samedi 13 février 2016

Top Five MoviesAddict #54 : Les Personnages qui nous ressemblent / by Isa.


"Top Five Movies Addict 2.0de Bigre, est un rendez-vous hebdomadaire, qui ne change sur le principe pas énormément de son grand frère le TFSA, hormis qu'a la place des séries, je vais vous parler de film ! 


Les Personnages qui me ressemblent !

J'ai essayé de toutes mes forces de trouver de quoi combler ce top, mais si j'ai au départ trouver ce thème intéressant pour vous permettre de me connaître un peu plus. J'ai oublié le fait que c'était si dur de se décrire soit même... Malgré tout, j'ai réussi à vous en dénicher quelques-uns, alors c'est parti : 


N°5 - Mary Poppins (Disney) :

Pour ce dernier (premier) personnage, j'avais un peu de mal à me décider, alors j'ai demandé un peu d'aide... Aneso fut celle qui a tranché ! 
Tout comme Mary Poppins, je suis selon elle (et je suis assez d'accord), de nature enjouée et bienveillante. J'aime les enfants et finalement, c'est vrai qu'avec toute ma bande de neveu, je peu avoir le rôle de "gouvernante" xD. D'autant plus que j'ai beaucoup d'imagination et croyez-moi, la dessus Mary Poppins ne me contredira pas, il en faut vraiment beaucoup avec les enfants ! 



N°4 - Bruce Wayne (Batman) :

En oubliant le super-héros, Bruce à ce côté "solitaire", ouvert aux autres tout en étant distant, avec cette manie de vouloir aider les autres. 
Cela ne m'a pas très souvent aidé d'être comme ça, on m'a souvent reprocher de ne pas m'ouvrir entièrement aux autres... et j'ai aussi eu tendance à m'entourer de certaines personnes juste par "pitié"! Croyez-moi, j'y travaille ! Si le second problème s'améliore depuis la sortie d'école, le premier s'empire avec l'âge... 



N°3 - Mia Toretto (Fast & Furious) : 

C'est une petite sœur surprotégée. Une jeune femme simple, qui ne se prend pas la tête, et c'est ce que j'aime être ! J'aimerai aussi tout comme elle trouver un aussi charmant blond aux yeux bleus, mais ça c'est... autre chose 8) ...



N°2 - Tony Stark (Iron Man) :

Tony est un super-héro de génie, beau gosse, milliardaire ET ... je n'ai rien de tout ça ! 
Mais Tony se cache aussi derrière une armure, pas celle d'Iron Man, mais celle de l'ironie et de l'humour. Hors, quand on creuse un peu (Iron Man 3), on y trouve quelqu'un de fragile et de sensible. J'ai toujours eu cette tendance moi aussi, quand on se cache derrière un masque, les choses paraissent toujours plus facile et l'humour devient une seconde nature ! 



N°1 - Belle (La Belle et la Bête) :

Belle aime les livres, et c'est certains moi aussi ! Mais elle aime surtout voyager dans un monde imaginaire, toujours distraite et la tête empli de rêve. De ce côté là, je suis encore pareil ! Bien sûre, en comparaison à Belle, j'ai les moyens d'une époque plus évoluée et je ne me contente pas que de livre pour ça (le blog le montre). Tous les moyens sont bons pour faire travailler mon imagination !
D'un autre côté, c'est une personne très gentille, douce, et empathique, qui à toujours le don de trouver le bon en chacun de nous. Je ne suis pas sûre que l'intégralité de ces "qualités" soit toujours bon pour moi, mais je suis aussi comme ça.



Alors conquis(e) ??? lol 
Et vous, quels personnages de Cinéma vous ressemble ?

A très bientôt pour un nouveau numéro ;) et n'oubliez pas de rejoindre notre page facebook !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire