) :

J'opterais pour la saga de Christopher Nolan, comme toujours. Christian Bale et Anne Hathaway à l'écran étaient parfait <3 Bien plus qu'avec Marion Cotillard (Beurk !). Dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de les y découvrir un peu plus...



N°9 - Pepper & Tony (Iron Man) :

Parce que je l'adore lui et que Pepper est celle qu'il lui faut ! J'aurais pu aussi opté pour Jane Foster & Thor, mais plus de place :(



N°8 - Rose & Jack (Titanic) - Roméo & Juliette (Roméo+Juliette) :

Deux films cultes, deux films qui m'ont fait verser une quantité incalculable de larmes et deux couples maudits qui m'ont fait rêver bien avant toute chose.




N°7 - Sissi & Franz (Sissi) : 

Pour celui-ci, je suis le cœur de la petite fille que j'ai été et que j'ai toujours au fond de moi. J'ai passé des années à rêver de ce couple, à vouloir être comme Sissi, alors cette place leur revenait de droit.



N°6 - Sonja & Lucian (Underworld) :

J'aurais pu opté pour Bella & Edward (Twilight), l'amour impossible entre une humaine et un vampire. Mais à la fin, ce n'était plus un couple si maudit que ça... J'aurais aussi pu  opter pour Selene & Michael (Underworld), mais là encore il me manquait le déclic.
En revanche, Sonja & Lucian on une passion inoubliable. Un vampire et un lycan, deux âmes sœurs et un amour à la Roméo et Juliette <3 J'aime <3



N°5 - Elizabeth & Will (Pirates des Caraïbes) :

J'adore ce duo de Pirates, près à aller jusqu'au bout du monde pour l'amour ! J'aimerais vraiment pouvoir les retrouver un jour à l'écran.



N°4 - Padmé & Anakin (Star Wars) :

Hum... Ouais... Le gars qui fini par tuer sa femme enceinte, je sais, ce n'est pas très fun... Mais avant ça, avant que tout tourne mal, j'adorai vraiment vraiment vraiment beaucoup ce couple. Star Wars II est mon épisode favoris, en grande partie pour ça.



N°3 - Letty & Dom (Fast & Furious) :

Je me souviens d'une réplique de Dom dans Fast & Furious 4, qui disait : "Elle doit être 20% ange, 80% démon. Les pieds sur terre. Un peu de cambouis sous les ongles sans que ça fasse toute une histoire" Et je trouve finalement que cette citation représente à la perfection ce couple.
Pas de romance, pas de chichi, il l'aime comme elle est, avec son côté lionne et sa passion pour les trucs de "mec", et ils n'ont peur de rien ! Si seulement l'amour pouvait ressembler plus souvent à ça <3




N°2 - Allison & Noah (N'oublie jamais) :

Je crois qu'il n'y a pas d'amour plus parfait que le leur. Lire page après page, jour après jour sa propre histoire, pour que l'amour de sa vie lui revienne ne serais-ce qu'une seconde et qu'elle n'oublie jamais... Je trouve ça tellement, tellement magnifique. <3 D'ailleurs, si vous voulez ma chronique, c'est ICI ! 




N°1 - Mia & Brian (Fast & Furious) :

Pas une grande surprise... Brian est partout <3 Fast & Furious aussi <3 ET je vous garantie que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Mais finalement, ce couple représente en toute simplicité ce que je souhaiterais un jour. Mon plus grand regret, c'est de ne plus jamais pouvoir les revoir à l'écran... :(





Et vous, quel serait votre couple favoris ?
Je vous souhaites une bonne soirée et à très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire